JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

RA MoA

voila je voulais respec mon MA bouclier + tranchant en Hast + tranchant ou 2H

La prob de ces armes c la vitesse mais avec Mastery of Arms, cela augemente la vitesse, serait-ce un choix judicieux?

Me reste à choisir entre Hast et 2H, je me tate ...
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Quite à être à deux mains prend hast c'est beaucoup plus violent en RvR.
Ceyard [SdC]
Roi

Prend hast bien plus ravageur.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec vous mais c quand même plus lent, est ce que la RA mastery of Arms va pouvoir influencer la vitesse de frappe de l'Hast?
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Oui cela l'influencera mais en contrepartie les bonus appliqués à tes styles seront moindres. Cela dit, sur la durée une arme plus rapide fera plus de dégats. Garde quand même à l'esprit que les combats RvR sont très rapides donc ce n'est pas forcément avantageux de faire moins de dégats sur les coups.

Galirann
Clan Colymar
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je ne comprend pas ... tu veux dire que si je prend MoA, je tapperai plus rapidement avec mon arme d'Hast mais je ferai moins de degats? bizarre pourtant ca n'influence que la vitesse ...

HELP
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

C'est tout simple, la vitesse et les degats sont lié (un peu comme des vase communiquants).

Plus tu tapera vite, moins tu fera de degats et inversement
thortof [lions]
Roi

crois pas trop la
si les arme rapide ont un dps moins immportant que les arme lente cest normal
mais la ra agituniquement sur la vitesse dont tu tapera plus vite en faisant plus de degat et comme il te faut force ameliore 3 pour l avoir si tu utilise du tranchant contendant ca va se sentir
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Arfeu... faut réexpliquer...

TOUT ce qui augmente la vitesse de l'arme fait baisser les bonus de dégâts apportés par les styles, que ce soit la vivacité, Maitre Bretteur, ou un buff de hâte.

Les coups sans styles ne sont pas affectés, c'est uniquement les coups stylés qui voient leurs dégâts réduits.

Toutefois, le gain de vitesse de l'arme compense plus que largement la perte de dégâts par coups.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

pour finir, est ce une RA à prendre quand on est spe HAST?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Vu sont cout ( force améliorée 3, qui ne sert a rien, car on surcape facilement la force buffé ), je la déconseille largement. Y'a tout plein d'autres choses a privilégier auparavant.
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

A mon sens le MA Hast est la pour faire un maximum de degats en 1 voire 2 coups (sur même cible j'entends) donc le buff de vitesse ne se justifie pas. Dans le même ordre d'idée, aux US certains MA Hast minimisent leur Quickness afin de frapper plus fort.

Galirann
Clan Colymar
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn. Augmentation de la force est totalement indépendant des buff de force. Il influe sur la force de base à partir de laquelle les caps items+buff sont indexés. Cela influe donc directement sur les degats causés et sur le weaponskill (attaque). J'ai pris Augmentation de la force au lvl 2 et j'ai gagné apprximativement +50 en weaponskill.

Galirann
Clan Colymar
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Arfeu... faut réexpliquer...

TOUT ce qui augmente la vitesse de l'arme fait baisser les bonus de dégâts apportés par les styles, que ce soit la vivacité, Maitre Bretteur, ou un buff de hâte.

Les coups sans styles ne sont pas affectés, c'est uniquement les coups stylés qui voient leurs dégâts réduits.

Toutefois, le gain de vitesse de l'arme compense plus que largement la perte de dégâts par coups.
C'est en contradiction avec un grab bag récent :

Citation:
Q: I heard that the primary melee classes don’t want haste buffs, because they will not hit as hard each combat round.
A: Completely not true – a haste buff makes you attack faster and does not affect your damage per swing at all.
Si, comme il est dit ici , un buff de hâte n'affecte absolument pas les dégats infligés à chaque coup, cela veut dire que les bonus de style ne sont pas affectés non plus (sinon, les degats seraient changés).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Grab bag qui justement a tout faux, et il te suffit de faire un test en 20 secondes pour t'en apercevoir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA MoA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite