JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JVE
Roi

Thumbs down
Faut pas abuser
Genre quand tu commences ca aide bien d'avoir une ou 2 po et ca ne représente rien pour un high lvl.
Pis si t'as pas envi de filer et bah tu donnes pas, genre je vois mal ou est le pb...
Moi j'ai pas une thune avec mon reroll (sur Mid) parce que justement personne se donnait la peine de répondre (j'étais pourtant fort courtois)

JVE (à sec)
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Il n'y a aucune raison de mendier quoique ce soit dans DOAC, les mobs donnent toujours exactement ce qu'il vous faut pour un équipement correct et les quêtes permettent de trouver le reste.
Citation:
Provient du message de vimn
Naaaan je deconne je distribue a tout le monde moua, mais o lvl 1 avec 2po tu t'equipe jusqu'au 10 facile, quand je donne 10 c que c joliment demandé ( j'ai bien aimé le : excusez moi douce dame, zauriez 'la thune ? )

vous etes mages tout les 2 ? parce qu une armure jaune a lvl 10 ca coute bien plus cher que 10po c deja plus de l acier a ce lvl qu il faut pour arme et armure...

donc non avec 2po on est pas equipe jusqu a lvl 10 et non les mob ne donnent pas assez pour se payer un equipement decent a petit lvl (faut attendre le lvl 15 et aller farmer les donjons ou DF pour vraiment commencer a subvenir a ses besoins)...

y a qu a voir j ai reroll un thauma il est lvl 5 il a encore la robe en laine usee sur lui (oui celle a la skin de haillon) et il a 30s en poche sans rien avoir achete et en ayant rammasse tout les sacs

mais bon avec SI la vapeur s inverse...
les mobs sont un peu plus riche et surtout on trouve plein de petit loot sympa qui permettent de s equiper aux frais des mobs.
Bagnard

Ca me fait penser recement à une personne sur albion/broc, j'etais au portails de SI et lui floodais sur le cc region : "DONNER MOI DE LOR PLIZ" en CAPS...
Je le send que ce n'est pas comme ca qu'il aura de l'or et me flood moi en send... /ignore, le mec me suis partout (je suis lvl 41 et lui 1) alors j'ai du aller dnas un spot ou il est vite mort
Fiou ! Il y a des boulets je vous jure...
B@dSeb
Alpha & Oméga

Re: Faut pas abuser
Citation:
Provient du message de JVE
Genre quand tu commences ca aide bien d'avoir une ou 2 po et ca ne représente rien pour un high lvl.

JVE (à sec)
Déjà, je ne suis pas HAUT LEVEL (suis 24) et 2 Po effectivement c'est rien mais 2 po X 10 par soirs , pour moi ca représente des heures de loots ... et la question est pas de rien donner mais plutôt de faire comprendre qu'on peut pas donner à tous et que si on refuse, ce n'est pas qu'on est radin ou c... ou autres mais c'est qu'on a aussi besoin de nos Po. C'est tout.
Ozaroth
Roi

Moi le premier truc que j'ai gratter c'était un plastron des abysses AF98 j'étais niveau 21 avec mon palouf et j'en rêvait, ont me l'a offer, je voulais le vendre 7PO au marchand, mais j'ai demander a un armurier, il me l'a racheter 250 PO j'étais tout fou, fric claquer en 5sec sur du noir

bah quoi ?

Andromalius
Bagnard

Citation:
y a qu a voir j ai reroll un thauma il est lvl 5 il a encore la robe en laine usee sur lui (oui celle a la skin de haillon) et il a 30s en poche sans rien avoir achete et en ayant rammasse tout les sacs
Fais les quetes de newbie, ca aide. Savoir aussi que tasker est avantageux pas que pour le XP mais aussi pour les sous, et que une armure bleue permet de chain du bleu sans problemes. En solo le chain de jaunes/oranges n'etait pas prevu a al base, le mob de reference c'ets le bleu.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

J'me rapelle une grande epoque, ou avec mon Merco sur Alb Bro je distribuait des dagues ternies rouillees a tout ceux qui voulaient des sous... pour qu'ils aillent se les chercher...

pis les OOOORRRR PLZZZZZZ.... ben /ignore ...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Hyde
Alpha & Oméga

Jme sens pas concerné, mon necro est toujours sans vetements
J'attends d'être plus haut lvl pour avoir un equipement avec des résists et bonus int, avant ca me sert à rien. J'ai pas du acheter quoi que ce soit en 13 lvls .
Krumpf [BH]
Roi

les mendiants
Si on a pu s'en sortir sans mendier, les nouveaux d'aujourd'hui le peuvent aussi. Seulement c'est tellement plus simple et rapide de mendier. On ramasse pas les sacs, on fait pas les kill tasks ni les tasks artisanales, on fait pas de quêtes, on se teint les pièces d'armure, qui sont en général orange et non jaune.

Arriver à s'en sortir financièrement ça fait partie des plaisirs du jeu et de retirer toute difficulté à ce niveau-là à un newbee c'est lui retirer une partie du plaisir même si on est toujours content de gagner des sous

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet de la mendicité, j'ai écris un article dans la Gazette du Parfait Midgardien. Vous pouvez le trouver sur http://www.blizzardhorde.free.fr dans la rubrique gazette, c'est le no 23.

Bonne lecture !
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
vous etes mages tout les 2 ? parce qu une armure jaune a lvl 10 ca coute bien plus cher que 10po c deja plus de l acier a ce lvl qu il faut pour arme et armure...

Tu devrais lire mon post en entier et pas en sortir un bout de phrase.

Les quêtes te fournissent des équipements jaunes, parfois même bien meilleurs que les objets du marchand.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour monter mon perso sans jamais rien demander, peut être que je suis patient, que j'ai ma fierté et que je ne rechigne pas à acheter et a revendre mes armes et armures d'occasion (haldegard c'était bien mes haches d'occase non ?:-) )

Et pour info une armure jaune au lvl 10, en comptant les drops et les quetes, c'est quasi gratos : encore faut il connaitre le jeu ou l'explorer à fond.

par exemple voila au lvl 10 ce que tu peux obtenir par une quête trés facile même en solo :

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=296

bien entendu il y en a plein d'autres.
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Pô cool
Citation:
Provient du message de Guntar
Elle m'avait dit pouvoir se faire entre 50 et 100po par heure en fonction du nombre de pigeons* et de leur générosité.
Guntar

Je suis vraiment dégouttée là...
Si c'est correctement demandé, je donne à chaque fois comme une pauvre banane que je suis

Je vais être un peu plus à l'avenir...
Quoi que...
Bille comme je suis...

(repart en traînant les pieds, la tête basse)
Grizzly
Alpha & Oméga

Ya un truc qui marche pas mal aussi, je le tiens d'un ami, Drazhar, que j'avais rencontré sur Orcanie à ses débuts... Pour ceux qui ont connu le personnage, le calme dont il fît montre ce jour là, en aurait surpris plus d'un...

<Ardee, un jour...>
[Mendiant] t'as pas des tunes stp ???
[Drazhar] Dis moi, c'est ton premier perso ? (note: c'est la question qui tue, en général elle entraîne une cogitation intense, la bonne réponse n'est évidente...)
[Mendiant] <après réflexion> euh oui ... (en général, c'est cette réponse qui est fournie, paraissant meilleure que le non)
[Drazhar] Bien !
[Drazhar] Alors, tu vois...
[mendiant] oui ?
[Drazhar] Moi, quand j'avais ton lvl...
[Drazhar] j'ai passé des heures à casser des mobs verts pour m'acheter mon armure...
[Drazhar] Donnes moi une seule bonne raison pour que ce soit différent pour toi...
[Mendiant] ...

Et ne sachant que répondre, le mendiant n'insista pas...
LLB
Bagnard

Je n'ai vraiment beg de l'argent qu'une seule fois: comme la conne que je suis, j'avais vendu par maladresse mon arme . Je voyais mal ma pauvre assassine continuer avec une hache main gauche, donc je me suis abaissée à beg dans Atla (merci au généreux donateur qui m'a acheté une arme et une armure complète au passage).

Quand on me donne, je ne refuse pas (souvent quand j'aide aux transferts d'argent vers des rerolls). Mais que ce soit clair, je n'irais jamais demander, c'est un honte finie.

Quand on me demande sympathiquement, je ne dis pas non. Des fois même, quand je passe près des villes de départ, je distribue mes loots aux lvl <5, ça aide toujours.

Mais bon je viens de reroll palouf, je suis en laine abîmée avec mon bouclier de novice, l'épée de mon passage paladin et....des jambières cloutés offertes sur mes maigres économies .

Flo
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Area
/rude c'est mal
moi je /slit sils continuent apres un rude...

La moindre demande avec un plzzzzzz je fouts en ignor now, je ne SUPPORTE PLUS ca

ya juste les mendiants qui me demandent 5s ou 10s pr une course a dada ou je reponds encore, et a qui je donne, sinon, niet.

J'ai commencé DAoC je connaissais keudh, jme suis dermerdé a coup de [vous vendez TrucLooté pour 40 pieces de cuivres] ils n'ont qu'a en faire de meme.

Ekios, parce que je le vaux bien.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
moi je /slit sils continuent apres un rude...
Fais pas ton méchant, y a pas plus gentil que toi
Ca va sinon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite