JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!! RSS

Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashraaf
L'acces a votre partie privé de site on ne l'a pas, ne sombre pas dans la paranoia.
Le "on" designe qui au juste?
Parce que quand je vois certaines personnes(Pour pas citer deux personnes) dans certains de leurs posts ressortir des "commentaires" ou même quoter certaines phrases se trouvant dans nos parties Privées et les coller dans leurs posts sur JOL pour argumenter leurs dires, biensur, nous sommes au courant que ces personnes lisent nos parties privées et d'ailleurs elles ne le cachent pas.
Mais bon s'ils sont contents, tant mieux, nous on s'en tape

Pour le reste du post=> m'en tape
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

Je peux t assurer que personne n a acces à votre forum privé. Ce qui n'est d'ailleurs pas réciproque avant notre changement de forum
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llyn
Ce qui me gene aussi beaucoup c'est de savoir que les Inguz ont accès par je ne sais quel moyen a la partie privée de notre site et que dans chaque post que je vois j'y trouve des allusions a ce que vous y lisez.

Citation:
Provient du message de Lynx-YS
Le "on" designe qui au juste?
Parce que quand je vois certaines personnes(Pour pas citer deux personnes) dans certains de leurs posts ressortir des "commentaires" ou même quoter certaines phrases se trouvant dans nos parties Privées et les coller dans leurs posts sur JOL pour argumenter leurs dires, biensur, nous sommes au courant que ces personnes lisent nos parties privées et d'ailleurs elles ne le cachent pas.
Mais bon s'ils sont contents, tant mieux, nous on s'en tape

Pour le reste du post=> m'en tape

D'un coté il y aurais des gens qui ont des acces et vous savez pas comment
D'un autre vous le savez et ils ne s'en cachent pas

C'est legerement contradictoire.

Non nous n'avons pas les acces Milleniums en direct sur notre Forum
Llyn
Alpha & Oméga

Ashraaf, je vois une solution très simple. Les joueurs qui postent ici, le font tres souvent en leur nom et pas au nom de celui de la guilde.
Suffit de repondre @eroan ou @Kaazar et pas "les Millenium".

Oui certains des membres de la guilde sont arrogants, enervés, degoutés ou lassés de cette gueguerre, ils ne s'expriment pas toujours de la bonne facon mais personne n'est parfait.
Vous n'aimez peut être pas notre facon d'être, ou de jouer, ni même nos qualités humaines...
Moi la seule chose que je sais, c'est que mon GM est une personne et un joueur que je respecte enormement, que j'apprécie tout le temps qu'il nous consacre. Personne vous oblige à penser la même chose que moi loin de là.
Je suis pas chez Millenium pour roXXer ou tout owner comme vous semblez le dire. J'y suis parce que je m'y plait.

Quant a votre constit qu'on a si souvent entamée d'apres vos dires, c'est pour tout le monde pareil il me semble puis ca me remboursera les quelques dizaines de gold que j'avais filé a Jark qd il était même pas encore en age de tuer des parthas....
Laadna

Citation:
nos qualités humaines
Pas possible ! On m'aurait caché ça ?
Citation:
Quant a votre constit qu'on a si souvent entamée d'apres vos dires, c'est pour tout le monde pareil il me semble puis ca me remboursera les quelques dizaines de gold que j'avais filé a Jark qd il était même pas encore en age de tuer des parthas....
T'aurais dû lui demander une reconnaissance de dette
Moi aussi j'ai donné de l'or a des débutants, je leur rabâche pas les oreilles avec.
anakyn
Bagnard

Pitin la dernière fois que j'ai regardé ce post c'était un post humoristique
/nerf les posts qui dérivent
Llyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
D'un coté il y aurais des gens qui ont des acces et vous savez pas comment
D'un autre vous le savez et ils ne s'en cachent pas

C'est legerement contradictoire.

Non nous n'avons pas les acces Milleniums en direct sur notre Forum
Oui c'est contradictoire sans doute, moi ( je suis un être vivant pas une entité Millenium ) je ne suis pas au courant du comment, d'autres oui, mais je sais qui, comme Lynx.
FuF
Bagnard

Citation:
Oui c'est contradictoire sans doute, moi ( je suis un être vivant pas une entité Millenium ) je ne suis pas au courant du comment, d'autres oui, mais je sais qui, comme Lynx.
Moi je suis pas un être vivant, je suis au courant du comment, et je sais qui, comme Llyn.

@anakyn : Ca se passe comme ça chez Jeuxonline ^^

PS : Je dois être fou, mais j'adore quand ma guilde se fait flammée/insultée

PPS: c'est d'ailleurs pourquoi je continues a lire les posts la concernant ^^
Kaazar
Alpha & Oméga

Mouarf autant y'a des posts que j'aime faire partir en sucette, autant là je suis perplexe devant l'évolution vu le sujet initial

Llyn : arrête d'être raisonnable et intelligente, on va finir par contre que t'es une fausse blonde
pis nous casse pas notre jeu "je boardwarriorise au taf pour me détendre"
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xantorys
Je peux t assurer que personne n a acces à votre forum privé.
(désolé, je post pas ce smiley pour flooder, mais je trouves pas le/les mot(s) pour décrire ce que je lis là )
Llyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pas possible ! On m'aurait caché ça ?

T'aurais dû lui demander une reconnaissance de dette
Moi aussi j'ai donné de l'or a des débutants, je leur rabâche pas les oreilles avec.
Et tes debutant viennent te cracher dessus sur les forums publics à l'heure actuelle ?
Voilà c'est a cause de ce genre de posts que ca n'en finira jamais et comme bcp je vais arreter de me fatiguer a desamorcer les choses.
C'est sans interet.
exelsior Aranwe [equi]
Roi

qd je lis ces post j'suis franchement deg
dire que sur ys ca se passait bien,et la voir les amis d'ys se poutre la gueule a coup de joute verbale c franchement dommage

en tous cas ca me conforte dans le fait que j'ai bien fait de pas etre aller sur cammlan.

bon j'espere qu un jour vous mettrez terme a vos gueguerre verbale

@+
Kaazar
Alpha & Oméga

naaan Llyn ! Combat de catch dans la boue avec Laadna, Eroan fournit les strings (ceux de Fomor)
Llyn
Alpha & Oméga

Blblblbllblb Kaaz

<blonde 4Ever>
exelsior Aranwe [equi]
Roi

llyn depuis qd t blonde????????

/kiss llyn

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite