JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!! RSS

Partager Outils Rechercher
eroan
Roi

c'etait un erreur de posté sur ce forum
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

hu hu hu ...

Piqué au vif ?

Merci de te mettre à notre place, tant de solicitudes nous va droit au coeur
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Tss Chat échaudé, sinon ça ne veut plus rien dire :P

Quel noob ce Draziel alors ^^
rhaa en plus c ce que je voulais dire

Citation:
Hum, je trouve ca tres étrange de la parts de personnes qui prétendent avoir un qualité morale exemplaire.
Sources?

Citation:
Donc les Inguz, qui disent sur tout les forums depuis plusieurs mois : il faut pas tué des gris
tous? moi maintenant je dis: je tue les gris ennemis, pour pas qu'ils me tuent avant...
eroan
Roi

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eroan

Pas bête, j'ai le doit de l'appliqué quand je croise un Inguz gris?
hmmmm... ça dépend comment sont définis vos guilds ennemis. Nos guilds ennemis sont des gars qui attaquent sans hésiter quelque soit leur couleur... ( au passage, je voulais dire plusieurs gris ensemble, pas un seul, car c'est sur qu'il ne représente pas une menace, dans ce cas je n'attaque pas sauf exceptions, ennemis "persos" )
Laadna

Citation:
J'ai pas le souvenir que ce serait un scoop

<se souvient avec son reroll lvl 3 à Ardee avoir vu 2 fg de Millenium faire un crochet pour vérifier qu'elle avait encore son flag>
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca mon grand tu vois ca avec TON autorité compétente. Moi (qui suis celle des Inguz) j'ai donné mes ordres en conséquences.

Vengeance ?

non: Apprentissage de la vie a la dure Se faire traire toutes les 15 minutes par exemple
Roi

Sulay
Roi / Reine

Citation:

Ton souait est il que les Inguz soit KOS par millenium?

Heu tu ma pas l'air bien au courant toutes les guildes sont KOS par mille et ce depuis vos levels 50.. cmb de fois on c fait massacre par des wagons de violet.
Je me suis fait xp kill par mille, chain kill par mille, no reward kill toute la panoplie du pk de base. Si t pas au courant ben il aurait fallu faire plus attention au recrutement.

Les bo discours role play de cedrik (ou cedrix je c plus) sont bien loin de la réalité.
Au lieu de vous taper sur la gueule avec Ava Warz et Epic zavez prefere farmer les rp peinard ...
Ok c votre droit, le jeu l'autorise ... maintenant j'estime perso que les pk agressive facon bourrin sont pour une tres grosses partie responsable de la desertification du serveur.

On aurait pu se faire de bonne grosse guerre inter-guilde, apk contre pk ...
Au lieu de ca on a plus rien ; c'est dommage.
Y'a pas mort d'homme, on finira tous apr retourner sur les serveurs classiks ... mais niveau game play ca a ete tres limité qd meme.
Si j'ai tenu c unikement parce que g t guildé avec des gens sympa et kon se marrait bien malgre les wagons de pk incessant dans la tronche. y'avait surement mieux a faire ...
Laadna

Citation:
Ton souait est il que les Inguz soit KOS par millenium?
Rien qu'en lisant ce passage je me pisse dessus de rire :bouffon:

Désolée pour la vulgarité mais là c'est vraiment trop
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filomena Quay

PS Shiena : mdr ! mais bon forcément, si tu me prends en pleine dégustation de pop corns ...
et ... <tuer des gris, c'est ... pervers >
C pour ca que c bien , et quand tu te dit qu'en plus c des alt de mille , alors , la c le pied

Pour ce cher Eroan , Les ubah c t pas un groupe de 8 mais plutot un groupe de 24 a 32 personne qui xpait ensemble a des spot plus connus (en gros z'etes pas doué /se rapelle d'une soirée a la ZE hib ou on a vu des log de mille tout le temps et des sends de mille nous demandant ou on etait , on etait pas bien loin pourtant ) . C clair , j'ai pas que ca a faire de vous chercher , par contre quand j'en croise je le kill avec un plaisir non dissimulé. J'en ai eu 2 aujourd'hui

Quand au fait de pas balancer le nom de la guilde sur les forums , je trouve ca pitoyable , Le serveur entier savait tres bien qui l'ont etait avant que l'ont soit lvl 30 , et un mille qui me parle de respect , ca me fait plus que rigoler
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Tssss mais puisqu'on vous dit qu'il sont neutres !!!

< Va reco son skald histoire de leur dire bonjour >
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala

T'AS OSÉ ???

Comment j'te hais !!

I'm THE nioub of Brocéliande !
<sifflote> Moi ??? Qu'ais je ose donc ?? Madame, vous vous meprenez sur mes intentions
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
eroan
Roi

Æshrååf
Alpha & Oméga

Faux eroan

pour nombre d'inguz on l'a vécu
gris ou par gris, reward ou pas on a testé a nos depends notre neutralité envers vous
Ou plutot la confiance qu'on avait en vous

ca a fait plein de RP pour certains
et plein d'or aux healers

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite