JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Bloppy
Roi

les modules....

j'aimerais avoir de renseignements sur les modules de nwn:

-ou on les trouve;
-leskels sont vraiment interressant;
-....

merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

As-tu au moins été lire ceci
Lord Bloppy
Roi

nan j'avais pas vu. dsl

mais les modules c uniquement pr le multi paceke moi pr l'instant c uniquement du solo ke je fai....
(g pas l'ADSL et mm pas internet chez moi...)
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Tu trouveras des modules solo sur nwn-vault. Il faudra que tu les télécharges comme tu peux avant de les installer chez toi.
Lord Bloppy
Roi

tu vas me trouver un peu nul mais:

c koi nwn-vault?????????????????
JOL Chandler
Alpha & Oméga

nwnvault

va voir ici aussi
Lord Bloppy
Roi

merci Ezechiel
Lord Bloppy
Roi

euh..............

t'as pas la mm en fr???
ça passe les modules anglais avec la vf?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

plusieurs modules français y sont repris.

Je ne pense pas qu'il y a de conflit entre version française et anglaise au niveau des modules
Thungril
Roi

Sauf si la version du module est supérieure à celle du joueur (1.28 contre 1.27).
Darkmore
Alpha & Oméga

Je me permet de lancer une discution (et pas un troll ) sur les modules.

Il faut tout de même dire que trouver de "bon" modules c'est difficile (j'en ai jamais trouver mais j'ose pas dire "impossible").
J'ai essayé principalement NWstratics et NWvault ... y compris la section Hall of Fame et les modules les mieux notés du Vault ... et ben ça reste moyen.
Si les histoires sont parfois intéressantes, elle n'ont rien d'exceptionnelles ... mais le pire c'est dans la création des cartes.
La campagne solo est bourrin mais a le mérite d'être bien faite !
La plupart de modules ne prennent même pas la peine de "masquer" les bords de fin de zone ... ou de régler correctement les lumières ... ou de faire attention au sons... combler les trous et les vides ...
Perso je travail sur un module et je considère que c'est la partie la plus difficile

Donc je réitère la question ... où trouver de "bons" modules.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Si les histoires sont parfois intéressantes, elle n'ont rien d'exceptionnelles ... mais le pire c'est dans la création des cartes.
La campagne solo est bourrin mais a le mérite d'être bien faite !
La plupart de modules ne prennent même pas la peine de "masquer" les bords de fin de zone ... ou de régler correctement les lumières ... ou de faire attention au sons... combler les trous et les vides ...
Perso je travail sur un module et je considère que c'est la partie la plus difficile
J'ai vu un module dans lequel j'avais la musique d'une charge dans un temple
Ormus
Roi

La plupart des modules fr sont recensés ici

Je trouve "Orcs : l'éveil d'Harak-Ur" pas mal du tout, il parait que les Hauteurs de Ravenloft sont bien aussi et tu as même Penultima 1 : Deratisation (qui est dans la Hall of Fame de NwVault) traduit en français par Znog (mais il faut savoir qu'il entre dans la catégorie fun/hack&slash)...et il y en a sûrement d'autres biens...

Voilà
Full Ibsen Jacket
Empereur

Rien à dire, à mon sens le module d'akkei est le nec plus ultra de ce qui se fait actuellement, j'ai bien aimé certains petits modules sans prétention comme "exhumer le passé" ou encore "un coin de paradis". En ce qui me concerne, voir les bords de la carte ne me dérange pas vraiment, d'autant qu'esthétiquement parlant tout ce que l'on voit est une zone un peu plus foncé où le terrain se prolonge.
Lelf
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai trouvé deux modules très bons, et j'attends impatiemment leurs suites.

Surtout Lone Wolf, qui est le meilleur module auquel j'ai déjà joué. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré le "Module of the Year - 2002".

Par contre, plein de modules qui sont dans le Hall of Fame, comme les Penultima ou Elegia Eternum, je n'ai pas aimé du tout, je les ai trouvés inintéressants. Pour moi un module solo doit avoir une bonne histoire, sinon il n'a pas d'intérêt.

Par contre je n'ai pas testé les Dreamcatcher, si quelqu'un pouvait me dire s'ils sont bien ou pas, je le remercie d'avance.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > les modules....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite