JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jouez une classe qui a de l'avenir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Au fait Esaamounet, j'ai fini par encadrer le ticket pour te tuer, etant tout les deux a la retraite il servira jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Au fait Esaamounet, j'ai fini par encadrer le ticket pour te tuer, etant tout les deux a la retraite il servira jamais
Que de souvenirs
Rahlmar [JOrL]
Roi

[joke on]

ouai nerf le ranger surtout proctor qui faisait du 900+ de degat sur mon chamy 50 en epik et buffer non mais on va ou la

[joke off]

moi qui pensait, pares avoir lu les forums que le ranger etait une classe nerfer je me retrouve face a proctor et je me dis pas si weak que ca meme si ca sentait le buff et les RA gg
Erinan
Alpha & Oméga

Jouez des finelames, vindiou .
baujoe [A3L]
Roi

On peut del son druid c'est tout pourrave :baille:
Roi

Mais finelame est déjà une très bonne classe.
Mal considéré, mais très bonne quand meme.
Si jamais elle était améliorée, alors elle serait trop puissante, et s'ensuivrai un nerf ensuite...Donc on en reviens au même.
Mais c'est vrai... jouez des finelames vindiou !
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Qu'on m'explique où réside la puissance d'un finelame. Enfin disons son point fort. S'il en a un.

Ceci n'est pas un ouin ouin, je suis curieux :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Andromalius
Bagnard

Joue un spé heal buff, tu sera jamais nerfé. Bon, tu tuera jamais personne non plus, faut choisir.
daio [DM]
Roi

Le finelame n'est pas puissante, elle est bien.
Pourquoi devrait-elle etre puissante (par rapport aux autres) ?

Donc pas de point fort (ou pas de très net), mais pas de point faible non plus. Enfin tu sais ce que ca doit être

En tout cas je maintiens que si on améliore les finelames, là ils deviendront trop fort, car à l'heure actuelle ils sont équilibrés, à mon goût.
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi je prevois quand meme une diminution du temps d'incant du PBAOE des eld moon (c'est la seule classe avec PBAOE a avoir encore 3s d'invoc)

Je penche egalement pour un petit quelque chose pour l'eld void (peux etre un DD entre celui du moon et celui du sun, mais c'est peu probable)

Un boost du druide (pour equilibrer avec le clerc).

Peux etre un regen vie pour la senti ou le barde (comme pour le moine)

Sinon je rejoinds l'avis d'esaam, toutes les classes sont sympas du moment qu'on y prend du plaisir a jouer
daio [DM]
Roi

Citation:
Provient du message de Saoryn
Un boost du druide (pour equilibrer avec le clerc).

Mais ils sont déjà très puissant les druides ! Je sais pas par rapport aux clercs, mais je joue druide depuis que j'ai commencé (environ un an) et jamais ils ont eu le moindre probleme de puissance. Quelle que soit la voie, ils assurent, qu'ils veulent être soutient de groupe ou battle druide (un soutient qui peut faire face aux mains tanks, c'est quand meme enorme).

Enfin bon, je vais pas vraiment me plaindre si ca arrive...
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Hello tlm,

Je viens de faire dinguer 50 la plus belle finelame du royaume d'hibernia, j'aime ce perso (elle a dépassé tous mes rerolls), mais ...

Sans RA ou presque (2L2) franchement, dès fois je m'énerve quand à mes tentatives de solotage souvent loupée ...

Mon template :

39 lames
41 parade
50 arts de combat
11 bouclier

RA :

Maitre Parade 1
Dex 2
Purge
Premiers Soins 1

Sans bonus (je dois avoir +/- +11 a peu près partout) bien sur et sans ma kipik je la fini ce soir (eh oui je suis un fénéant).

Mes tentatives on été effectuées avec armure abysses, falça vengeance nocture et la falca mission 40 (mes armes craftées sont pas encore proc et compagnie)

Bref, tout ca pour dire que suivant les mobs, jaune pour mes test, bein en général je déguste, j'arrive souvent (bon ooe bien sur) et également moitié de vie (suivant mon bol parade / esquive).

J'utilise uniquement les styles Arts de Combat, suivant comment pour économiser l'endu que les styles sur parade / esquive.

J'ai des fois des doutes sur le fait que ce soit un perso viable, et j'ai souvent failli la délaisser, donc bon perso peut être mais quelqu'un peut-il me donner ses impressions / expériences ? (rvr, pex)

Je ne sais pas ce qu'ils pourraient nous ajouter pour l'améliorer , peut être la lame jedi a fréquence plus élevée ou esquive 4, m'enfin je trouve qu'il manque quelque petits plus afin de compenser notre armure en papier toilette recyclé 3 couches ..

A bientôt tlm

-= fLeUbeLiS =-

P.S. : Ce post n'est peut être pas au bon endroit , mais puisqu'on parle de finelame j'en profite :-)

P.S. 1 : Pour la kipik de ce soir (les intéressés se reconnaitront) 19h00 caille pour les derniers mobs de FM (arbre et pooky). Si quelques uns d'entre vous veulent voir comment travaille une fine ils sont bienvenus :-)

P.S. 2 : Désolé de m'être emporté pour la kipik de labelette, xenonimus et piryoyo hier soir, il était tard et bon une finelame sans action, ca a tendance à vite s'enuyer (grmbl de cronicorne quand même)

P.S. 3 : bon allez pour le fun : finelame Ubber Roxxor Tank :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Dream
Bagnard

Nonon faut pas nerfer le champ
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Fleubeulys, armes craftées, armes craftées, armes craftées ^^

Le falcata de la vengeance nocturne...bof. La lame de Cathbad est par contre excellente mais commence ptête à être un peu juste pour un 50.

Tu prends deux armes craftées 99% ou 100% si tu peux (faucille pour ma part). Sinon une arme sympathique est un drop du gros cheval (Uapas un truc comme ca) en FM, une faucille. Mais ca ne vaut pas une arme craftée.

En RvR je déguste, en pex je déguste ^^

Tes deux meilleurs amis : un enchant spé enchant et un barde.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Yome
Alpha & Oméga

Sentinelle, est la classe par exelente, qui a le plus d'avenir et qui est la plus agreable a jouer.

En plus d'etre exelent et utils en rvr, il torche tlm en duel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jouez une classe qui a de l'avenir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite