JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

mais de rien ce soir je fait un tour de mes mules donc je regarderai si j'ai pas des tites choses en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Frenatus
Alpha & Oméga

Ne te debarrasses pas de tout.
Des que j'ai LOD, je vais venir pleurer pour du matos.

Parce que si je compte sur tokra pour m'en filer, je vais me retrouver à poil. A part une ou deux potions, dont cet alcoolique fait grande consommation, il n'a jamais rien pour moi..

Meures est mon nom, parfois mon etat
PS : J'suis pas bien sur que ce soir mon paladin preferé va me filer l'aura qui va bien..
amanoth
Alpha & Oméga

loool tokra tu déconnes pffff...

Bon dés que tu as lod tu vient me voir frenatus je t'habillerai ton barba (le set complet jean paul gauthier ca risque de faire deplacer pour un barba )

Pis bon j'ai rien contre les palouf mais à part leur aura (que j'aime bien quand on met la bonne bien sur ) ils restent souvent cacher dans nos jupes

oups je voit arriver tout les paloufs pvp ils veulent surement me dire un truc et hop teleportation heyhey
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Frenatus
Ne te debarrasses pas de tout.
Des que j'ai LOD, je vais venir pleurer pour du matos.
et je suis prioritaire!!!!!!!!!!!!
sinon c po juste

mais bon: je dois avoir une armure matelassée def8 pr toi.... LOL
je la gardais precieusement mais il fo savoir faire des sacrifices parfois!!!!
Frenatus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de amanoth

Bon dés que tu as lod tu vient me voir frenatus je t'habillerai ton barba (le set complet jean paul gauthier ca risque de faire deplacer pour un barba )
Tu ne sais pas y faire.
Tu n'as jamais du voir Diablo mourir de rire, c'est pour ca..

Citation:
Pis bon j'ai rien contre les palouf mais à part leur aura (que j'aime bien quand on met la bonne bien sur ) ils restent souvent cacher dans nos jupes

oups je voit arriver tout les paloufs pvp ils veulent surement me dire un truc et hop teleportation heyhey
Vi, on va arreter avec les paloufs, sinon ce soir, je ne suis pas sur qu'il va encore continuer à me rusher comme il le fait si bien..

Vives les paloufs alcooliques (faute de mieux )
amanoth
Alpha & Oméga

les paloufs sont bien alors surtout celui de tokra c'est le meilleur (pfff si avec ca ta pas un bon rush je comprend plus rien)

et pour le set diablo n'aime pas les kilt alors on va peut etre prendre autre chose
Ledrole
Alpha & Oméga

Si t'aimes tant que ça les paloufs Amanoth , sache que j'en ai un level 85 en SC-LOD, il est aussi couard que celui de D2 classic , évidemment :P
Mais il sert bien de force d'appui pour une sorcière. Genre comme un contre torpilleur pour un porte-avion nucléaire.
amanoth
Alpha & Oméga

bein si il est capable de tapper les boss avant mephisto et avant baal alors il sera bien pour mes runs lol
Ledrole
Alpha & Oméga

Tu veux que mon Saint Homme se salisse les mains dans le sang des enfants du Créateur !!!!!
Tu me feras deux je vous salue Diablo et trois notre Baal bien aimé pour expier cela.
amanoth
Alpha & Oméga

collabo
facon j aime pas les paloufs et toc
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Achat extension

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite