Petite question sur les bijoux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question concernant les bijoux (bagues, colliers, ...) que l'ont trouve en loot ...

A quoi servent-ils a part en ce qui concerne les matieres qu'ils contienne et qui peuvent servir a crafter.

Certains sont-ils magiques ??? Si oui, cela est il clairement indiqué ???

Je dit ca parce que je trouve des bagues pour lesquels il faut être level 15, or, elles ne semble pas être magiques, du moins rien n'est indiqué ..

Faut-il les améliorer pour leur donner des propriétés magique ???

Bref, je comprend pas trop :-)

Désolé

Morpheus-IIC
Je ne pense pas que ce soit ameliorable

Par contre certains d entre eux possede des competence magique.. genre augmentation du niveau d esquive magie/melee/missile utile ( ) donc si tu en trouve des magique de ton niveau met les
Si si on peut en looter moins depuis les patch ou alors leur carac n'est plus inscrite mais j en ai eu plusieurs entre Decembre et janvier et depuis le patch de janvier plus rien hormis en quete....
En effet c'est lootable, mais non seulement c'est assez rare, mais en plus c'est quasiment exclusivement de niveau assez haut ....

Enfin j'en ai un lvl 25 je crois, mais c'est bien le seul !!! Tout le reste c'est 35+ ...

Quand aux caractéristiques uniquement defense, pas de damage add ou autres joyeusetés .... peut être à venir qui sait ...

Frater/Ashnar
Les bijoux se trouvent sur le monstres, comme les autres loots, il faut juste regarder la description de l'objet pour connaître ses propriétés.
Par contre aucun moyen de connaître les bonus qu'ils apportent réellement.

Personnellement je me fie à leur valeur, et lorsque je trouve un collier/bague ayant les mêmes propriétés qu'un autre, je préfère celui qui a la plus grande valeur ou qui nécessite le niveau le plus haut pour être porté, en déduisant qu'il apporte un bonus plus important.
Mais je ne sais pas si ça joue vraiment.
J en ai eu 3 toute de level 20/30 rien au dessus pourtant je suis level 39 depuis un moment ... et oui saletée de quete de lodrog que je rate a chaque fois 2 semaines au level 39 j en ai marre
Il y a bien des bijoux magiques supérieur au level 30. J'en ai looter pas plus tard qu'il y a pas longtemps, et il était supérieur au level 36 ( 37 ou 3µ9 je ne me rappelle plus, tout ce que je sais c'est que je ne pouvais pas encore le porter.)

Par contre te dire où et sur quel mob..... ..me rappelle plus.
__________________
EQ2 - Storm

Eternitalis - Djiin - Pkah - Abeliard - Tylkye - Sylween - Lethia - Lashler - Nanya
The Court of the Krimson King - Ygrène


C'est du loot aleatoire. Je n'ai pas teste apres le patch de fevrier, mais je sais qu'apres le patch de janvier on en trouvait de temps en temps.

Tous les bijoux magiques que j'ai lootes ajoutaient une resistance du type : melee ou missile ou magic. Je n'ai trouve que des bagues et des pendentifs.

La resistance ajoutee depend du niveau du bijou et correspond a un certain nombre de points de maitrise supplementaires (je n'ai aucun chiffres).

Le plus petit que j'ai loote etait niveau 21, et le plus eleve niveau 42.
Oui les bijoux magiques sont devenus TRES rares depuis le patch de janvier.
Gardes les précieusement si tu en trouves ..
La vraie question ce serait celle ci ?
Quelle est la différence entre un anneau mélée level 45, et un anneau mélée level 20 ?
j'ai trouvé une amulette de protection lvl 6 sur des vernins


il existe 4 type d'anneaux magiques a(enfin, j'en ai vu 4 types

anneau de je CplusQuoi avec une tete de mort (uniquement a "petit" lvl, jamais trouvé ce type d'anneau au dessus du lvl 25)


anneau d'onyx

anneau de crystal

anneau d'emeraude

il y as aussi des amulettes, mais j'en ai trouvé qu'un seul type, enfin, au niveau design en tt cas, jamais fais gaffe au noms


il y as des anneau magique pour tt les lvls vu qu'ils sont looté sur les monstre.

si tu tue un monstre lvl 12, il dropera du matos lvl 12
si tu as de la chance, il dropera un anneau , et avec encore plus de chance, un anneau magique

tu aura donc un anneau magique lvl 12


il existe a ma connaisance 3 type de magie sur les anneau / amulette looté :

resistance a la melee, a la magie ou au projectile.


a ma connaisance toujuors, le bonus de 2 bijoux ne sont pas cumulable, donc 2 anneaux de protection contre la melee, c'est pas mieu qu'un seul.

aucune quete ne donne, a ma connaissance, de BAGUE magique.
quete du grand arbre donne une amulette
quete de l'esclavagiste donne des boucles d'oreille (apparament, equivalant a 5 points en maitre melee+projectile+magie cumulable avec les points deja obtenu, plus d'info sur forum officiel en anglais)

cetain coffre donnent des bijoux, MAIS la chance d'avoir un item magique est tout aussi faible que sur les loot, ceci dit, vu que le coffre ne donne que des bijoux, au final, y as plus de chance d'avoir un item magique dans un coffre qu'en loot (20 clef m'ont donné 2 items magique)

les loot des coffres sont TRES souvent lvl 45+ (quand C pas 50...)

je crois que j'ai tout dit
Je n'ai pas l'impression que les bijoux aux propriétés magiques sont plus rares depuis le dernier patch...j'en ai trouvé 2 ou 3 ce matin, nivo autour de 20. Je crois que ce sont les Niffis parfal qui en portent souvent, donc pas difficile a trouver dans les plaines à l'ouest d'Ikeras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés