JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jackie [AnDS]
Roi

pour l'histoire de la dex et la viva pour un mago je c pas dex je suit capé comme en int avec mon armure et un collier donc pour le baton g monter constit pour caper sa le viva je dit pas mes bon que sa serve ou pas pour le mago suit capé aussi ;p
ensuite pour ce qui est d'avoir 33 en résit magique c surtt en résiste chaleur et matière de base g 6 + 3 des ra sa fait 9 + les 24du lv utilise t doigts ci il faut sa fait bien 33 les autre 6 a en -
vue que manque le 6 de base et je te signal que g préciser 3L5 donc g plusieurs RA de dispos.

entre +52 viva/dex et +48 dex tu a presque pas de dif et je v pas baratiner la dessus

je dit pas que je me trompe sûrement mes bon g pas bc dormi c temps ci sa doit être la fatigue voila tout pour ma part
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Lien direct vers le message - Vieux
Jackie [AnDS]
Roi

auten pour moi (décrasse c lunette) c +23 % le max 3 jour que je passe une nuit blanche pour drope et recraft par derrière et monter mon armurerie ne peut que nuire au cerveau 1035 passé a 7heur du mat aujourd'hui et g une migraine pas possible sa aide a délirer je m'en excuse .
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Concernant la tecnike d'exp du spe terre selon je c + : bolt terre , bolt feu , dd feu , root tu recules etc ... C'est des PURES CONNERIES !!! Suis certes que lvl 41 , mais moi je fait bolt terre(+feu sur du orange) + DoT +1 a 2 dd de glace [ on a le dernier de non-spe lvl 41 ] et je tue du jone orange sans pb ! Si tu fait technike bolt bolt , dd root , vo mieu te spe feu ou jouer une otre classe ^^ C'est comme si tu montes un scout a l'arc et ke tu rush tout le temps o cac ^^
tygwen [résu]
Roi

je suis d'accord pour la méthode de solotage/ bolt bolt dot dd dd.
Mais attention cependant au gros orange: il vaut mieux kelke fois assurer le coup avec bolt bolt dd root (remise a distance) bolt bolt dot dd dd.
Le mieux dans ton ca c d'avoir un oeuil sur la table de log et de connaitre les PDV de l'adversaire. ca permet de prevoir au fur et a mesure.

mais bon, rien empeche de quick cast un root s'il arrive au cac mais c po tres self de mon point de vue. affaire a suivre

ken a savoir si les DD glace ou feu sont preferable, ca depend de la spé secondaire. mais ca tout le monde est d'accord.

ken a savoir comment la spé secondaire affecte sur le rvr, et bien je dirais ke spé secondaire feu donnera un perso polyvalent en RVR et avec glace un terrible defenseur de fort.

mais bon avec la spé glace en secondaire perso le dd donne du 250pdv mini sur mes chers amis hib/mid c ki est tres bon en RVR. fo pas le dire mais ca m'arive de nuker pourtant c po ma spé :bouffon:

sur mob 300/400 pdv par dd sans critike

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite