JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jouez une classe qui a de l'avenir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink

Jouez une classe qui a de l'avenir

Je me demandais comme vous le savez en 1.62 va arriver un patch qui va rééquilibrer hibernia donc pour ceux qui veulent des classes qui ont des l'avenir je propose les classes qui en ont qui en ont pas qui ne vont pas trop évoluer.( on en discute quoi )

Deja ceux qui ont pas d'avenir : Le ranger, a part une modification des ras il va continuer a sombrer
Le champion est super bien mais au états-unis les ouinouins supplie pour qu'on les nerf

Ds ceux qui vont évoluer je pense a la finelame et à l'eldritch void qui sont vraiment pas équilibrés. Je pense à l'empathe mind et à l'enchanteur spe enchant

ensuite le reste des classes est largement équilibré
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

Le ranger n'est pas du tout une mauvaise classe loin de là

Bien entendu il ne faut pas l avoir monté en sniper
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
oh lala j'ai pas dit que c'ete un mauvaise classe j'ai dit qu'elle n'avait pas d'avenir vu que on n'a meme pas de TL je crois depuis un petit moment que ca continue a Ouinouin sur nos selfbuff au EU comme le fait si boen notre ami haragnis(dsl )
Clyd
Alpha & Oméga

Personne ne peut prévoir l'avenir d'une classe, Mythic nous l'a démontré de nombreuses fois dans les précédents patch.

Je conseille plutot à chacun de choisir une classe qui lui plait !
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les classes qui ont de l'avenir sont souvent les classes considerees faibles au moment present et inversement.

Donc si je devais choisir aujourd'hui :
Faut jouer Scout, Eld void, Empathe Empathie
Gasm
Roi

bah quand on vois un ranger qui a ces capacités divisés par 2n ca decourage, mais quand on vois le comportement de certains avec les rangers/ombres c'est decouragant encore plus
Clyd
Alpha & Oméga

Je joue un ranger sur le serveur pvp ! et le gros avantage c est que See Hidden n est pas pris par les assassins vu qu'il n y a presque pas d archer ! La vie est belle
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Toutes les classes sont intéressantes si elles sont bien jouées.
Mais les joueurs sont remplis d'apprioris et se contentent de suivre le template_de_la_mort_qui_tue du moment.

Les spé lune en sont un bon exemple en leur temps où tout le monde rigolait d'un mago devant se déplacer au corps-à-corps.

Les choses changent, évoluent. Dans quelque temps un joueur choisira de faire une spé ou un template que tout le monde considère comme faible et arrivé à haut level, si il joue bien sa classe, certains commenceront à dire : "tin ziva comment c'est trop ub3r le truc, tin chuis deg moi demain je reroll".
Daoc est un reflet de notre société où l'uniformité est de mise et malheur à celui qui cherche à sortir du lot. Il sera montré du doigt et mis à la page.

Jouez comme vous l'entendez et ignorez ceux qui vous disent le contraire.
Mina Vlad
Reine

aaahh

tout à fait Esaam, merci, un post comme ça, ça fait du bien

Nelfe 3points de vie
Mhina/Minah/Mina (mariée a ashenshoushou )/Mihna/Minaah

Mais pas Minaa
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Oui c'est tout a fait ca...

Je monte mon enchant moon parce qu'un %ù££ d'elfe eld lune (un certain Esa** ) me faisais suer sur Ys, je me régale avec...

Et un soir a Marfach (pour exemple) :

[groupe]titelurilune : "mmm, que 750 sur les 3 violets, chuis pas en forme"
[groupe]rangerépaté : "tu rigole ?!!!"
[groupe]titelurilune : "non, pourquoi ?"

Le lendemain :

Rerollderangerépaté vous envoie "coucou c'est moi, tu peut me donner des conseils pour monter mon enchant lune ? "

Gokudo
Alpha & Oméga

qd je dis qui ont de l'avenir cad des classes qui vont subir des ameliorations ou des modifications dans la maniere de jouer et quand je dis classes sans avenir ce sont les classes qui ne peuvent attendre que nerfs
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je monte mon enchant moon parce qu'un %ù££ d'elfe eld lune (un certain Esa** ) me faisais suer sur Ys, je me régale avec...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Toutes les classes sont intéressantes si elles sont bien jouées.
T'as jamais joué un voider toi...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PirotesX
qd je dis qui ont de l'avenir cad des classes qui vont subir des ameliorations ou des modifications dans la maniere de jouer et quand je dis classes sans avenir ce sont les classes qui ne peuvent attendre que nerfs
Je ne pensais pas à toi quand j'ai répondu à ton post.
D'un autre coté je joue avec des rangers de temps en temps en rvr et même si ils ont perdu de leur superbe, beaucoup estiment encore que c'est une très bonne classe. Donc à mon avis les classes sans avenir n'existent pas. Certes elles ne seront plus aussi puissante -il faut avouer que dans certains cas c'était tout simplement abusé- mais elles seront toujours aussi amusantes à jouer.

Peut être que la future classe sans avenir est le spé lune
Un nerf est un rééquilibrage afin d'éviter qu'une classe ne soit trop puissante. Je conçois tout à fait que cela ne fait pas du tout plaisir quand cela arrive à la classe que l'on joue.

Les animistes seront peut être la prochaine classe nerfée quand je vois le carnage que font les bas levels sur un spot je me dis qu'à haut level...
Orchall [Spir]
Bagnard

vu que le mercenaire n a pa ete booster je doute que le finelame le soit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jouez une classe qui a de l'avenir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite