JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frenatus
Alpha & Oméga

Achat extension

Bonjour,

Je possede Diablo2 et je voudrais acheter l'extension LOD.

Je viens d'aller faire un tour sur Kelkoo et il ne me trouve qu'un seul vendeur pour un prix de 27 euros.

Ors je me dis qu'il n'y a quand meme pas qu'un seul fournisseur et d'autre part j'ai vu sur ce forum un message disant que le jeu+ l'extension coutait 15 euros.

Si vous connaissez un site en ligne ou un magasin type fnac qui vend l'extension pour un bon prix, je suis preneur.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

Va voir sur le site de blizzard et un conseil achète le neuf comme ca pas de soucis avec la clé
Vargr
Roi

Attend le 26 février, il va sortir dans un boitier dvd tout beau pour 15€ avec l'add-on, que du bon quoi
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vargr
Attend le 26 février, il va sortir dans un boitier dvd tout beau pour 15€ avec l'add-on, que du bon quoi
j'vais tuer le vendeur de la fnac, j'y suis passer samedi avec un pote qui voulait le commander car il n'était pas dispo et il m'a dit qu'il ne pourrait l'avoir car blizzard à arreter la production
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle tout ca
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Frenatus
Alpha & Oméga

Ok, je viens de trouver sur le site de vivendi, mais c'est pas des dvd, mais des cd-rom. Remarques ca m'arrange, j'ai pas de lecteur de dvd..

http://boutique.vugames.fr/VUI/shope...?catalogid=694
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frenatus
Ok, je viens de trouver sur le site de vivendi, mais c'est pas des dvd, mais des cd-rom. Remarques ca m'arrange, j'ai pas de lecteur de dvd..

http://boutique.vugames.fr/VUI/shope...?catalogid=694
heu on parler du boitier dvdrom et deans c'est un cdrom enfin c'est pas grave tu as trouver ton bonheur alors welcome to LOD
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Shiryu Neo[DW]
Roi

Citation:
Provient du message de amanoth
j'vais tuer le vendeur de la fnac, j'y suis passer samedi avec un pote qui voulait le commander car il n'était pas dispo et il m'a dit qu'il ne pourrait l'avoir car blizzard à arreter la production
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle tout ca
Blizzard ne va pas arrété la production de LOD il se vend encore trop bien!!
Frenatus
Alpha & Oméga

Ben j'espere que non, je viens de commander le coffret..
Shiryu Neo[DW]
Roi

T inquiet pas blizzard ne vas po arrété d un des meilleur rpg de l histoire du jeu videos.
Ledrole
Alpha & Oméga

Bon cool mon pot Frenatus arrive sur LOD.

Tu vas voir le matos que je vais te filer...
Frenatus
Alpha & Oméga

Mouaaarrrfffff....

Normal, tu passes ton temps caché derrière moi à ramasser tout ce qui tombe..
Ledrole
Alpha & Oméga

Arf j'avoue mon palouf est un gros lâche, mais tu as l'air si costaud.
Frenatus
Alpha & Oméga

C'est normal, c'est parce que je travaille beaucoup.
Je vais tuer plusieurs centaines de fois Mephisto et apres j'ai un equipement valable.

T'as qu'a bosser un peu, toi aussi tu seras fort..

Amic

Pat
PS : bon, on va arreter, on commence à polluer..
amanoth
Alpha & Oméga

CA vous apprendra a allez jouez en classic en m'abandonnat sur LOD snif en tout cas vous serez rester avec moi on aurait fait des drop de fou avezc decmoon (que je salut au passage) On a du faire une 1 meph run, 1 baal run, 1 cow run et bein en tout on a eu 1 rune amn a se partager

Mais bon apres g fait des pindle runs (environ 30) et la seule chose de potable etait rite du passage "botte du set disciple" pffffffffff quel radin ce pindle
Nicosirius
Roi

d'ailleurs encore merci pour rite du passage "botte du set disciple" de ce radin de pindle!!!!!
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Achat extension

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite