JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aidé moa je suis Nouveau !!! ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

Une petite question technique en passant :

Voila en se momment je ne dispose pas de connection internet pour cause de déménagement imminent ; je dois donc aller ds une salle réseau pour surfer et jouer : roll :

Si j'installe DAOC + Add On sur un P.C de la salle : Je sais que lors de mon inscripion je dois donner ma CD keys ( se que je ferais dans la salle ) Mais lorsque je récupererais internet chez moi pourrais je installer le jeu et lancé mon compte qui sera déja créé ( sur un P.C de la salle ) ???????????

et aussi :

Au debut de mon mois gratuit uis je obligé de donner mon nuéro de CB ?????*

P.S : je sais cela fait deu question et plus une

En parlant du jeu en lui même :

Bon j'ais déja choisi mon royaume : Midgard .
Mais je sais pas du tout quelle race prendre pour mon gurrier ou mon assasin ! pour vous aider voila ce que je cherche en gros :

- Guerrier : une race solide ( Forc , Endu ; Vie comme point prédominant )
-Assasin : Une race assez furtive et malicieuse ( Agi , Int comme point prédominant )

Voila avez vous uen petite idée ou uen expérience à me communiqué sur les deux classe ci dessus mentionné ou sur la race à choisir je vous en remerci d'avance !!!!

Sinon à propo de la classe heal/buff/fighter bah g déja test sur everquest et au début on groupe facilement mais trés vite les healer / buffer / fighter son meilleur que nous et donc .... bah on lutte pour groupé voila !
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zangdar_666
Une petite question technique en passant :

Voila en se momment je ne dispose pas de connection internet pour cause de déménagement imminent ; je dois donc aller ds une salle réseau pour surfer et jouer : roll :

Si j'installe DAOC + Add On sur un P.C de la salle : Je sais que lors de mon inscripion je dois donner ma CD keys ( se que je ferais dans la salle ) Mais lorsque je récupérerais internet chez moi pourrais je installer le jeu et lancé mon compte qui sera déja créé ( sur un P.C de la salle ) ???????????

et aussi :

Au debut de mon mois gratuit uis je obligé de donner mon nuéro de CB ?????*
Oui pour la CB, t'es obligé de le donner.

Pour installer SI et DAOC ailleurs que dans ton cyber, c sans problème, cependant, je te conseille qu'à chaque fin de partie dans ton cyber, d'effacer les CD KEY et les pass que le jeu te demande à chaque debut de partie ... à partir du moment où tu n'utilises pas ton cd key en même temps y'a aucun soucis. MOi g DAOC d'installé sur 2 pc differents et j'ai aucun soucis.
Mehta
Alpha & Oméga

oki merci !!!! mais sinon ca te dit pas de faire un ass avec moi n tendem à 2 ca va roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! non ?
Mehta
Alpha & Oméga

sinon je pense à un troll berseker ??? pas mal non et pis bien bourin si on le buff bien avec ca pove dext de 35 !
Skjuld
Alpha & Oméga

Race solide : Le nain. Le troll c'est surtout fort.

Race rapide et dextre, mesquine : Le kobold.

Voilà.
FioAna
Bagnard

OMG :>
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
OMG :>

??????

bah le nain a juste 10 de plus que le troll non???
pkpkpls
Alpha & Oméga

daoc se lance sans donner de cd key, celle ci n est nécessaire qu à l activation si sur le net (ou au moment de l installation daoc normal si je me souviens bien)

donc aucun probleme, tu nauras pas besoin d amener celle ci au cyber, ca limite les risques
(de toute façon je crois quune clé sert à créer UN compte, et donc si tu as créé le tien, une personne malintentionnée ne pourrait rien faire de ta clé si elle tombait dessus...)

pour ton pass, apprends le par coeur, évite le copier coller de fichier texte, et vérifie quun abruti te mate pas trop de façon insistante quand tu le tapes
Mehta
Alpha & Oméga

oki oki en faite le bersker bah je vien de voir cett atri et bah ca me botte po trop !!! uen otre idée pour un fighter pendant ke je matte ???
Mehta
Alpha & Oméga

SINON PERSONNE N AS MESSENGER ? POUR DISCUTE DE TOUT CA EN LIVE ?

PS JE SUIS EN SALLE RESEAU ET J ARRIVE PAS A ENLEVE LES CAPS

ARGGGGGG
Mehta
Alpha & Oméga

voila j'ais hangé de Pc plus de caps donc !

merci pour tout vos conseil avizé !
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliorna
Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu.
Refuser de grouper une personne à cause de sa classe peut avoir un but tout à fait justifié et ne pas pour autant signifier que ceux qui ont refusé sont des "neuneus" comme tu dis. Ce but, c'est faire un groupe viable. Et ça, c'est avoir compris le jeu au contraire, parce que moi je veux bien, mais si dans un groupe y a pas de healer et pas de mezzeur et qu'il reste une place, ben on va pas grouper un assassin. Ca ne rendrait service à personne, y compris à celui que l'on accepte de grouper. En fait, tout est question de degré : refuser de grouper tous les mecs qui passent de facon chaotique c'est une bonne chose, mais poussé à l'extrême (du genre, ne pas grouper un assassin alors que ca ne compromet pas l'équilibre du groupe), ça c'est contestable.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Mehta
Alpha & Oméga

c'est décidé mon ass sera mon prems reroll je reste sur mon troll guerrier !!!!
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Pour le serveur, Orcanie est effectivement un bon choix, et Midgard a une ambiance tres particuliere qui ne laisse jamais indifferent, on aime ou on aime pas!

Le berserker tape fort, mais encaisse moins bien que le guerrier, question de choix.
Pour un guerrier, le nain encaisse un peu mieux, le troll frappe un peu plus fort, choisis au style, a haut niveau la race change pas grand chose.
Si tu crees un guerrier, je te conseille de mettre tes points de depart comme ceci : 10 en force, 10 en constitution, 10 en dexterite.
N'hesites pas a demander des conseils concernant le developpement de ton personnage sur le forum de Midgard, il y a aussi des guides pour toutes les classes de Midgard ici http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=123109
Un lien incontournable pour jouer sur Midgard finalement :
http://library.l9c.org/

A bientot sur Midgard/orcanie
Gwirael [WF]
Roi

bien essaye fio
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite