JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ??? RSS

Partager Outils Rechercher
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Lol Area sais pa le truc avec en skin des rune sais pas si c'est un ae ou gtae :bouffon: sinon l'ae rune avec les lance c'est :bouffon: si je me souvient bien mais je doit confondre alors suis pas un pro des odins les seul que j'aime c'est les spé supp
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chocomiam
Yep Mid a une telle vitesse d'organisation qu'il a 0 relic. En fait, personne le sait mais de temps en temps Mid prend une relic et la remet aussitot en place pour la rependre et ce plusieurs fois par jour. Ca va a une telle vitesse que personne le sait...mais au fait chut, c'est un secret.

Krapule LePutride
prêtre de Hel

Puis ils sont gentils ils réparent nos portes

Clemence
Spe Excuse
Lien direct vers le message - Vieux
Vaellis [VDO]
Roi

Les lances c'est spé odin, et c'est le plus jolie AE aussi
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui l ae tenebre est bien plus puissant (en theorie ) que l ae spe rune ....
premier point ..... il dd plus , second point ...il debuff resist froid ....
le pb c que les resists froid sont quasi maxées par tous le monde ....
alors que resist energie ...est un peu delaissée ....
donc en rvr ... les degats sont quasi pareils ....... (encore un leger avantage pour l ae tenebre cependant )
en revanche le gtae du spe odin .... c bien en defense de fort
<bon apres le spe tenebre .... peut po vraiment avoir de bubu 10s ....ou alors c au detriment de trois des 4 derniers sorts de spé ...... dont le dd/debuff , l ae/debuff , et l add damage ...qui soit dit en passant ....couplé a la derniere song du skald ...donne un add dam de 11.3>
voila faites vos jeu ......
<affai c bien aussi , dans un grp avec 4 BD 1 odin affai un healer et deux porte bouclier ...... amusez vous ^^>

p.s: des que vous voyez un tain de pet de necro ....defoncez le ....... c trop chiant les necro et leur drain de vie pourri .....
quand il a plus de pet ....c bon ^^
<s est fait tué par un necro ...le vilain qui se cache derriere son pet ...pire qu un elf !>

edit: moi j aime bien l ae du thane ...... enfin le skin paske quand je vos les marto tomber sur 2 fg d alb mez ..... je suis bleu ..(mais on me dit en regie que c lae thane qui de sa lumiere bleuatre me donne un teint de koby )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

tiens Dhole j'ai enfin rencontré l'arcaniste legendaire de midgard au Val de Quartz hier soir

En tt cas yavait de l'animation c'etait marrant !
(mais quand on voit tout le monde rouge ou presque c un peu ecoeurant ^^)

PS : quoi j'suis HS ? =>[-|-]
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah ... moi j etais 20 hier ...alors tu devais po me voir rouge .....
mais t as du me voir dans les logs par contre .....

hs aussi ?
pfffff
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Ben quand on regarde Quartz, le fort a été un bon moment hibernien, mais maintenant, il est albionnais...

J'ai toujours trouvé ca bizarre, car j'ai toujours vu + de mids que de albs en activité quand je m'y baladais

Mais bon, ca a un avantage : maintenant, les albs ont repris du poil de la bête, là bas
pourquoi ? psk alb a 05H00 du mat =)
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
oui l ae tenebre est bien plus puissant (en theorie ) que l ae spe rune ....
premier point ..... il dd plus , second point ...il debuff resist froid ....
le pb c que les resists froid sont quasi maxées par tous le monde ....
alors que resist energie ...est un peu delaissée ....
donc en rvr ... les degats sont quasi pareils ....... (encore un leger avantage pour l ae tenebre cependant )
en revanche le gtae du spe odin .... c bien en defense de fort
<bon apres le spe tenebre .... peut po vraiment avoir de bubu 10s ....ou alors c au detriment de trois des 4 derniers sorts de spé ...... dont le dd/debuff , l ae/debuff , et l add damage ...qui soit dit en passant ....couplé a la derniere song du skald ...donne un add dam de 11.3>
voila faites vos jeu ......
<affai c bien aussi , dans un grp avec 4 BD 1 odin affai un healer et deux porte bouclier ...... amusez vous ^^>

p.s: des que vous voyez un tain de pet de necro ....defoncez le ....... c trop chiant les necro et leur drain de vie pourri .....
quand il a plus de pet ....c bon ^^
<s est fait tué par un necro ...le vilain qui se cache derriere son pet ...pire qu un elf !>

edit: moi j aime bien l ae du thane ...... enfin le skin paske quand je vos les marto tomber sur 2 fg d alb mez ..... je suis bleu ..(mais on me dit en regie que c lae thane qui de sa lumiere bleuatre me donne un teint de koby )
Absolument aucun DD en tenebre ne debuff, ni meme en rune. Le seul debuff dont dispose le runemaster es le debuff froid en rune, a partir de 23 je crois. Ce qui a donné des templates mix tels le darkcarver, lui meme decliné en plusieurs versions selon que l'on veuille le dernier debuff et donc DD au baseline tenebre, ou mix des 2 avec secon debuff et DD avec le DD spé tenebre (avan-avan dernier) voire le premier debuff et nuker avec le dernier DD (ou avan dernier, g oublier) tenebre. Dans tous les cas c la seule solution pour faire du degats depuis les resists, bien qu'il faillie oublier la bt de grp et la bt auto.

PS : le chanter a aussi acces a un debuff (en mana) du meme type de resist ke son baseline DD (menfin, chanter c ubbah, on reviendra pas la dessu)
zeif
Roi

si si en spe tenebre ya un dd debuff 10
Mael-An
Alpha & Oméga

Odin Spe Dark possède un dd de Base, un DD single de spe, un ae de spe, un dd direct single debuff Froid, un ae de spe debuff Froid.
Dans la ligne odin y'a pas que que le debuff froid si je ne m'abuse.

Mais effectivement un Odin orienté Dark/Odin ç'est super efficace

Mid est le moins peuplé tu es le bienvenue et effectivement nous manquons un peu de magos (quoique avec SI on voit sortir une pléthore de BD) BREF viens nous voir tu ne pourras qu'être bien accueilli
Fr34kette
Alpha & Oméga

Bordel arretez de lire les catacombs, ils se son gourrés, ya absolument aucun debuff en tenebre....
zeif
Roi

Eu je parle en connaissance de cause pas par rapport à catacombs
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zeif
Eu je parle en connaissance de cause pas par rapport à catacombs
Moi aussi et le type froid ke tu vois en shift+i c la ligne de résist du DD, rien a voir avec un debuff. Absolument rien avoir, c à des années lumières. Non seulement ca nexiste pas mais ce serai une absurdité absolue de mettre un debuff du meme type de resist ke le DD dans la MEME ligne. Cest inimaginable, c est carrément au dessus de tout raisonnement.
En bref : NON
zeif
Roi

C'est pas un debuff c'est un dd debuf qui tape moins fort que le dd simple et temps de cast plus long
Fait le teste prend un mob jaune cast le dd debuff tu auras par exemple (+20)
Le dd suivant (+30)

L'aoe debuff aussi
Et je crois que sur alb trauma spe glace ils ont aussi un debuff de la meme spe
Surement pour equilibrer le fait que froid et la resistance la plus commune

Si apres tu ne me crois vraiment pas je te fais des screens ce soir
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Cool
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=2050

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite