JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] La main gauche pour faire joli ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kymaim [bdh]
Roi / Reine

[Sauvage] La main gauche pour faire joli ?

Bien le bonjour,j'ai juste monté mon sauvage lvl 5 pour tester cette classe et j'ai fais 5 combats contre des mobs jaunes.

Résultat ma main gauche n'a du touché que 2 fois sur les 5 combats ( sans mentir ) .

Y a t-il un pb ?

Si il n'y a pas de pb et que c'est normal expliquez moi comment ca marche plz.
Reine

la probabilité de faire activer la main gauche dépend de ton lvl en H2H c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Shinigami
Alpha & Oméga

Pour le moment, ma sauvage est lvl11 avec 10 en H2H et le reste en sauvagerie. J'ai un taux de frappe main gauche d'environ 30% je dirais (mais bon, j'ai déjà fait des combats avec 100% de hits main gauche et des combats à 0%).
Minger
Roi / Reine

concernant mon sauvage g un enorme pb ...
G des equip potable arme orange etc... mais voila je suis dans lincapacite de tuer un bleu.Que ce passe til?Je dois faire 12 de damage a tout casser pourtant g 10 en cac.

Aidez moi please.
lyaeth
Roi

qu'utilise tu comme type d'armes ?
Orchall [Spir]
Bagnard

moi pareil je galere trop sur de simples jaunes g des armes craft 99% mon lvl en h2h et le reste en sauvagerie, g des armes de poing bien sur dps 2.7 oranges et je suis lvl 11
(g pris un walkin avec =10 dex +10 viva et 10 constit)
oxmoz
Alpha & Oméga

Chez moi les combats sont très aléatoire, je peux finir un jaune full vie aussi bien que je peux le fini avec 10% de ma vie.

Ca dépend les miss, la main gauche qui frappe, les parades etc...

Très très aléatoire.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

choisissez bien vos cibles.
n'utilisez pas nimporte quel buff n'importe quand, perso je lance uniquement le buff de hate et celui d'évade ( depuis que j'ai esquive II, avant inutile je trouve)
certains bleus m'ont donné du mal, dautres mobs oranges je les ai tué en perdant 10% de vie...

les varans argentés sur svealand est sont parfait, ils sont pas aggro donc on peut très facilement approcher et leur mettre 2 fois le style de dos... si la main gauche touche, le mob n'a deja plus que la moitié de sa vie lorsque le stun se termine

vu qu'on a le choix entre tranchant et estoc, ben choisissez l'arme la plus adapté.. sachant que tranchant a bonus sur ce qui est du genre loups... lestoc je ne sais pas ^^
Araknar
Roi

Citation:
Provient du message de Orchal
moi pareil je galere trop sur de simples jaunes g des armes craft 99% mon lvl en h2h et le reste en sauvagerie, g des armes de poing bien sur dps 2.7 oranges et je suis lvl 11
(g pris un walkin avec =10 dex +10 viva et 10 constit)
Du DPS 2.7 oranges pour un level 11 ?!

Hum, tu n'as pas l'air très crédible

Ok => |* |

Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Orchall [Spir]
Bagnard

erreur de frappe
Minger
Roi / Reine

juste comme ca g mis 10 str a la creation,jaurai pas mieu fai de mettre autre chose parce que je sais pas si ca sert reellement malgres la formule HtH degat dex/str.
Orchall [Spir]
Bagnard

moi g pas mis en force mais en viva et je le regrette comme quoi
on echange si tu ve
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

il a dut vouloir dire 4.7
Mais bon, niveau 11, c'est encore très bas, le sauvage commence à s'épanouir après (quand ses chances d'attaques multiples deviennent raisonnables). Et ce n'est qu'après le 40 semble-t-il qu'il devient meilleur que le sauvage spe 2mains.
Orchall [Spir]
Bagnard

oui
sinon je me disait vu que g mis de la viva qui sert po trop et que je suis que lvl 11 est ce que sa vo le coup de recommencer et mettre de la for a la place ou si c bien com sa ( sachant que g un walkin - non c po laid -)
a propos est ce que le sauvage beneficie d un auto train???
The King in Yellow
Alpha & Oméga

pas d'auto train avec le sauvage ....

pour ce qui est de delete perso je le ferai pas parce que a haut lvl c'est negligeable

mais apres il y a des gens pointilleux qui veulent que leur perso soit 100% parfaits ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] La main gauche pour faire joli ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite