JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme pour activé SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Message hors-roleplay

probleme pour activé SI

hello, voila j'ai deja pris 3 jours a accedé a la page de mon compte... et maintenant quand j'essaye de validé ma cd key SI sa ne marche pas (sa remonte ds le haut de page, et sa marque tjrs NON ACTIVE )

alors svp aidé moi....
Lien direct vers le message - Vieux
urbancat
Roi

Cool
je me joint a toi
dans cette galere, et même que les gens de ma guilde pensent que je suis neuneu !!!!je vois que je ne suis pas la seule
urbancat
Roi

Unhappy
dsl...
d'être aussi prise de tête avec mes (nos soucis) bref je passe le login abonnement, je rentre la cd key et ça valide jamais, alors que ça fait dix fois que je vide "temporaire file internet". Chez mois ça faisait la même chose et ça fait la même chose au bureau ???

Le cache est-ce que c'est bien tempory file internet ??

Est- ce un probleme de cd key ??? alors qu'apres avoir installer SI sur la bécanne et rentré la cd qui du jeu il s'est bien installé

ai-je fais qqch a l'envers ??? c'est possible dite moi ??? avez vous une idée

S'il vous plait ne me laissez comme ça, dite qqch répondez, voila je sais plus quoi rajouter, les larmes coulent de mes yeux, mes collégues de bureau se demande se qui se passe
Tolgart
Roi

Angry
bah moi aussi
G le meme pb ke vous les gars kan je rentre ma CD key et ke je valide ca me remonte en haut de la page et basta alors pfff deja alapage n'a pas respecter le delai de livraison et en plus ca marche po.
Kan je pense ke tout mes potes se marre sur avalon et pas moua!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaH c m'enerve
Renarde [Cym]
Reine

Il semblerait que qqn a eu ce problème (lien) est ai pu valider sa clé en tapant sur la touche entrée
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Validez avec ENTREE, sur certaines versions d'IE, le bouton validation ne semble pas fonctionner correctement.

Sinon, regardez en bas de la page, y'a un second bouton de validation, essayez.
urbancat
Roi

je t'aime je t'aime
Citation:
Provient du message de Aratorn
Validez avec ENTREE, sur certaines versions d'IE, le bouton validation ne semble pas fonctionner correctement.

Sinon, regardez en bas de la page, y'a un second bouton de validation, essayez.
Merci O grand Albionais pour ce tuyau. Si tu es de brocéliande je suis prête a me sacrifier au moins dix fois sous ta lame et je serais dispo si tu le souhaites au mur d'hadrien des ce soir pour te donner plein de RP, car j'en suis certaine grace a toi mon compte SI est OKKKKKKKKKKKKKKKK
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Gniarf ^^ Bon, alors, pours les RP, m'en faut au moins 900 pour que mon compte soit un peu plus rond, ne me déçois pas
Renarde [Cym]
Reine

<relis le thread> <voit sa réponse avant celle d'Aratorn>
Je les veux les RP!!!!!!
Tolgart
Roi

rien a faire :(
g essayer par le valider de l'abo par celui tout en bas et meme par entrée et ca marche po j'en ai mare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme pour activé SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite