JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat

Mais un post de 6 pages avec les différents moyen d'envoyer paitre un newbie, même si pour la plupart c'est pas sérieux, ça m'amuse pas
qui a parler de newbie ?? (de plus on es tous le newbie d'un autre et personnellement c'est un terme que je n'utilise jamais)

on parle de mendiants.

je note juste que tu as ton point de vue, moi j'ai le mien et vu ce qui m'est arrivé encore hier soir je n'en changerais pas.

15 minutes de connection = 7 demandes d'argent

pas un bonjour
4 gars guildés
3 carrément malpolis

et le dernier qui m'a floodé d'insulte un bon quart d'heure (merci pour les 18 screens, tu n'étais PAS en ignore )

pas la peine de me demander de l'argent ! vous n'aurez rien et en plus vous risquez fort de finir en ignore sur ma liste et celle de mes potes.

si vous voulez un coup de main ou un conseil ou un renseignement, je suis toujours disponible (oui oui même en plein combat).
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Chaque cas est particulier.
Quand tu vois un level 6 te dire qu 'il a besoin de 18G en tout, et qu'il lui en manque 7, elle est ou la logique?

Et puis attention ,à certains, pas questions de filer 5 ou 6G. Nonon pas moins de 10G sinon tu te prends presque les insultes

Partout, et j'insiste bien sur le partout, tu trouveras des gars sympa pour t'aider, tout est dans la maniére.
Ca m'est déjà arrivé, et généralement il suffit d'expliquer le système des cap de dps/AF, de lui crafter une armure AF12... il te remerciera et ira xp
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas forcément donner à tous, un lvl5 m'a déjà demandé des sous pour s'acheter du charbon...

Citation:
Provient du message de Haldeguard
Le problème n'est pas là, il m'est souvent arriver d'aider des petits en donnant des sous, en craftant de l'équipement, en donnant des conseils, en accompagnant pour des quêtes. Seulement au bout de la 10eme personne de la soirée que tu croises et qui estime que tu DOIS lui donner de l'or, tu en as ras le bol. Je ne refuse jamais un coup de main, mais il y a des limites à ce que je tolère : moi aussi je suis là pour jouer, je ne suis pas un pnj à qui on donne des ordres ou qu'on peut insulter parce que je refuse de donner de l'argent.
Le but du message de départ n'est pas de dire qu'il ne faut pas aider les nouveaux joueurs, mais plutôt qu'il y a des limites à l'aide qu'on peut apporter.
Citation:
Provient du message de Vimn
qui a parler de newbie ?? (de plus on es tous le newbie d'un autre et personnellement c'est un terme que je n'utilise jamais)

on parle de mendiants.

je note juste que tu as ton point de vue, moi j'ai le mien et vu ce qui m'est arrivé encore hier soir je n'en changerais pas.

15 minutes de connection = 7 demandes d'argent

pas un bonjour
4 gars guildés
3 carrément malpolis

et le dernier qui m'a floodé d'insulte un bon quart d'heure (merci pour les 18 screens, tu n'étais PAS en ignore )

pas la peine de me demander de l'argent ! vous n'aurez rien et en plus vous risquez fort de finir en ignore sur ma liste et celle de mes potes.

si vous voulez un coup de main ou un conseil ou un renseignement, je suis toujours disponible (oui oui même en plein combat).
On joue au même jeux?
Je suis sur hib/ys, lvl47, avec des teintures à 30g, et je craft de temps en temps à la capitale... la cible type des mendiants normalement...pourtant le nombre de demandes que je reçois reste assé faible, pas souvent bien formulé mais très rarement malpoli, et c'est très très rare de tomber sur quelque un qui insiste...

Les guildés, si la guilde a des lvl40+ j'en send un pour lui indiquer qu'un membre de la guilde a besoin de sous...

PS: Vimn, pour moi newbie a le sens de débutant, ce n'est pas du tout péjoratif...on est pas sur CS
Cfç
Alpha & Oméga

/rude
(sil insiste==>ignore list)
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat

On joue au même jeux?
Je suis sur hib/ys, lvl47, avec des teintures à 30g, et je craft de temps en temps à la capitale... la cible type des mendiants normalement...pourtant le nombre de demandes que je reçois reste assé faible, pas souvent bien formulé mais très rarement malpoli, et c'est très très rare de tomber sur quelque un qui insiste...

Les guildés, si la guilde a des lvl40+ j'en send un pour lui indiquer qu'un membre de la guilde a besoin de sous...

PS: Vimn, pour moi newbie a le sens de débutant, ce n'est pas du tout péjoratif...on est pas sur CS
on joue au même jeux.

tu n'es pas une cible privilégiée, les mendiants dont je parle font souvent du /who 50.
jeveuxjoueraSI
Roi / Reine

Moi je donne toujours quelques piécettes si la personne le demande gentillement. J'etais bien content quand j'étais dans leur cas et que l'on me donnait de l'or. On doit tous s'entraider et restez courtois entre nous, dark age est un jeu, quand je me connecte c'est pour me détendre pas pour me prendre la tête ou pire me faire insulter. Je pense qu'on devrait tous agir de la sorte, l'ambiance générale serait nettement meilleure. Le fait d'être noob n'est en rien un défaut si au moins on est courtois comme on l'est irl. En résumé aider les mendiants : OUI si ils sont sympa sinon /ignore
Andromalius
Bagnard

Citation:
Demandez 3 ou 4or à un lvl 50, personne me dira que c'est charrier.....TOUT les lvl 50 sont capable de trouver ça sur 1 mob !
Deja 4 gold sur un mob moi je peux pas. ensuite c'ets pas al demande, c'ets comme les vendeurs de journaux de SDF dans le metro, un ca va, 18 c saoulant. Vu le nombre de mendiants, j'y laisserai 20G par jour, ce qui ets plus que ce que je ne gagne en marge nette. (J'ai des crafteurs a financer).
Limite je paye encore le ticket de cheval aux lvl 1, mais j'achete et je donne le ticket, cb de fois j'ai vu les mecs empocher les 5s et pas prendre de cheval. Comme ca si le mec en veut pâs bah je garde le ticket au moins.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de embaumeur

Demandez 3 ou 4or à un lvl 50, personne me dira que c'est charrier.....TOUT les lvl 50 sont capable de trouver ça sur 1 mob !

<Embaumeur 48 Ombre Kann Al Loar Broc>
Ho flûte je l'avais raté ca !!!!!!

OU ?? je suis preneur 4G par Mob

Voila typiquement le genre de rumeurs qui font que les mendiants pensent que 50G c'est une somme normale pour débuter le jeu et que finalement si tu les donnes pas ben tu es radin.
Adriana
Alpha & Oméga

C'est pas une question de facilité a gagner de l'argent a hlvl ou pas, c'est une question de mentalité et de savoir vivre.

J'ai aussi eu des reroll comme tlm sur d'autres serveurs ou je connaissais personne et ou j'avais pas de sous mais je me suis tjs démerdée seule pour m'équiper etc... mais je n'oserais jamais demander ou mendier meme poliment a quelqu'un.Mais bon ca c'est ma mentalité qui n'est pas la meme que tlm.Mais je vois pas du tout ou est l'obligation de donner de l'argent a un bas lvl qui mendie sous prétexte que il n'en a pas et qu'il démarre le jeu.

Maintenant il m'arrive d'aller de donner de l'argent de moi meme sans qu'on me demande a certains ptit nouveaux qui engagent la conversation tres sympathiquement sans avoir les mots "buffs,or,stp,pliz pliz" a la bouche des la 1ere phrase.Un gars sympa qui me demande un ptit renseignement,qui me parlera gentiment ou qui me dira bonjour et continuera sa route sans rien demander j'ai envie de l'aider,un gars qui a préparé sa macro "t'a pas 5g stp plz plz ???" (notez les ? par dizaines tres typiques du boulet mendiant ) des kil croise kkun avec un embleme ou kkun d'un peu violet pour lui,désolée mais j'ai pas envie de l'aider celui ci

Mais ca c'est un état d'esprit actuel je pense, penser qu'on peut tout avoir a la carte juste en demandant aux gars qui passent
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
Fais pas ton méchant, y a pas plus gentil que toi
Ca va sinon
Mais chut toua !!! j ai une reputatoin de peau dvache a tenir !!

Ekios caractere de cochon, si je veux d'abord.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Sorheim
Alpha & Oméga

Bin le nouveau vous les défier en duel et si y gagnent vous leur donner des po...

Bah quoi? C'est pas parce qu'ils sont niveau 1 et nous plein plus la mort qui tue qu'ils ont pas le droit d'être provoqué en duel...

Et si il vous bat Vous lui donner des po....

Bah méthode Troll Kwouaaaaa !

thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sorheim
Bin le nouveau vous les défier en duel et si y gagnent vous leur donner des po...

Bah quoi? C'est pas parce qu'ils sont niveau 1 et nous plein plus la mort qui tue qu'ils ont pas le droit d'être provoqué en duel...

Et si il vous bat Vous lui donner des po....

Bah méthode Troll Kwouaaaaa !

Si un level 1 me tue .. alors je lui donne tout mon equipement, tout mon vault, tout mon argent ... et je delete ....

++ Gros
Solarys
Bagnard

Quand je vais reroll sur un server où j'ai pas de persos haut level, je demande toujours un peu d'argent, je le demande poliment, temps en temps on me dit non, c'est pas grave, je lui dis d'accord et au revoir et toujours poliment, le type me donne s'il a envie ou pas, tant qu'il me dit non pas méchamment. Mais bon, faire un /rude à une personne qui demande gentillement des sous c'est idiot je trouve..une personne qui me dit "bonjour,bonsoir.." et gentillement, je lui donne, mais le type qui vient et dit "des sou plz", je réponds même pas.
B****** ****
Bagnard

moi je donne

des coppers..

mais sont pas content

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite