JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jackie [AnDS]
Roi

pour te répondre bâton arcanisé dps 15.0 focus 50 terre et glace +25 constit +28 viva ce qui m'aide a être capé a toute les stat sauf force dex capé int j'en parle pas depuis bien longtemps bâton au coffre arcanisé 16.5 avec les mêmes focus mes +28 constit/viva une bonne partie des mes résiste magie sont a 33% les mini a 12% que les fufu et les pet de mago que je crains vraiment en mêler

(j'ai que le bâton de cafter et ci g + 13 en terre c que je les ais grasse a 2 bague +2 a toute mes spé un bijoux qui fait pareil le reste viens de mon rang rvr et de la full abysse af 49)

le fait d'avoir + que sont lv en spé permet d'avoir des dégâts maxi a chaque cast (que sont lv t dégâts varie de 10% la de mêmes pas 5%) et sa diminue les chance que ce qui se trouve en faces résiste au sort / mes dot au lv 42 passé très bien sur les bestioles des abysse que légion et les autres gros named (prince . . . .princesse . . .) ou sa passé tres rarement voir pas du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

on va te dire les Bonnus de chaque spe

FEU:Bolt a 331 de valeur (la plus puissante du jeu) DD AE ,DD,Bubul et une 2 eme bolt mais de la voie Feu.

Glace:2 debuff DD+Snare,Snare,PB AE (muahaha pour la défendre les fort ces du tout bon)Root.

Terre:Bolt(mais voila koi )Dot,Root AE,Snare AE, Bouclier de dmg(qui casse les root a j amais mettre en solo),et un GT AE..

Moi je dit tj de monter un Thauma Feu est au 40 de respect..si on veut changer..la voie du feu et la plus fort et avec elle tu va xp trop vite..
Si tu veut un thauma défensif pran terre ..un offensif pran Feu..

Défender de fort glace(avec maitre en concentration + un clerc qui te cover avec un méné ces du que tu bon de rucher

Voila

Aluncard Thaumaturge 50 Alb/Ys OneShoteur Master
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

@Jackie CHAN

Avec ton baton tu a mis de la viva ...tu va bien ? ces un thauma pas un moine... la viva sert a rien...si tu croit que ces pour incanter plus vite ces la Dext qui faut caper mon petit
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Panthéon.
Jackie [AnDS]
Roi

1 dex capé depuis le lv 10
2 viva pas loin
3 après plusieurs teste avec mon clerc g pu comparé avec buf viva/dex et que buf dex
avec que le dex incantation rapide
avec que le dex incantation normale
ci sa marche pour les sort du clerc c la même chose pour un thauma
de tète mon viva dex donne +42 reluit qui donne que dex +48 comme sa se fait qu avec - de dex et + de viva mes incantation (buff smit soin . . . . ) soit bc + rapide ci tu a un clerc teste
g même tester avec un amis éclaireur qui me disais comme toi que ct dex pourtant après l'avoir buff que dex et mit en joue il gagnait pas en vitesse tir alors que avec le des/viva il gagne une second sur le tire de précision / ci sa c pas une preuve
de plus lie bien leur description dans la fenêtre de création de perso sa le dit en gros prend un dico ci besoin
Jackie [AnDS]
Roi

petite faute avec que le dex/viva incantation rapide . . .
Jackie [AnDS]
Roi

description page perso :

Dex = agilité et grâce dans les activités physique

en gross sa joue sur les chance de toucher et de faire des déga critic

viva = réflexes et temps de réaction

en gro sa joue sur la vitesse
Yuyu
Alpha & Oméga

Déjà été dit au moins 1000 fois:
Dex : vitesse de cast des sorts.
Vivacité: Vitesse de frappe avec le baton.

Le prochain qui me dit que vitesse des sorts est influencée par la vivacité je l'étripe.

Et quand à ceux qui disent spé glace c'est pour les défenses de fort... c'est restreindre beaucoup trop la spé, car y a moyen de faire un massacre et un beau flood de log en dehors des forts.
Alors c'est loin d'être une spé défensive glace... mais alors loin de là.
Suffit de savoir jouer et ça devient plus meurtrié que la spé feu.
Jackie [AnDS]
Roi

ci c le cas pourquoi je gagne en vitesse de sort (clerc) avec le buff viva et pas avec le dex ??????????
tu vas me dit que clerc c a part et éclaireur avec arc pareil ??
pkpkpls
Alpha & Oméga

tu délires jackie

allez on répéte encore une fois

avec le buff dext, tu gagnes en vitesse de sort, pas en vitesse d attaque
avec un viva /dext, tu vas gagner en vitesse de sort (coz dext ^^) et en vitesse d attaque (coz viva ^^ )

Troub
P.S. pour qu il y ait pas confusion, quand je dis "vitesse d attaque" = vitesse a laquelle tu tapes avec ton marteau / épée, tout ce que tu veux... a noter : arc la vitesse de tir est basée sur la dext peut être ? seul truc dont je sois pas sur..
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Tu raconte bc de chose toi...si tu dépasse le 210 en dext ton spell pas a 2.2 sec(DD) la viva a rien a voir avec un thauma ....elle sert a RIEN ...j amais mètre de viva dans les pts.
Si tu peut le buff dext/viva et dext ces normal que tu incant plus vite..que tu mais que le dext simple ...tu a moin de dext !
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Panthéon.
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

@ Yuyu

Résonne notre ami jakie chane..il Délire
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Panthéon.
tygwen [résu]
Roi

PTDR!!! Jackie arrete de fumer la mokette!!!

pour un mago, la viva ainsi ke la vitesse du baton, n'agisse ke sur une chose, le temps de latence entre le moment ou tu a ete frappé et le moment ou tu peux recaster.

ensuite, comparer mago et eclaireur, la je vois meme pas le rapport

ensuite jackie tu dit avoir tout capé comme il faut.... +33 dans pratikement toute les resist....imposible sauf via la RA. le calcul c (lvl/2)+1. cela donne 26 au lvl 50. ensuite a cela on ajoute les resist naturelle et les RA. stout!!

Citation:
1 dex capé depuis le lv 10
ca a le don de m'enervé ce genre de truc: dex capé au lvl10...... ke fo t'il ne pas lire

j'aimerai bien ke tu post ton equipement histoir ke tout le monde ici rigole. si tu veux voire un belle equipement de mago uber roxor va voir ca. A un pb pres il est superbe je trouve.

Pour ceux que ca interesse il est a ces adresses:
le post JoL : http://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=160547 c'est en page 3
le screen : http://******************/ssulivan/bibibra.htm

ENSUITE JE ME REPETE JE SAIS MAIS LA CA ME BOUFFE

Citation:
les points de compétence au dessus du LVL du perso ne servent a rien. cf les methodes de calcul mithyc. 1 pt au dessus du lvl du perso ne rapporte ke 0.05% de dégat suplémentaire. +13 rapporte donc la magnifique somme de.... 0.65% de dégat suplémentaire. GENIAL.
Citation:
les resist sont fonction du niveau du perso et du niveau du sort utilisé. Donc absolument pas du niveau de la voie de spé

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
aldheron
Roi

glups ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois un tel équipement ... ah oui, et print screen aussi

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Après m'être fait virer en 2 jours de quartz avec mon thauma terre lvl 20, je peux garantir qu'il est très amusant à jouer

Le gtaoe est tout bonnement ultime en défense ou en prise de fort, du moins il le sera lorsque le bug de ligne de vue des pets sera corrigé (Ca on peut dire que j'en ai mangé des DD au travers les murs ).

Le aoe DD & snare fait des dégats plus qu'honorables (bien que beaucoup plus faibles que le thauma feu) et a le don de semer la panique grace au ralentissement qu'il provoque. Sur un des derniers rushs mids il a été décisif (vive les ponts ).

Le aoe root m'a sauvé quelque fois, notamment poursuivi par un groupe mid en revenant de leur tp, un quickcast suivi d'un root m'a bel et bien sauvé

Le bolt est moyen, bien que ca aide des fois, mais bon les bolts sont réputés pour manquer d'efficacité en rvr.

Malgré tout j'ai respec feu le temps des lvl 20 à 40, afin d'avoir le choix de soloter tranquillement ou de grouper, à mon avis ca serait dur de soloter avec un thauma terre dans la mesure ou l'on fait forcément du cast & run sur les mobs bien jaunes, et qu'on n'a pas toujours le recul nécessaire pour.

Au final je vise un template 43 terre 32 glace, ce qui me permet d'avoir le dernier gtaoe, le dernier ae root et un bon pbaoe malgré tout.

Le dot est certe utile, mais à mon avis pas ultime dans la mesure ou peu de ticks passent en général, la cible qui prend un dot simple est en général soit tuée par d'autres, soit soignée par son groupe. Ca peut être assez chiant pour l'adversaire mais ça n'est pas à mon sens ce qui fait la force de la spec.
tygwen [résu]
Roi

sans ce dot je ne serai rien ou preske

de toute facon, un dot c soit resister au depart soit pas du tout donc soit il ne se prend rien (ce ki est tres tres rare) soit il se prends les 6 ticks. et c devastateur un dot critik a 6 * 280

bon ok c le max mais bon ca fait toujours mal, meme un petit 6 * 100 et c tres chiant sur les caster/healeur/archer.

ken au template alternatif 43 32 je ne suis pas vraiment partisant puiske les resist sont fonction du niveau des sort: et perdre les derniers dot, DD AE & snare, et bolt c dommage je trouve.

mais c une kestion de point de vue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite