JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ??? RSS

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

freak arretes le café
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

c'est pas en effet un debuff pur qui fait que diminuer la resit associé, mais un DD qui en plus diminue la legerement la resitance a l'élément

Bref c'est joué sur les mots ...

Sinon pour en revenir au sujet:

Il y a pas de royaumes vraiment désavantagé, juste que midgard est en infériorité numérique, c'est la seul vrai différence entre les royaumes.

Fr34kette
Alpha & Oméga

- I understand your concern about resists and you likely already know resists are hurting casters in general like the others said. Darkness is primarily a nuker and you do not want to waste a whole spec on a line that is primarily just that, nuking.
From what I have gathered if you want to be really effective with Darkness become a Darkcarver where you can negate those resists with a dark debuff. You loss your bubble but that is the price you pay for being uber

- dark debuff is in the RC line. So you cannot have debuff, pbt and high dark spec dd

- I was 47d 26s before respeccing to darkcarver when I got tired of the insane resists out there.

All in all, yes, you will nuke *hard*. Never under 350 and most of the time around 400-500.
The trick is that your debuff needs to land. If it doesn't you're wasting precious seconds.

On the other hand, you nuke so hard that some tanks coming for you actually get scared and turn tail when they notice they're being hit bad. And that's one dead tank.

You lose pbt as well, and some people don't like that too much.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=2050
WTF
Je mavouerai pas vaincu, jai toujours raison

FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fr34kette
jai toujours raison
D
c mas phrase © ca :cry:
Fr34kette
Alpha & Oméga

Et m...
Vi je m'incline il s'agit en effet d'un debufff miserable. 10% + 1/2 d'une resist en pulse, soit pour kkun avec un buff resist shaman (16%) : 10+16/2 = 18%
Mais il peu se combiner avec le debuff en rune, soit un total de 60+ % de debuff froid

PS fio : tu menvera la facture pour tes royalties
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

edit pas bon post ^^
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Et m...
Vi je m'incline il s'agit en effet d'un debufff miserable. 10% + 1/2 d'une resist en pulse, soit pour kkun avec un buff resist shaman (16%) : 10+16/2 = 18%
Mais il peu se combiner avec le debuff en rune, soit un total de 60+ % de debuff froid

PS fio : tu menvera la facture pour tes royalties
et oui tu a tort ...... et moi j ai raison ....
nananere ..... et plus forte raison paske j ai un odin spe dark ...et un odin spe rune d odin ...donc je connais un tout ptit peu ......
alors la prochaine fois au lieu de l ouvrir grande comme celle d un alligator ...... verifie .....

erf j espere que les chamy vont po aller buffer nos ennemis quand meme
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
et oui tu a tort ...... et moi j ai raison ....
nananere ..... et plus forte raison paske j ai un odin spe dark ...et un odin spe rune d odin ...donc je connais un tout ptit peu ......
alors la prochaine fois au lieu de l ouvrir grande comme celle d un alligator ...... verifie .....

erf j espere que les chamy vont po aller buffer nos ennemis quand meme
Je vois ...
Gye
Alpha & Oméga

La réponse est simple...... Je suis sur Hibernia donc les 2 autres royaumes sont terriblement désavantagé...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
La réponse est simple...... Je suis sur Hibernia donc les 2 autres royaumes sont terriblement désavantagé...

on peut le voir comme ca .....
enfin j aurais po dit tout a fait la meme chose
Tri
Roi

tien j aurai pourtant cru ke y avais bien un DD debuff froid dans la ligne tenebre lai test vec vilba..... c ete debuff 5 je crois vu ke vec la respect en darkcarver le debuff est de 10

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite