JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Micro Onde
la meilleure solution reste quand meme le :
/macro mendiant /s Désolé mon cher %t mais notre royaume est en guerre , mon argent est donc destiné a réparer les portes des reliques .....

voila ca marche a tout les coups
Le désolé je suis un artisan, et mon argent est investi a long terme dans (artisanat ne pouvant intérésser le mendiant genre empennage pour un tank, couture pour un archer, armurerie pour un assa/mage...)
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Le mieux reste quand même de mendier auprès des mendiants ...

T'as pas 10G stp stp stp ?
Non je viens de filler tout mon fric à un artisan pour mon armure SC , dsl , par contre si tu peux me filer quelques G pour mes flèches c'est pas de refus?

Ou alors tu te fais une série de macro en /t %20 dans le but de le flooder jusqua ce qu'il te mette lui même en ignore
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Moi j'ai déjà vu des mendiants en armure toutes painturlurées avec des teintures à 30or, dans ces cas là je réponds:
Désolais je suis à sec et puis vu la couleur de ton armure t'as pas l'air à plaindre. T'aurais pas quelques gold plzzzzzzzzzzzzz ?

@eliorna je suis pas tout à fait d'accord avec ton post d'origine qui laisse croire que la mendicité est l'apanage des nouveaux venus ce qui à mon avis n'est pas le cas. Je pense que bon nombre de joueurs mendient avec leur reroll car c'est moins contraignant que de faire un transfert.
Actarus78
Alpha & Oméga

Clair qu'il y a une recrudescence des mendiants dans les villes de SI.
Je donne en général 1 po au 3-4 premiers et les suivants nada !
Mais je ne refuse jamais 5pa pour un cheval.

Autre chose aussi,le thane de Mid ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: .
"t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le mieux reste quand même de mendier auprès des mendiants ...

T'as pas 10G stp stp stp ?
Non je viens de filler tout mon fric à un artisan pour mon armure SC , dsl , par contre si tu peux me filer quelques G pour mes flèches c'est pas de refus?

Ou alors tu te fais une série de macro en /t %20 dans le but de le flooder jusqua ce qu'il te mette lui même en ignore
MDRRRRR

sinon c'est pas mal, la 1er pour le mendiant " des gold plzzz ", le second pour le mendiant roleplay.

/macro scrogneugneu /s SCROGNEUGNEU RODIDJU
/macro mendiant /s Je te donne une chance de t'en sortir, vil mécréant, sache que si tu continue, tu n'iras pas au paradis/Valhalla/machin en rapport avec la nature
Le Saint
Alpha & Oméga

Je ne donne pas aux mendiants ingame sauf le jour où il y aura une commande pour lancer des coppers par terre, à leurs pieds

*imagine les mendiants en train de courir et se bousculer pour ramasser les piécettes*

Oui je suis Reaver et fier de l'être !!! Z'allez tous mourir !
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
Autre chose aussi,le thane ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: . "t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
MDR !!

A vi le buffs aussi, parlons en ... et j'explique une dernière fois : Les chamans ne peuvent tenir en concentration que 20 Buffs, pas plus alors c'est pas la peine de prendre la tête aux cmay qui vous disent OOC ! De plus, sachez que si le Chamy rentre ou sort d'un donjon ou rentre ou sort de Jordheim ou rentre ou sort de SI ou encore des VAUX, ou encore deconnecte du jeu vous perdrez les BUFFS alors quand on vous dit "desolé mais je vais zoner dans pas longtemps alors mes buffs tes serviront pas" evitez aussi de mal le prendre ! merci !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Fo pas donner aux mendiant in game comme irl, on est capitaliste ou on l'est pas
Compte #22540
Invité

je confirme y a un arrivage sec (merci Goa au passage de continuer a laisser broc ouvert aux nouveaux comptes, d'ici peu ce sera invivable, mais bon on aura toujours un serveur ouvert en langue fr pour se consoler, super... quand on veu on peu stou), moi je file des sous surtout aux gens avec lequels je grp quand je reroll. tu calcule vite le nb, quand je tombe sur quelqu'un de sympatique enthousiaste avec qui me suis bien marrer vi je file de quoi s'acheter une complete un peu au dessus de son lvl (en gros une complete lvl10).

sinon authentique :
"ta po des tuns?"
euh bien sur quelle question
"tu men file plzzzz?"
ah non je ne mange pas de ce pain la

Bref oubliez les plzzzz (plus y a de Z et plus ca m'enerve) ca marche pas !

ps : fermez broc par pitié....
Erei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
Autre chose aussi,le thane de Mid ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: .
"t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
mrd il y a vraiment des boulets partout, c comme ceux qui me demande des buffs qd je joue mon ranger:

"mais si t'as des buffs je viens de te voir, tu t'es buffer. allez buff moaaa!! arf t'es pas cool"
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
vimn
Bagnard

Je persiste : /rude devant les mendiants qui insistent.

Il n'y a aucune raison de mendier quoique ce soit dans DOAC, les mobs donnent toujours exactement ce qu'il vous faut pour un équipement correct et les quêtes permettent de trouver le reste.

J'ai monter, et je ne suis pas le seul, plusieurs perso dont un 50 sans jamais avoir besoin de mendier une seule pièce de cuivre.

Encouragé la facilité dans le jeu ne me plait pas, je ne donne jamais rien (ou presque) : par contre je ne refuse jamais de donner un conseil ou de guider pour un chemin ou une quête que je connais.

Le meilleur moyen d'aider les nouveaux joueurs est de se mettre en /advisor et de répondre toujours au mieux, sans chercher à frimer quand on ne sait pas.

Les mendiants de tout poil ne méritent (in game) que mon mépris, et même, c'est déjà trop leur accorder.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

La solution du Chamy : Add dmg + regen endu ... Allez hop help yourself

Cela dit je ne suis jamais avare de conseils, ni de 5a pour un cheval (encore que depuis une certaine soiree je donne directement le ticket)...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Andromalius
Bagnard

Ma reponse: Hibernia ets le royaume de la magie, l'argent pousse sur les mobs. Va cueillir.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le plus fort que j'ai vu, c'est un gars qui me demande de l'or pour du matos alors que je jouais mon eld, moi, bonne pâte, je lui file 2G (il était lvl 1, ça représentait donc une fortune). Je reconnecte mon faucheur, le gars me demande de l'or pour s'acheter du matos. Je lui réponds que je viens de lui filer 2g avec un autre perso, il se barre, je reconnecte mon empathe lvl 7, il recommence !
Avec ce genre de méthode, il aura 100g avant le lvl 2...
Eoghan
Alpha & Oméga

Quand on mendie généralement je donne qque loot que j'ai trouvé en xp il a cas aller les revendres même si c'est pas bcp sa lui fait 3 ou 4 G sans rien faire...

Ce qui m'a fait rire hier j'était avec un reroll (lvl 6 ) pour tester le reaver et la 2 noob viennent et me dise PL nous step stepp (lvl 2)
je lui dit ta plus de chance d'aller xp totu seul tu te fait une bulle par mob presque et la il me dit alleeeeezzzz step soit pas chien c au lvl 1 que on fait une bulle par mob içi faut en tuant au moins 2

........... sa promet ....... bande de fénéant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite