JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn. Augmentation de la force est totalement indépendant des buff de force. Il influe sur la force de base à partir de laquelle les caps items+buff sont indexés. Cela influe donc directement sur les degats causés et sur le weaponskill (attaque). J'ai pris Augmentation de la force au lvl 2 et j'ai gagné apprximativement +50 en weaponskill.

Galirann
Clan Colymar
Oui, et fais toi correctement buffer, c'est a dire avec une force qui sera aux alentours de 330, tu n'auras pas plus en weaponskill que moi, qui serai a 318.

Les 12 points de force n'ont qu'un intérêt restreint, car ils ne sont valables que si tu es mal buffé, donc, dans un groupe assez faible ( ou alors en solo, mais la, c'est pas tes 12 points de force qui vont te sauver la vie ).

Je le rappelle, les stats sont capées a 300, au delà, plus d'influence.
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

hum, t'es sur au sujet du Buff de Hate?

Par ce que à ce que j'ai vus, mes dégâts étaient a peu de chose près les mêmes...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

au faite, en ce qui concerne cette RA, faite un calcul.

Maitre Bretteur à V, c'est 34 points, sans compter Force Augmenté à III, soit 10 points de plus.

On se retrouve avec (au niveau V) 15% de vitesse en plus pour......... 44 points.

En clair niveau utilité......
Ailaeine [ConfD]
Reine

Je ne suis pas MA mais moniale.

Ce que j'ai pu remarquer en fonction du buff de hâte (self buff de 30s)

C'est que cela donne ceci au point de vue mon cap sur des mobs lvl 1 (enfin des mobs jaune et bleu au lvl 1 koi ^^)

Vous exécutez parfaitement votre machin chose truc qui fait mal à 50 points de dégâts
Vous infligez 450 points de dégâts

et avec Hast

Vous exécutez parfaitement votre machin chose truc qui fait mal à 40 points de dégâts
Vous infligez 440 points de dégâts
(Chiffres fictifs et complètement inventé)

Ce qui veut dire pour moi qu'il y a uniquement que mes dégâts de style qui en est affecté. (Comme j'ai pu le lire sur ce forum dans un autre post)
Idem lorsque je ne me buff pas en self-buff Dext/Viva

Donc je dirais que pour toute classe de melee, celui qui veut profiter de ses styles pour les placer le plus rapidement possible devra monté sa viva et profiter de l'éventuel buff de hâte. Les dégâts seront moinssdre mais on ne peut pas parlé de diminution énorme des dégâts

Et que celui qui veut faire encore plus mal mais surtout sur 1 coup devrait limité sa viva.

Mais je ne pense pas que cela en vaille la peine de limité sa viva si le cap ne change que de 100 points sur du gris très gris. Si le cap augmente de beaucoup plus que 100 ça pourrait peut être, intéressez certains en RvR.
Mais si c'est pour taper une seconde moin pour faire 30 points de dégâts en plus bofbof.
Avec les duels c'est plus ou moin testable facilement.

Moi j'opte pour un bâton qui aurait la vitesse de frappe qui se rapporte à mon style de jeu et ce avec le max de vivacité.

Petite exemple en pvm ayant aucun rapport avec les MA, mais bon(je rappel je suis moniale ):

Si je tank je préfère un baton rapide(vit 3 ou 4), si je main-heal j'opte pour un vit 5.4 car je frapperais rarement et ne placerai que rarement plus de 2 coups.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
A mon sens le MA Hast est la pour faire un maximum de degats en 1 voire 2 coups (sur même cible j'entends) donc le buff de vitesse ne se justifie pas. Dans le même ordre d'idée, aux US certains MA Hast minimisent leur Quickness afin de frapper plus fort.

Hum? en clair sans buff de hate et buff viva, tu tapes deux fois plus lentement, pour peut être 40 dmg par coup (et encore c'est plus dû au buff viva que buff hate).

Taper deux fois plus lentement pour 40 dmg, je trouve ça plus que bête........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA MoA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite