JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1043 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

une question sipl e: qui a deja pris la ra coupe jaret ( 35% de proc un snare 50% de 10s quans la cible fuie, nomal un nounours en collere ca fait peur )

sinon avec deux armes ont on deux fois plus de chance de proc a votre avis?
Lien direct vers le message - Vieux
thortof [lions]
Roi

mes 2 arme ont des proc alors soit j utilise une soit j utlise lautre
et defois les 2 en meme temps c est tres drole de voir le mob se faire geler et carboniser en meme temps:bouffon:
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Tu dois confondre avec le combo Retour/Regard Glacant apres esquive
Euh.. oui désolé tu as raison Ebus. Je me suis trompé c'est le combo Retour/Regard glaçant dont je voulais parler.

Oh c'est quoi ces hiberniens roses qui volent ???
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

@ thortof /
pour la chance de proc deux fois je parlais de la RA coupr jaret
thortof [lions]
Roi

oups
Senghor Volsung [Gram]
Roi

Talking
petite astuce marrante en rvr (ça marche nickel pour moi suis zerk/nain spé marteau...) :

gardez un petit bouclier sous le coude pour vous déguiser en healer... effet garanti le healer qui se transforme en marmotte
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Ulak: coupe-jarrets: testé, approuvé et recommandé Pour le moment sur Ys je ne connais aucun tank qui l'a...je sais pas si je suis le seul en tout cas cette RA est tres tres tres utile et me sert quasi à chaque combat
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Hummm

Javou que c pas facile joué zerk, on te vois avec 2 armes et tes plus gros que eux alors boum! té mort en moin de deux..

Personnellement ce que je fait, je reste derriere le groupe a coté des healers (comme ca les fufu on un peu peur de les tapé) et des que les vrai tank (thane, guerrier) on foncé et que le combat est bien prit, la je fonce et je démoli tous!

Voila!

ca marche pas mal! mais c clair que a chaque combat je dois me faire rez... jai encore de l'expérience a prendre..
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Senghor Volsung
petite astuce marrante en rvr (ça marche nickel pour moi suis zerk/nain spé marteau...) :

gardez un petit bouclier sous le coude pour vous déguiser en healer... effet garanti le healer qui se transforme en marmotte
LOL javoue! ca lair drole! ma essayé ca!
Mrlee [TdO]
Roi

ah on parle de ma classe tiens tiens =) bas en rvr moi qui trouve con c'est une fois tu est en nounours bas t la cible des mago parce que je sais pas si vous l'avez remarquer les copain zerk c'est tout le monde est sur toi lol bas moi en rvr ma technique c je fonce sur les mago tout simplement si me saute tous dessus il est obliger de mourir ou soie il le heal comme des gugus mais si t seul en rvr face a un mec seul bas le mec peut courir ou soie te duel =) mais généralement tu gagne =)
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym
Hummm

Javou que c pas facile joué zerk, on te vois avec 2 armes et tes plus gros que eux alors boum! té mort en moin de deux..

Personnellement ce que je fait, je reste derriere le groupe a coté des healers (comme ca les fufu on un peu peur de les tapé) et des que les vrai tank (thane, guerrier) on foncé et que le combat est bien prit, la je fonce et je démoli tous!

Voila!
Je suis pas d'accord. Les zerk n'ont rien à faire vers les healers. Ce n'est pas un perso de défense en RvR.
C'est un perso de frappe rapide. Il doit tuer un maximum en très peu de temps. Normalement le combat s'organise comme dans toutes armées en 3 lignes.

1ère Ligne : Guérrier, Berserker, Thane, Sauvage
2eme Ligne : Odin, Hel, Skald, Bogdar
3eme Ligne : Chaman, Guérisseur

Espion, infiltration : Chasseur, Assassin

Le skald est un très bon protecteur des healers car il mez et attaque tout ce qui s'approche et permet une fuite rapide. Le chamy peut être placé en 2eme ligne quand il est spé Abyssale.
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Ben oui mais non en fait : idéalement la place du guerrier est en arrière, en protection sur les healers et les magos. Le guerrier est à vocation plutôt défensive, et en couverture sur un healer il peut sauver tout un groupe. Le skald par contre est plutôt le tueur de magos par excellence. M'enfin bon, chacun sa vision des choses après tout.
Masa
Alpha & Oméga

Il est vrai que le Warrior a plus pour vocation de protec que de foncer dans la masse contrairement au zerk, qui lui est relativement a l'aise dans un combat de mêlée.

Toute fois, il m'est arrivé souvent d'avoir ce choix difficle a faire je m'explique:
grp vs grp nous avons un seul heal et en face ils ont aussi un heal ( druide ) .
je n'ai que 2 solution soit foncer avec ou sans mez ( avec c mieux ) sur le druide pour le tuer vite fait bien fait, ou
de protéger notre heal qui se fait rusher par qques tank mal léchés.
Et bien a choisir entre tuer un druide ou sauver mon heal, je choisi de sauver mon heal, et pour ca, le zerk le fait aussi bien que n'importe qual tank ca c'est sur

ps: D'ailleur si certains tank faisaient plus attention a protéger leur magos ( damage dealer ) et nos heal, les combats grp vs grp seraient beaucoup plus efficace.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masaku
ps: D'ailleur si certains tank faisaient plus attention a protéger leur magos ( damage dealer ) et nos heal, les combats grp vs grp seraient beaucoup plus efficace.
Waiiiii, parfaitement et hors de question que j'aille en deuxième ligne moi, je reste derrière tout le monde
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Haldegard
Ben oui mais non en fait : idéalement la place du guerrier est en arrière, en protection sur les healers et les magos. Le guerrier est à vocation plutôt défensive, et en couverture sur un healer il peut sauver tout un groupe. Le skald par contre est plutôt le tueur de magos par excellence. M'enfin bon, chacun sa vision des choses après tout.
Tout à fait d'accord Haldegard. Le guerrier est le meilleur protecteur et peut effectivement jouer ce rôle mieux que personne. Mais le skald n'est quand même pas un tank et ne peux pas se situer en première ligne ou alors très vite en passant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le zerk en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite