JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!! RSS

Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keelala
purée, ça a marché, j'ai faillit fermer...
Etonnant que t'es pu t'arreter à temps
Lien direct vers le message - Vieux
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de nammutus
RRaa, ça me rappelle un gars qui a quitté la guilde des dragons de kalidor après un pl monstrueux...djuuuu, j'reviens plus sur le nom...
y a du pl monstrueux chez les DK ?

c'est nouveau alors ))
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
purée, ça a marché, j'ai faillit fermer...

c'était le but
Jark [IM]
Alpha & Oméga

petit petit petit ......
Roi

omg narya 50 ??? j y crois po :/ je penser k elle ete ds le jeu juste pour flood le cc /as moi , ki c p e ke le flood donne de l xp ds cette version
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filomena Quay
Chouette, après avoir vu les Mills chasser les Ubah Waves, on va voir les ex bébés Warz courir après les EON, nouveaux bébés Millenium

<s'installe avec son pop corn>

Filo
Inguz Morniëo
Filo regardait le sourire au levre une jolie luri Pbae un troupeau de gris qui tombait un par un comme des mouches. Elle etait tres amusé du spectacle et s'en donnait a coeur joie.

D'un seul coup , La petite lurie nommé Pervesité fait volte face, regarde droit ds les yeux Filo avec un sourire narquois aux levres. Avant meme que Filo est pu comprendre ce qui se passait , elle senti une chaleur insoutenable l'envahir et rendit l'ame quelque seconde plus tard:

<S'pice de petit voyeuse , c mal>

Perversité retourna tranquillement a son carnage de gris
Ilmael [IM]
Reine

C'est dommage c'etait joli le nom E.O.N, Pfff y a deja marqué Ennemy guild dessous

Bref, on va encore se faire traiter de nioubs quoi
Morganthe
Reine

Attention les feâr!! Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation aprés tout, les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque (enfin ptet pas tous les connaissant mais la plupart). Et pis pour contrer l'argument comme quoi ils ont tous des persos pk reste a prouver; qui vous dit qu'on a pas inviter dans cette guilde 2 ou 3 noob innoffencifs ?
(oui bon je sais chui pas crédible)
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Clyd
Alpha & Oméga

Il n existe pas de fears sur Camlann mais des Inguz
Morganthe
Reine

ok on va dire les pepitos alors comme ca c'est assez générique?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morganthe
Attention les feâr!! Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation aprés tout, les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque (enfin ptet pas tous les connaissant mais la plupart). Et pis pour contrer l'argument comme quoi ils ont tous des persos pk reste a prouver; qui vous dit qu'on a pas inviter dans cette guilde 2 ou 3 noob innoffencifs ?
faut dire ça a celui qui s'est fait agresser par les EON

pis comme on dit ^^ Chaud échaudé craint l'eau froide... ( enfin... eeuh.... c'est bien ça le proverbe? )
Ilmael [IM]
Reine

Des persos non Pks ???

1L3 au lvl15 et vous n'êtes pas Pks ... (enfin vs étiez lvl15 il y a quelques jours).

Ce n'est pas la preuve que vous avez tapés des pauvres jeunes gens qui passaient par la ... mais d'ici à en conclure ca, il n'y a qu'un pas.

Et puis de toute façon, pour ne faire aucun lien avec Mille, fallait pas reroll des noms aussi évocateurs :-)
Filomena Quay [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de Morganthe
naaaan Pepito n'est pas non plus adéquat, la formation des Inguz a une histoire bien particulière, et au fur et à mesure du temps, la guilde s'éloigne dans sa composition, de la guilde Fear d'Ys.

l'idée de :
"Si vous tapez les E.O.N vous renoncez a votre statut de guilde apk pour passer neutre voir pk selon l'interprétation"
est rigolote un quart de seconde, et encore, sauf à constater encore une fois que d'aucun prennent les apk pour des poires totales, ayant juré de ne jamais porté la main sur qui que ce soit, sauf au bout du 50e massacre de masse ...
Apk certes, mais apk ayant eu l'information qu'une de leur guilde kos faisait l'élevage de ses enfants en secret, afin de les protéger de leurs ennemis.
Va t on laisser les bébés pousser tranquillement ? on se s'appelle pas Gandhi hein ...
Quant aux "2 ou 3 noob innoffencifs" chez les EON, à vous de voir à quel point vous informez vos "invités" des implications de faire partie des enfants Millenium

Comme tu le remarques : "(oui bon je sais chui pas crédible)", et là où tu l'es le moins est quand même lorsque tu dis "les persos membres de E.O.N ont jamais tué quiconque", alors même qu'il figure d'ores et déjà une réserve à la suite, sur "la plupart"

Alors voilà, les enfants comme les parents Millenium sont kos et il n'y a pas de quoi s'en étonner

Filo
Inguz Morniëo

PS Shiena : mdr ! mais bon forcément, si tu me prends en pleine dégustation de pop corns ...
et ... <tuer des gris, c'est ... pervers >
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Je peux pas .... Je peux pas ....

Tuer des enfants, c'est pas mon truc .... Je peux decidement pas ...

J'attends leur majorité : lvl 10
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
faut dire ça a celui qui s'est fait agresser par les EON

pis comme on dit ^^ Chaud échaudé craint l'eau froide... ( enfin... eeuh.... c'est bien ça le proverbe? )
Tss Chat échaudé, sinon ça ne veut plus rien dire :P

Quel noob ce Draziel alors ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite