Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis Mercredi soir (sortie de SI) il est constaté un maximum de rerolls et de nouveaux venus, ce que je trouve vraiment bien car ca relance le jeu et tout ca mais j'en ai un peu marre de me faire accoster toutes les 30 secondes pour filer de l'Or, ca devient insupportable !

J'aide un ami qui se lance dans DAOC depuis 2 soirs et on en est arrivé à ne plus pouvoir discuter dansFORT ATLA tellement on est dérangé par les nouveaux arrivants ! Le pire c'est qu'on me demande 5 fois en send general de l'or et comme je ne reponds pas dans la minute car je suis en train d'expliquer les choses à mon ami, il me send en privé au cas où je n'avais pas vu les 5 sends sur le cc général et tout ca en se mettant entre mon pote et moi! Faut pas abuser.

C'est bien simple, hier soir, j'ai du filer 10 po en tout et avant hier 15 ... et au bout du 6ème joueur hier soir je réponds que je n'ai plus bcp de PO (ce qui en plus est la vérité) et il me réponds que je suis pas sympa et que je pourrais l'aider !!! Dégouté !

Donc j'aimerais dire à tous d'avoir un peu de respect et de savoir vivre. On peut vous donner de l'or mais respectez aussi ceux qui refusent de vous en filer et qui refusent de se déposseder de leurs or pour vous faire plaisir et franchement, demander 10 po alors qu'on est lvl 1 et qu'on en file 5 et qu'on me dis que je suis pas cool ... faut pas non plus abuser !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Bah, de toute façon, faut pas leur donner le moindre argent quand ils demandent.

Ensuite, s'ils sont pas poli, suffit de leur répondre "casses-toi" et ça règle le problème.
D'un autre côté c'est pas obligatoirement de nouveaux joueurs.
Je pense que pas mal de joueurs n'avaient pas la possibilité de reroll pasque les 4 slots étaietn pris, maintenant ils en ont 8, ceux qui avaient pas reroll un assa pourront le faire ...

Donc voilà totu ça pour dire que ça peut être autre chose que les chtis nouveaux!

Guntar qui s'est reroll un sauvage
Eheh! Je suis pas le seul a qui ca arrive.

Moi je file bcp d'or seulement a ceux qui demande 5 piece d'argent pour le cheval. Ce sont pas des mendiants qui demandent 5po au lvl 1.
Mais bon, faut bien que j'utilise mes 2 platines
Citation :
Provient du message de vimn
L'émote /rude a été prévu pour répondre rapidement aux mendiants.
Mouais, c'est pas trop ma façon de voir les choses (sauf dans certains cas extrêmes ) mais ce que je voulais dire par mon post c'est que c'est pas parcqu'on porte une maille sur le dos avec une cape de guilde qu'on est riche comme cresus ! On a tous des achats à faire qui sont de plus en plus élevés au fil des lvl et qu'il est plus facile pour un lvl 5 de se payer du matos avec leurs loots qu'un lvl 25 ou 30 ou Plus ...
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Autant il m'est arrivé très fréquemment d'aider un newbie paumé et de l'équiper des pieds à la tête en crafté...

Autant les "ta pa 10 gold plizzzzz" suivi de "t pa simpat !" c'est /ignore.
Citation :
Provient du message de Guntar
D'un autre côté c'est pas obligatoirement de nouveaux joueurs.
Je pense que pas mal de joueurs n'avaient pas la possibilité de reroll pasque les 4 slots étaietn pris, maintenant ils en ont 8, ceux qui avaient pas reroll un assa pourront le faire ...

Donc voilà totu ça pour dire que ça peut être autre chose que les chtis nouveaux!

Guntar qui s'est reroll un sauvage
Mouais.... Je crois pas que les rerolls est besoin de mendier pour avoir de l'or. Suffit de faire un chti echange avec leur main perso et hop 100 po en poche.
Une tactique de mendiant est d'essayer de culpabiliser sa victime.

Tactique anti mendiant :
"Tu aurais des thunes a me filer?"
Non
"Stp Stp Stp, mes parents sont morts et j'ai une armure a acheter "
Non
Allez fais pas le radin
/ignore mendiant


Plus tu leur parles, plus ils sont soulants.
Un non repetitif, bref et rapide decourage meme les plus acharnes



la meilleure solution reste quand meme le :
/macro mendiant /s Désolé mon cher %t mais notre royaume est en guerre , mon argent est donc destiné a réparer les portes des reliques .....




voila ca marche a tout les coups
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Mouais.... Je crois pas que les rerolls est besoin de mendier pour avoir de l'or. Suffit de faire un chti echange avec leur main perso et hop 100 po en poche.
C'est là que tu te trompes...

L'été dernier, j'ai connu une ptite skald.
Elle avait commencé par des insultes et je sais pas pourquoi, je me suis dit qu'on pourrait discuter comme des personnes adultes alors j'ai mené la discussion.

C'était son main perso (lvl20+), mais elle avait d'autres persos pour faire la manche. Genre hop je guilde, je veaux devenir artisan, vous me financez et hop je deguilde avec 100po.
Elle m'avait dit pouvoir se faire entre 50 et 100po par heure en fonction du nombre de pigeons* et de leur générosité.

* pigeon était un qualificatif, mais il y avait d'autres termes beaucoup moins agréables a entendre.

Voilà voilà...

Rien que pour ça, je ne donne rien, si ce n'est des conseils!

Guntar
Citation :
Provient du message de Micro Onde
la meilleure solution reste quand meme le :
/macro mendiant /s Désolé mon cher %t mais notre royaume est en guerre , mon argent est donc destiné a réparer les portes des reliques .....
voila ca marche a tout les coups
A ouais, ca j'adore !!! Adopté ! Merci

pis ensuite c'est /rude si il insiste !
Il ya un autre petit truc qui agace aussi :

"Vous me groupez , plz..."
"PLZZ"
"PLZZZZ"
"PLZZZZZZZ"

Réponse de ma part : "NON"

Les gars qui ont 30 levels de moins que toi et qui te harcellent pour être grouper, c'est vraiment très très lourd
Citation :
Provient du message de Micro Onde
la meilleure solution reste quand meme le :
/macro mendiant /s Désolé mon cher %t mais notre royaume est en guerre , mon argent est donc destiné a réparer les portes des reliques .....




voila ca marche a tout les coups
Le désolé je suis un artisan, et mon argent est investi a long terme dans (artisanat ne pouvant intérésser le mendiant genre empennage pour un tank, couture pour un archer, armurerie pour un assa/mage...)
Le mieux reste quand même de mendier auprès des mendiants ...

T'as pas 10G stp stp stp ?
Non je viens de filler tout mon fric à un artisan pour mon armure SC , dsl , par contre si tu peux me filer quelques G pour mes flèches c'est pas de refus?


Ou alors tu te fais une série de macro en /t %20 dans le but de le flooder jusqua ce qu'il te mette lui même en ignore
Moi j'ai déjà vu des mendiants en armure toutes painturlurées avec des teintures à 30or, dans ces cas là je réponds:
Désolais je suis à sec et puis vu la couleur de ton armure t'as pas l'air à plaindre. T'aurais pas quelques gold plzzzzzzzzzzzzz ?

@eliorna je suis pas tout à fait d'accord avec ton post d'origine qui laisse croire que la mendicité est l'apanage des nouveaux venus ce qui à mon avis n'est pas le cas. Je pense que bon nombre de joueurs mendient avec leur reroll car c'est moins contraignant que de faire un transfert.
Clair qu'il y a une recrudescence des mendiants dans les villes de SI.
Je donne en général 1 po au 3-4 premiers et les suivants nada !
Mais je ne refuse jamais 5pa pour un cheval.

Autre chose aussi,le thane de Mid ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: .
"t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le mieux reste quand même de mendier auprès des mendiants ...

T'as pas 10G stp stp stp ?
Non je viens de filler tout mon fric à un artisan pour mon armure SC , dsl , par contre si tu peux me filer quelques G pour mes flèches c'est pas de refus?


Ou alors tu te fais une série de macro en /t %20 dans le but de le flooder jusqua ce qu'il te mette lui même en ignore
MDRRRRR

sinon c'est pas mal, la 1er pour le mendiant " des gold plzzz ", le second pour le mendiant roleplay.

/macro scrogneugneu /s SCROGNEUGNEU RODIDJU
/macro mendiant /s Je te donne une chance de t'en sortir, vil mécréant, sache que si tu continue, tu n'iras pas au paradis/Valhalla/machin en rapport avec la nature
Je ne donne pas aux mendiants ingame sauf le jour où il y aura une commande pour lancer des coppers par terre, à leurs pieds

*imagine les mendiants en train de courir et se bousculer pour ramasser les piécettes*



Oui je suis Reaver et fier de l'être !!! Z'allez tous mourir !
Citation :
Provient du message de Actarus78
Autre chose aussi,le thane ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: . "t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
MDR !!

A vi le buffs aussi, parlons en ... et j'explique une dernière fois : Les chamans ne peuvent tenir en concentration que 20 Buffs, pas plus alors c'est pas la peine de prendre la tête aux cmay qui vous disent OOC ! De plus, sachez que si le Chamy rentre ou sort d'un donjon ou rentre ou sort de Jordheim ou rentre ou sort de SI ou encore des VAUX, ou encore deconnecte du jeu vous perdrez les BUFFS alors quand on vous dit "desolé mais je vais zoner dans pas longtemps alors mes buffs tes serviront pas" evitez aussi de mal le prendre ! merci !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
je confirme y a un arrivage sec (merci Goa au passage de continuer a laisser broc ouvert aux nouveaux comptes, d'ici peu ce sera invivable, mais bon on aura toujours un serveur ouvert en langue fr pour se consoler, super... quand on veu on peu stou), moi je file des sous surtout aux gens avec lequels je grp quand je reroll. tu calcule vite le nb, quand je tombe sur quelqu'un de sympatique enthousiaste avec qui me suis bien marrer vi je file de quoi s'acheter une complete un peu au dessus de son lvl (en gros une complete lvl10).

sinon authentique :
"ta po des tuns?"
euh bien sur quelle question
"tu men file plzzzz?"
ah non je ne mange pas de ce pain la

Bref oubliez les plzzzz (plus y a de Z et plus ca m'enerve) ca marche pas !

ps : fermez broc par pitié....
Citation :
Provient du message de Actarus78
Autre chose aussi,le thane de Mid ne sait pas buffer les autres,
même si il est violet pour eux ,et insulter ne change rien à l'affaire: .
"t'es qu'un c...... de noob,j'ai un 50 sur Alb,je sais que les thanes peuvent buffer alors buff moi sale p..."
mrd il y a vraiment des boulets partout, c comme ceux qui me demande des buffs qd je joue mon ranger:

"mais si t'as des buffs je viens de te voir, tu t'es buffer. allez buff moaaa!! arf t'es pas cool"
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés