JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!! RSS

Partager Outils Rechercher
Sulay
Roi / Reine

La prise de choux est d'autant plus grande que vous vous appreciez avant.
Prenons Trangoul ki fricotte avec Beyonders (tu seras flagellé à l'ortie fraiche) ; immaginez kil se fasse kill au pop bind no reward par un mille fraichement recruté ... et que ca se reproduise regulièrement. On ressent ce type de comportement comme etant déagréable ... C'est autorisé come le leech sur ys mais c desagreable.

Bon et bien qd on voit ses "anciens" amis venir pourir l'xp (pas de polemik sur pvp c autorisé), et bien on a bo se dire qu'ils sont sympa ... on se demande comment des gens sympa peuvent pourrir notre plaisir de jouer, peuvent sciemment avoir un game play désagreable sur des amis. Pourtant ces personnes derriere l'ecrans sont les memes ... elles sont toujours sympa ... seulemetn ce qu'elle n'ont pas saisie ces personnes c'est que a force de killer ses amis, ou de laisser faire, car etre mille c cautionner toutes les actions mille y compris le chain kill meme si c reprimé en theorie par mille ; ben c memes amis en ont marre et craquent. Car on a beau se dire ce n'est qu'un jeu, y'en a marre de se faire pourrir l'xp par des fg de 50 dont el seul but est les rp.

La différence avec Warz et REquiem c que eux c t clair des le depart et on ne les connaissait pas ...

MAis pour certains se faire massacrer par du Mille (massacre car les fight n'etaient pas du tt equilibré) ben c pas passé ; c pas passé car c t des alliés sur Ys et on se demande comment des amis peuvent xp kill chain kill no reward kill etc ... ou s'ils ne le font pas le cautionner.

Les relations tendues entre fear et mille sur Cam sont paradoxalement dues a leur complicite sur Ys.

Bon ca ye g endormi tt le monde donc fini le flam

PS : bon g qd meme relu g rien compris a ce que g ecris
Lien direct vers le message - Vieux
Cedrix
Roi

Llyn écrit :
Citation:
Moi la seule chose que je sais, c'est que mon GM est une personne et un joueur que je respecte enormement, que j'apprécie tout le temps qu'il nous consacre. Personne vous oblige à penser la même chose que moi loin de là.
C'est moi le GM !

Pour le reste, Millenium ne fait pas de chain kill, xp kill, de No reward Kill quand ils ne sont pas jaunes, etc...
On pourra me donner une dizaine d'exemples où cela s'est pourtant produit mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ? Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...

Enfin en ce qui concerne notre parcours, Rogeutk, qui semble te faire rire, tu devrais moins poster et plus souvent jouer sur Camlann. Tu verrais alors que tous les objectifs de la guilde ont été atteints. Nous avons recruté moins de 10 joueurs depuis janvier et nous dépassons encore les 50 connectés lors de nos events, alors que tous les membres jouent à DAoC depuis plus d'un an. Quelle guilde peut en dire autant ?
Quand je quitterai DAoC d'ici quelques semaines, mes membres pourront dire qu'ils ont exploré tout ce que le jeu avait à offrir, autant au niveau PvE que PvP.
Pourras-tu dire la même chose ? Peut être n'est ce pas ce que tu recherches ? Je l'espère pour toi et contrairement à toi je ne me moquerai pas de ton bilan sur Camlann ou ailleurs...

Je concluerai en disant que Millenium, comme annoncé, va perdurer au delà de DAoC. Au risque encore une fois de déplaire, il me semble que c'est le signe d'une certaine réussite...

Bon Jeu.
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Lol un simple post part en sucette comme d'hab
Laadna

Citation:
Provient du message de Cedrix
mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ?
Si c'est écrit dans votre charte, je ne vois même pas en quoi cet argument est recevable.
Je pourrai te dire "combien de fois les Inguz ont croisé des joueurs gris mais ne les ont pas massacré ?", tu crois que ça prouverait quelque chose ?
Citation:
Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...
Certains comptent sur leurs doigts,
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:

Pour le reste, Millenium ne fait pas de chain kill, xp kill, de No reward Kill quand ils ne sont pas jaunes, etc...
On pourra me donner une dizaine d'exemples où cela s'est pourtant produit mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ? Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...

Bon Jeu.
La plus de dizaine d'exemple est surement de trop. Surtout les arguties exterieures de dommages colateraux, accident, Oui mais
Rez Jamais pour ma part meme apres XP kill ou bind kill

Le fait que tu n'admettes pas qu'il y ai eu des erreurs, des mauvais choix ou autres et que la discussion soit impossible et qu'il n'y a jamais d'erreur a mené la derive de ce post

On restera chambreur, on continuera a se moquer, que les gens qui ont de l'humour participent

Bon Jeux
Kaazar
Alpha & Oméga

Bah on ne voit que ce qu'on veut bien voir. L'engrenage de la violence sur la moquerie est tellement omniprésent que de toute façon il ne peut en être autrement. Le scenario est toujours le même :
A et B sont copains sur Ys. Ils vont sur Camlann dans des guildes différentes. Ils s'amusent et s'entraident mais un jour A1, un membre de la guilde de A tue B. B est énervé. A le charrie un peu. B décide de tuer tous les autres A qu'il croise. Les copains de A sont énervés et l font remarquer à A. A se met à tuer les B à son tour. Les discussions amicales entre A et B tournent à de glaciaux bonjours quand c'est pas /ignore.

Le fait est que personne n'aime perdre et que comme DAOC est aussi rempli de victoires comme de défaites (tout le monde meure à un moment ou l'autre) et que nos fiertés de joueurs sont blessés dans leur orgueil, on ne le supporte pas toujours de façon posée et réfléchie. Alors on fait du cynisme, de l'ironie, de la moquerie, on développe des stéréotypes plus ou moins désagréables, on généralise, on tombe dans la mesquinerie. C'est dans l'ordre des choses il faut croire...

Note : je m'inclus tout à fait dans ce descriptif
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
tu devrais moins poster et plus souvent jouer sur Camlann.

/played

-> 15 jours et des poussières.

Sur les ~90 jours d'existence de Camlann, cela signifie que j'y ai passé 1/6ème de ma vie .

Bon vent.
exelsior Aranwe [equi]
Roi

prend toutles inguz et les millenium par les oreilles,mince ya un troll ca a pas d'oreille
bon c bientot fini
et chacun dans son coin vous etes tous puni
Arkeed
Alpha & Oméga

Kikoo XL

Bon c'est fini oui?
Kaazar, ton exemple de A et B je connais puisque j'ai pas mal de connaissances chez Millenium. Au début j'étais déçus du passage PK mais en discutant avec mes connaissances Millenium, j'ai compris pas mal de choses. Si Bey, Dean, Lolocliors ou Dean me tuent sur Camlann, je ne leur en voudrait pas du tout car je sais qu'il n'y a aucune implication personnelle. C'est le jeu du pvp.
Il y a eu des dérapages, des erreurs c'est vrai mais il ne faut pas généraliser à toute la guilde Millenium.
Pour répondre a Cedrix: sache que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs que toi. Tu mènes ta guilde avec un esprit de compétition. Inguz n'a pas du tout le même esprit. La compétition ne nous intéresse pas et notre bilan sur Camlann est que nous venons a peine d'avoir notre premier lvl 50.
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, nous on ne joue pas à qui aura la plus grosse...guilde.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
.Même chez Avalanche j'ai rencontré des gens sympas
Ce post part en sucette et on commence vraiment à dire n'importe quoi dessus !! Un modo svp !!
Arkeed
Alpha & Oméga

Sisi je l'affirme chez Avalanche j'ai rencontré des gens sympas...
<compte>
1,...
Nan en fait j'en ai rencontré qu'un
Æshrååf
Alpha & Oméga

Rhand est avalanche???
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Llyn écrit :

C'est moi le GM !

Enfin en ce qui concerne notre parcours, Rogeutk, qui semble te faire rire, tu devrais moins poster et plus souvent jouer sur Camlann. Tu verrais alors que tous les objectifs de la guilde ont été atteints. Nous avons recruté moins de 10 joueurs depuis janvier et nous dépassons encore les 50 connectés lors de nos events, alors que tous les membres jouent à DAoC depuis plus d'un an. Quelle guilde peut en dire autant ?
Quand je quitterai DAoC d'ici quelques semaines, mes membres pourront dire qu'ils ont exploré tout ce que le jeu avait à offrir, autant au niveau PvE que PvP.
Pourras-tu dire la même chose ? Peut être n'est ce pas ce que tu recherches ? Je l'espère pour toi et contrairement à toi je ne me moquerai pas de ton bilan sur Camlann ou ailleurs...

Je concluerai en disant que Millenium, comme annoncé, va perdurer au delà de DAoC. Au risque encore une fois de déplaire, il me semble que c'est le signe d'une certaine réussite...

Bon Jeu.
la qu'une chose a dire : TU TRIPESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

serieux mec tu fais quoi dans ta vie , moi ca me fait rire de voir les mecs parler comme ca on se croirait dans une salle de reunion d'un conseil d'administration, genre vivendi ou gros holding, le mec parle de rentabilite reussite etc etc

et c'est vrai que c'est ca, le millenium c'est pas une guilde regroupant un ensemble de jeunes interessé par jouer ensemble (ca c'est inguz) millenium c'est carrement une entreprise de "joueur on-liner" ,avec des objectifs des priorites ,un besoin de rentabilite , et des temps impartis a ca, (ou est le plaisir dans tout ca ,enfin je parle du plaisir que chacun de nous a en ouvrant la boite d'un jeu, l'installer et le decouvrir) ,(je vois bien Cedrix mettre sur ces cartes de visites : Cedrix president of the holding Millenium corporation marque desposé etc etc, le genre de truc qui ferait pleurer de rire une meuf surtout quand elle decouvre que millenium c'est une guilde de jeu video)

en gros : ca vient sur un jeu parce que ce jeu est le jeu du moment , ca se fixe une date butoire (generalement la date de sorti d'un autre jeu) puis ca change de jeu
les mecs sont pas venu sur Daoc parce que daoc c'est cool, c'est venu sur daoc car c'etait un nouveau jeu et que c'etait mode a l'epoque (c'est sur que le millenium ca n'aurait jamais exister dans ce sens sur T4C-GOA enfin tout au moins sur Baazul , )
bref la ils ont reussit leurs objectifs et voila on va changer de jeu , ensuite une fois que millenium aura atteint ses objectifs sur SWG ils passeront a autres choses , genre Ryzom ou WoW enfin voila

quand tu as saisis ca tu as tout compris , ca sert a rien de parler avec eux ils ont pas la meme conception du jeu que nous , ca vient pas jouer sur Daoc ca vient accomplir des objectifs et obtenir un bon bilan de fin d'année

ensuite pour ce qui des commentaires sur votre parcours ben voila je ressort les propos de monsieur Rogeutk Sha

**Désolé, mais quand on établit une communication dithyrambique sur son site internet et sur les forums, où on annonce à grands renforts d'éloquence que "après avoir remporté les plus belles victoires sur Ys, Millenium migre sur Camlann pour relever des défits" (sic les news Millenium en septembre ou octobre), on s'expose à être regardé et jugé par la suite.

Et les défits, ca a été de... leveler peinard en neutre dans son coin, passer PK quand on était tranquille, établir une zerg alliance avec deux autres grosses guildes pour taper des WL 3 fois moins nombreux, etc etc etc. Vous vous êtes surtout vautrés dans la facilité et la mesquinerie.

Alors les tuages de gris, les mez en plein pull, et autre campings de ponts et d'entrées d'abysse, c'est anecdotique. Mais permettez-nous de bien rigoler . Vous êtes arrivés sur Camlann en criant "C'est nous que v'la, regardez-nous!", et on a regardé. Et on a bien rit. Et on se moque de vous, parce que vous le valez bien . **

ben voila tout est resumé vous avez fait les barbos au moment de votre depart , genre vous allez voir on va tout faire peter, vous avez monter vos perso peperes en vous la jouant peace and love , et une fois que vous aviez accomplis vos montée d'xp paff on se met a pk
une methode bien lache bien fourbe rien de glorieux dans tout ca

serieux si on compare les mills et les Wars t bien la chose que je peux et je pense que tout le monde sera d'accord: quand les deux guildes partiront et bien la guilde qui restera comme la meilleur guilde cela sera les Wars legend
il ya pas photos , ils ont affiché clairement leurs objectifs et leur politiques , ont decidés d'etre pk des le debut et ont montés leur perso avec cet handicap et ont bien reussit

quand tu vois un War depuis le debut tu sais a quoi t'attendre quelque soit ta couleur reward ou pas , meme si ca peut etre critiquable , ils ont le meritent d'etre honnetes vous non !!!
aucun defit que vous avez relevé n'a ete accommplis avant ou tenté avant par les War , on peut le dire war Legend restera la guilde qui aura marqué les debut de Camlan niveau jeu en general et PVP

et les entorses a vos regles c'est plus souvant que vous le laissez croire, dernierement je me suis fait exploser par un mills , au tp de hib , je suis shaman j'etais non-reward, et lvl 45 , le mec en face enchant lvl 50 , il y avait 1 autre mill avec lui , je regarde l'enchant de loin, je laisse du temps pour montrer que je suis pas en mode combat (je venais de creuver) mais bon l'enchant m'a exploser !!!
je lui fait part de mon etonnement lui expliquant que je n'avais pas le sentiment d'etre un danger pour lui, il m'a repondu que si
, je repond que c'est faux et lui fait remarquer qu'il etait pas seul un autre mill etait la , il a rajouté non je suis pas groupé avec lui alala mauvaise fois quand tu nous tien, enfin j'ai preferé laissé courir car c'etait une discussion sterile ,*

enfin voila , je garde comme meme la conviction que vous etes pas honnetent ,et que la maniere dont vous reagissez a chaque fois qu'on fait un comentaire, montrent bien que vous avez quelque chose a vous repprocher comme on dit il y a que la verité qui blesse

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar

Le fait est que personne n'aime perdre et que comme DAOC est aussi rempli de victoires comme de défaites (tout le monde meure à un moment ou l'autre) et que nos fiertés de joueurs sont blessés dans leur orgueil, on ne le supporte pas toujours de façon posée et réfléchie. Alors on fait du cynisme, de l'ironie, de la moquerie, on développe des stéréotypes plus ou moins désagréables, on généralise, on tombe dans la mesquinerie. C'est dans l'ordre des choses il faut croire...

Note : je m'inclus tout à fait dans ce descriptif
se faire tuer ne signifie pas tjrs perdre... perdre, ca implique un challenge.

je vais prendre un exemple.
J'étais aux goblins pygmés, je pull... je cours avec 20 gobs cherchant à me rattraper tout en ayant fait une petite erreur de parcours, je suis a mi-vie. en plein chemin, un gars ( 1 Millenium ) sort et me met 2 blast, me tue. je ne laisse pas de tombe mais c'était limite... quand je le send pour lui dire que c'était pas bien sympa, il se contente de me répondre " huhuhu" . << très déçu d'une personne qu'il considérait comme sympa, avant.>
Pense tu que ça soit un echec de ma part? Il n'y avait aucun challenge pour lui, il m'aurai xpkill si j'avais pas eu de la chance d'ailleur... je suis mort, mais je n'ai pas perdu, pourtant je suis enervé... et j'en veux à cette personne... mais ça n'a rien a voir avec de la fierté ou autre.. juste de la deception... anormal tu pense?

Citation:
Trangoul:
La compétition ne nous intéresse pas et notre bilan sur Camlann est que nous venons a peine d'avoir notre premier lvl 50.
Présent

Citation:
Sisi je l'affirme chez Avalanche j'ai rencontré des gens sympas...
<compte>
1,...
Nan en fait j'en ai rencontré qu'un
j'ai discuté recement avec un avalanche sympa, et je lui ai demandé pkoi il etait dans cette guild
il m'a répondu qu'au départ, les membres de sa guild était bien, mais que au fur et a mesure du recrutement massif, ça s'est rempli de "Lamer" ( ce sont ses propres mots, j'en ai meme fait un screen je crois ), mais qu'il restait pour les quelques autres sympa qu'il y reste
Horbald
Alpha & Oméga

pareil que draziel , chez les ava il ya quelque personns sympa ,comme chez les War et meme requiem,

et generalement c'est toujours les meme reponses , quand on leur demande pourquoi ils agissent comme sur un quake like ils repondent : c'est en quelque sorte "les conventions de jeu instaurés des le debut par des groupes de joueurs " qui veut ca

je reste intimement persuadé que le serveur pvp aurait put etre viable differement, et que il avait pas pour objectif de fournir un quake'like aux joueurs,

c'est tout simplement les methodes de jeu de certaines guildes qui ont tout changé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite