JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Justice] C'est bien foutu quand même RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je ne sait pas si vous suivez un peu les émission racolleuse (Et oui, j'ai ce défaut, il m'arrive de suivre ce genre d'émission. D'ailleurs, je vous présente mon dos pour que vous y metiez un coup un peu plus bas=, dans une émission justement sur les dealers, les policiers expliquent que les dealers n'ont pas la drogue sur eux... Ils la planque quelque part dans al salle... Et même si les policiers la retrouve, impossible de les coincés comme détenteurs de cette drogue... Au mieux, ils peuvent les coincés pour les 10 grammes qu'ils ont sur eux, de quoi se rouler un bedo (une nuit en garde à vue, ils en ont rien à foutre)... (Je sais pas combien il faut de gramme pour un bedo... J'ai mis 10 grammes au pif en imaginant que cela devait tourner par là.)

Sado maso va

Bah attraper un dealer ca se fait en flagrant délit, ou alors en fouillant dans la maison ou il habite, etc, donc bon ...
Toute façon, plus tu as de risques d'etre attrapé plus tu élabores des subterfuges, ce n'est pas pour ça que la loi sarkozy est mauvaise
Lien direct vers le message - Vieux
Xentios Bagarth
Roi

Ben sa doit dégoûter mais bon ils portent plainte contre l'entreprise de gardiennage et sa devrait être bon ..
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[edit]Tu te trompe Loosha (voir le mess de corwin)
Non c'est vous qui vous trompez et déviez du sujet, sous prétexte d'avoir l'assentiment voire l'approbation d'un modérateur (que je n'ai pas bien compris sur ce coup).

Et si je parlais un peu d'eugénisme sur les sujet consacré à l'année du handicap ? Aucun rapport ? Ben voilà. En plus, des fils consacrés aux lois Sarkozy, il y en a eu.
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Non c'est vous qui vous trompez et déviez du sujet, sous prétexte d'avoir l'assentiment voire l'approbation d'un modérateur (que je n'ai pas bien compris sur ce coup).

Et si je parlais un peu d'eugénisme sur les sujet consacré à l'année du handicap ? Aucun rapport ? Ben voilà. En plus, des fils consacrés aux lois Sarkozy, il y en a eu.
Et bah le s ujet a dérivé, c'est si grave que ça ?
...
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Des pédophiles qui, faute de troubles mentaux ne sont pas placés en prison mais relâchés, et juste suivis médicalement alors qu'ils ont bousillé la vie d'un gosse.
Ca s'appelle la justice, et là ce n'est pas pourri quoique tu en penses...

Si un individu est jugé irresponsable de ses actes, on ne le juge pas comme s'il était responsable.

PS : ce n'est peut-être pas la faute de l'individu s'il était troublé mentalement non ? 1 chance sur 2 pour qu'il ai subi la même chose.

Pour ton affaire, c'est sans doute soit une escroquerie, soit une malversation, mais comme le souligne bien Lonecat, plus de précision ? Car sinon le débat a peu d'interêt, si ce n'est soulever les lois en vigueur sur les meubles
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Justice] C'est bien foutu quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite