JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

DreamCatcher avait l'air pas mal, je n'ai pas eu le temps de le regarder en détail mais ça m'avait l'air plutôt bien fait. Pour l'instant, je suis sur la série des Shadowlords du même auteur (qui précède DreamCatcher)
J'ai vu ton message sur le post où je cherche des joueurs, si tu arrives à avoir une connexion tu auras p-eut-être doit à DreamCatcher

Sinon The Sunless Citadel était bien sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Darkmore
Alpha & Oméga

Oui Lone wolf est très réputé mais le problème c'est que je préfère les modules Royaumes oubliés

Y'a effectivement la série shadowlord et dreamcatcher.
Perso j'ai entamé Shadowlord 1 ... et ben même si il sort de la moyenne il faut dire qu'il est loin d'être formidable (encore le mapping qui fait défaut et quelques petits trucs).

Tout le monde crie au génie en voyant le toolset mais il semble que peu de gens prennent le (long)temps nécessaire à sa prise en main.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jwrk
Rien à dire, à mon sens le module d'akkei est le nec plus ultra de ce qui se fait actuellement, j'ai bien aimé certains petits modules sans prétention comme "exhumer le passé" ou encore "un coin de paradis". En ce qui me concerne, voir les bords de la carte ne me dérange pas vraiment, d'autant qu'esthétiquement parlant tout ce que l'on voit est une zone un peu plus foncé où le terrain se prolonge.
J'ai pas vraiment aimer le module "Exhumer le Passé", je suis resté sur ma faim en le terminant.

le module "Un coin de Paradis", je l'ai pas encore fait.

J'ai bien aimer le module Loup-Solitaire de Cassin, j'attends la suite de ses aventures avec impatience.
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Lonewolf et Loup Solitaire de Cassin sont la même chose mais traduit?? Ou est-ce complètement différent.

Sinon, doit-on avoir une classe particulière pour lonewolf?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Le module Lonewolf est très proche du livre Loup-Solitaire et est en anglais (je pense).

Pour le module de Cassin, il s'agit d'une adaptation et est en français
Cassin
Roi

Non, les modules LoneWolf et celui que j'ai fait n'ont rien à voir, ce n'est aucunement une traduc.

Lui c'est vraiment basé sur les bouquins, il a recréé l'univers dans les moindres détails, moi je n'ai fait qu'une adaptation (et pour cause, je n'ai plus les bouquins et je me base sur mes souvenirs ).
Sinon, le Chapitre 2 est en cours, mais je n'ai pas énormément de temps pour le moment (sachant qu'en plus il va être beaucoup plus grand...)

Je suis assez d'accord avec Darkmore sur le fait que la plupart des modules sont assez "vides", les persos sont placés là pour faire beau et en général ils ne bougent pas et ne disent rien...
Dans Loup Solitaire 2 je met justement l'accent sur les petites animations, les décors, etc... Je trouve que ça change carrément un module.

Sinon, dans le genre modules en français j'ai bien aimé Escale à Filarnost de KaG (je n'ai fait que le prologue, pas encore la suite), c'est bien fait, pas bourrin pour 2 sous, etc... Le seul reproche que j'aurais à faire c'est qu'on est pas guidés dans les quêtes, on passe pas mal de temps à tourner en rond...

EDIT : ainsi que Dragon Noir de Konrad, il est très bien aussi
Ces deux modules sont normalement dispo sur la Biblio de NwN

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Lord Bloppy
Roi

ok c cool pour les modules

par contre comment ca se passe pour le mode multi:
- c les quêtes k'on retrouve sur le solo ou c totalement different???
Redd
Roi

j'ai bien aimé le mod "pool of radiance" tiré du jeu du meme nom, et des aventures des héros de Phlan.

Bien long, plein de quêtes annexes..

et en plus il a pas planté une seule fois, ce qui est un miracle pour moi
Compte #2611
Invité

Arf, sans jouer les hypocrites j'ai beaucoup de mal à emettre un avis "public" et négatif sur une création personnelle car même si elle ne brise pas des briques c'est quand même une création

Sans faire de détour, celui que j'ai adoré entre tous, c'est le module Add-on de Bioware sortit il y a 2 mois.
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kheelan
Sinon, doit-on avoir une classe particulière pour lonewolf?
Quant tu télécharges le module, dans le .zip il y a 4-5 personnages appelés Lone Wolf. Tu dois jouer avec un d'eux. Si je me trompe pas ce sont deux guerriers, un barbare, un rôdeur et un moine, mais je ne suis plus sûr.
Cassin
Roi

Citation:
Provient du message de Lelf
Quant tu télécharges le module, dans le .zip il y a 4-5 personnages appelés Lone Wolf. Tu dois jouer avec un d'eux.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait ça...

eMRaistlin
Alpha & Oméga

Si ca t'intrigue, on doit pouvoir essayer de regarder ^^

Tu me rappelle le lien.
(n'hesite pas a me mp ce WE si je t'ai pas repondu d'ici la : j'ai parfois (!) un emploi du temps charge...)
Cassin
Roi

On peut DL le premier épisode sur mon site, le lien est dans ma sign'

Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassin
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il avait fait ça...
C'est pas dur je pense. Tu crées les personnages normalement, et ensuite tu copies-colles leurs ".kekchose" (je ne me rappelle pas du nom de l'extension du fichier) et tu les met dans le .zip.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

vi... les fichier sont en .bik, de memoire...

Mais je suppose que le module est limité a l'utilisation des LonesWolf et seulement eux... non ?

(sinon, Cassin, you're a n00b ! )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > les modules....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite