JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Lettre à un modérateur tellement craquant... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katrina
Empereur / Impératrice

Lettre à un modérateur tellement craquant...

Très cher Oracle,

Je vous écrit pour vous signaler le fait que plus personne ne peux vous envoyer de messages privés. En effet, vous avez décidé de ne recevoir aucun message privé de qui que ce soit sur ce forum.

Certes, ce choix a été fait en toute liberté, j'en conviens, et vous avez toute raison de choisir ceci.

C'est pourquoi je vous écris par le biais de ce message, qui, j'en suis sûre, arrivera bien à destination.

Concernant le roman que j'avais commencé à écrire sur le forum Caern avant que celui ci ne ferme, je me suis débrouillée pour le recopier sur le forum du Bar de la Taverne. Vous pouvez donc abandonner la demande de transfert du post du forum Caern à celui de la Taverne.

Vous pourrez donc le trouver ici.

Je vous remercie et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes "chaleureuses" salutations.

PS : J'aimerai avoir aussi un peu de vos nouvelles, car ça commence à faire un petit moment, hein... *Commence à s'inquiéter*
Lien direct vers le message - Vieux
Katrina
Empereur / Impératrice

Mais que... que...

Il parait que mon Oracle chéri a quitté l'équipe des modérateurs ?

Mes informations sont-elles fiables ?
Maohi
Alpha & Oméga

Vi... desole... Oracle n'est plus modérateur ici
Thalie
Alpha & Oméga

Oui on est partie à la retraite pour surmenage et déception.

Katrina
Empereur / Impératrice

Unhappy
Oy ! Toi aussi, Norah choute ?

Ben c'est du propre !

Je vous fait des bisous quand même... parce que vous le valez bien
Oracle
Alpha & Oméga

Non non, je suis partit par manque de temps, d'où ma disparition de ces forums et d'ICQ, le soir. Ces forums avaient besoin de modérateurs présent aussi le soir, donc n'avaient plus besoin de moi Je ne parles même pas de mes traductions qui pointaient leur nez 3 jours après

Je suis revenu sur JoL deux jours plus tard pour programmer, finish la modération et les traductions. J'ai réactivé mes MP, je t'écrirai un message dès que j'en trouverai le temps ma Katrinette

Jidéo
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Lettre à un modérateur tellement craquant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite