JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!! RSS

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

post prêt à fermer
Citation:
Et raconter comment t'es mort en bon boulet, ca n'a non plus rien de grand : c'est un ouin-ouin de plus.
Raconter comme tu own tout et en detail ca n'a rien de bien grand non plus. Mais bon la est toute la différence entre les War (par exemple hein) et vous, certains n'ont pas besoin d'expliquer leurs actes pour prouver qu'ils ownent tout, d'autres si ... (c est dommage d'ailleurs pour une guilde qui etait venu sur ce serveur juste pour ca)

<em qui aime se faire censurer et jetter>

Je ne te jette pas la pierre modo, je comprend ton acte futur et je l'assume d'avance donc je post quand même et NA
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite