JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le grand bleu version Ryzom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Le grand bleu version Ryzom ?

Citation:
Vivant dans un milieu lacustre depuis longtemps, ils ont appris aussi à chasser sous l'eau et à extraire les ressources des fonds lacustres.
Extrait du métier chasseur de l'ombre pour les Trykers.

Est-ce que ceci signifie que l'on pourra nager dans Ryzom, non seulement à la surface, mais aussi et surtout sous l'eau ?

Si j'ai bien compris la réponse serait oui ! Et c'est alléchant !

PS : Désolé si ça recoupe avec le sujet discutons en, ou un truc comme ça, j'ai pensé (ouais, ça arrive) que ça serait pas mal d'aborder des thématiques plus claires afin de permettre une sorte d'archivage des débats. Si j'ai mal fait, ben fusionnation !
Lien direct vers le message - Vieux
Garneray
Alpha & Oméga

Oui il me semble avoir vu quelque part que la nage serait possible non seulement à la surface, mais aussi en profondeur. Maintenant c'était peut etre un rêve, jen e peux pas l'affirmer.
nanoko
Alpha & Oméga

Ce qui est certain c'est qu'il y a de la faune sous l'eau et qu'elle n'est pas la pour faire jolie.

En partant de la pouvoir plonger me semble indispensable sinon comment la voir ou la chasser.

Cela m'etonnerait aussi que les fonds sous marins soient lisses et dépouvus de toute flore aquatique.

YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Ca changerai des betes murs invisible qui empeche d aller se laver de temps en temps.
Karouko
Roi

Dans l'une des videos (sur la 5 je croit), David Cohen nous parle de la faune et la flore sous-marine et dit qu'elle sera aussi peuplé et diversifié que la faune et la flore à la surface, de même pour les forets. Niveau ambiance je pense aussi que tout sera au rendez-vous.

Sur les derniers screens on peut voir la transparence de l'eau. On y voit (sur d'autres) des maisons au bords de l'eau (Trykers).
On peut donc pensez que les fonds sous-marins et les bordures d'eau sont aussi importante que la surface d'atys, et qu'elle aurons aussi leurs rôles et peut-etre même des profession associcié. Peut-etre un tresor perdu dans les fonds-marins dans le BG ?
Korazel
Alpha & Oméga

Magnifiquement alléchant
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

J'en ai l'eau à la bouche

Critias
Alpha & Oméga

Je ne m'y connais pas trop en MMORPG (uniquement feu T4C, et NWN et DAoC, de trèès loin, juste joué une fois), mais est-ce possible dans les autres ?

Si non, c'est une révolution, à mon sens.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Effectivement très alléchant j'ai tjs rêver de me faire manger par un monstre des profondeurs en virtuel ~

Citation:
Je ne m'y connais pas trop en MMORPG (uniquement feu T4C, et NWN et DAoC, de trèès loin, juste joué une fois), mais est-ce possible dans les autres ?

Il me semble que ct possible dans everquest mais que c'etait pas tres devellopes et sa sera surement possible dans WoW
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

C etait impossible dans les jeux que tu as cite.
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias

Si non, c'est une révolution, à mon sens.
Il était prévu que dans Horizons, le monde sous marin (aussi grand que le monde terrestre) soit accessible et entièrement développé.
Pour lui donner de l'intérêt il y avait une race aquatique (les Lamuriens) et des ressources uniquement sous marines (comme un métal quasi-magique utilisé par les forgerons lamuriens).

Au moment de la refonte du projet Hz, il avait été dit que ce sera envisagé après la sortie du jeu.
Maintenant les Lamuriens et le monde sub-aquatique semblent avoir disparu corps et biens
Dae
Alpha & Oméga

Il y a des ressources sous marines à Exploiter dans Ryzom il me semble, donc explorer les océans me semble pas impossible, enfin ça dépend dans quelle proportion
Etheon
Alpha & Oméga

*futur capitaine némo*
Alpha & Oméga

Everquest est actuellement le seul jeu ou l'eau est une véritable zone de jeu ( en attendant Ryzom )
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toro
Everquest est actuellement le seul jeu ou l'eau est une véritable zone de jeu ( en attendant Ryzom )
COmment est-ce exploité dans Everquest ?

Je suis curieux, là, ça m'intrigue !

J'imagine alors des compétences d'apnée, ça serait sympa si on pouvait développer ça par l'intermédiaire du métier.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le grand bleu version Ryzom ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite