JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

En fait le skald je le voyais dans la troisième ligne mais ennemie plutôt
Si en plus il est nain il sera assez malin pour mettre en oeuvre la stratégie ô combien subtile du "j'te passe entre les jambes, hop t'as rien vu", voire pour les meilleurs d'opérer un mouvement contournatoire le plaçant de facto dans le dos de sa cible (NB : ces stratégies ne prennent toute leur efficacité que lorsque ledit skald, une fois arrivé à destination, pense à effectuer également une rotation plaçant l'arrière des lignes ennemies dans sa ligne de vue. C'est alors que le furtif du groupe peut donner sa pleine mesure : habilement placé, il pourra signaler au skald emporté par son élan qu'il est temps d'arrêter de courir).
Lien direct vers le message - Vieux
azra
Bagnard

yop
mouais le rush du zerk c bien, mais les mages tombent presque aussi bien si ils sont rush par Skalds (les dd déjà tout en fondant sur eux).
donc je m'oriente maintenant vers le test d'une nouvelle technique (pas evident d'ailleurs quand on a l'habitude de son brave zerk en tête de grp):
Je laisse Skalds sur mages
je garde une position volante pres de mes mages/heal (partant du principe que c moi qui fait le + de dommages sur les tanks, en assist du guerrier gardien, mais je suis egalement dispo pour le rush du guitariste!
mais franchement les mages vaut mieux les laisser aux skalds, ttes façons ils tombent.

reste juste à rôder tout ça pour voir!

mais ça fait mal au coeur de laisser son ours derriere!
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Je joue souvent avec Pyler lui aussi zerk: bah moi je suis devant à m'en prendre plein les dents et à jouer à faire tomber le plus de quilles avant de mourir à mon tour et lui s'occupe de protéger notre Tiffanny healeuse de son état...On est habitués à jouer comme ca et l'un dans l'autre c'est une bonne méthode. Ensuite quand le combat se tasse je viens ou il vient et on assome tout ce qui bouge encore. Tant que le heal meurre après nous j'ai le release tranquille
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le zerk en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite