JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
punisher
Roi

Cool
<se protege pour evite les jet de pierre>
Je vous vois disserte sur la question des necro sont ils mauvais,mais a la limite qu'est ce qui empeche un maitre d'arme ou meme un paladin(aie non pas la tete) d'etre une ordure fini??

heu sisi c une vrai question que je me pose,et oui je c ou est la sorti
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Non, question pertinente, il est vrais.

Rien n'empêche un paladin d'être déchus de l'église (je me suis mal expliquée dans texte). Pour moi, qui attache beaucoup d'importance aux quête que mes personnage font, je joue la dessus, j'ai combattu les représentants d'Arawn, et je suis restée fidèle à la Lumière depuis, au grand damne de mes amies Ashassins.

Je groupe avec les Ashassins, certes, mais mon personnage ne sais rien de leur fonctionnement, de leurs buts ... il ne sais juste qu'elle vénère un autre dieu que celui de Hatice, pourtant la Lumière est, pour moi tolérante. Par contre Arawn, Hatice connait bien, elle sais ce que c'est pour avoir réunit des informations à ce sujet, elle sait qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle, c'est pour cela que Hatice n'est pas prête RP parlant, de grouper avec des représentants d'Arawn.

Ensuite, rien m'empêche d'avoir des Paladins d'Arawn, ils ont basculé dans l'obscurité plutôt que de suivre la Lumière, au lieu de combattre les représentants d'Arwn (pour la liaison avec les quête) ils se sont peut-être liés avec eux, et ont retransmis de fausses informations à l'Eglise histoire d'endormir sa confiance. (Bref il est tard et suis creuvée)

Par contre, moi la joueuse, je n'ai rien contre les représentants d'Arawn, j'en ai moi même un exemplaire de chaque de plus mes autres personnages sont des Sicaires, Eclaireuses et Cabaliste, eut n'auront aucuns problème avec les représentants d'Arawn.

Voilà, j'espère avoir été un minimum clair là tout de même
Tancred
Alpha & Oméga

ah oui j'avais oublié de dire... allez voir chacun des titres des prêtres d'arawn
Rimma/Snowfreed
Reine

Soit dit en Passant Tancred de Hauteville c'est pas tip top comme nom de défenseur de l'Eglise.

La famille des Tancred de Hauteville il me semble on fait parti des personnes qui ont défait les troupes papales à la bataille de Civitate en 1053 alors que celui ci essayait de réclamer sa suzeraineté sur la Sicili et l'Italie du sud

Mais bon toute ressemblance avec des personnes ayant existé est tout à fait fortuite
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snowfreed
Soit dit en Passant Tancred de Hauteville c'est pas tip top comme nom de défenseur de l'Eglise.
Comme si Tancred avait un jour defendu autre chose que lui meme ...

A si je crois qu'il a du militer qqtemps pour l'autorisation des Buchers le soir de Noel ...
Tancred
Alpha & Oméga

Vous voulez pas me lacher un peu svp ? :/

Eu... j'ai pas eu les mêmes infos snow... Pour moi c'était un croisé mais bon si tu l'dis...

oh... mais on ne ferait pas du hors sujet là ? allez hop on arrête merci à vous

< est en train de péter un câble :/ >

P.S: au fait Snow, le pape n'a rien avoir dans DAoC hein ! allez c'est pas grave ptit bonhomme ( et oui la lumière y remplace Dieu )
Mejai
Alpha & Oméga

qui aime bien chatie bien tancred /kiss

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Guilde Evil -Rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite