JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

Les concours de beauté toutes races son nommés :

"Trophée des Appolons de Rthemis"
"Trophée des Miss de Rthemis"

Honneur à Rthemis.

Je le dis.

et le redit

Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Ouiiii merci Aiki ^^
Je veux bien m occuper du concours feminin aussi pour le coup
Onkyo
Alpha & Oméga

Voila l'engagement du premier Chasseur de la Foire,

J'ai nommé Rukawa, grand chasseur de Moars devant l'eternel, et crafteur level 15.

Redoutez-le , il sera également un adversaire coriace lors des courses et concours de plongeon.

Rukawa auras besoin d'aide, chasseurs : rejoignez le.

Et comment ai je pu oublier le sage Deckk, le premier Jury officiel s'engageant pour cet evenement. Fiez-vous à son jugement partial et équitable.

Honneur à Rukawa.
Honneur à DecKK, avec mes escuses.

Je le dis.

Onkyo
Alpha & Oméga

Voila l'engagement du premier Chasseur de la Foire,

J'ai nommé Rukawa, grand chasseur de Moars devant l'eternel, et crafteur level 15.

Redoutez-le , il sera également un adversaire coriace lors des courses et concours de plongeon.

Rukawa auras besoin d'aide, chasseurs : rejoignez le.

Et comment ai je pu oublier le sage Deckk, le premier Jury officiel s'engageant pour cet evenement. Fiez-vous à son jugement partial et équitable. Lui non plus ne doit pas etre seul.

Honneur à Rukawa.
Honneur à DecKK, avec mes escuses.

Je le dis.
-----------------------------------------------------------------------------
Tiens, doublon.

Je ne peux pas faire le menage moi même.

Deckk [CI]
Roi

En plus d'etre jury je vais essayer aussi de vous filler un coup de main pour organiser.
D'ailleur si il y a d'autre jury ca serait pas mal parcequ' 1 jury ca fait un peu pitié quand meme .
Sinon pour les elections de miss je verrai bien comme deroulement :
La candidate s'approche donne son nom et sa classe ou metier.
Elle fait un petit aller retour ainsi qu'un tour sur place pour se monter.
Ensuite elle repond a la question : "Pourquoi voulez vous etre miss ?"
Ensuite demonstration d'un talent personel ,ca peut etre de la dance, de la musique, un poeme, une blague (dans ces dernier cas il est imperatif de resituer la blague dans l'univers d'ac2) ou autre chose....
Et pour finir la candidate refait juste un petit defilé mais cette fois nue
Rukawa
Alpha & Oméga

Au sujet des courses, ça va se passer comment. Toutes les montures seront opposées ou une course pour chaque continent? Parce que si on fait les montures de Linvak contre celles d'Ostheth, ça va faire Schumacher contre Alesi, la branlée.
noodles
Alpha & Oméga

Non, seul les athaurs d'osteth sont autorisés, et à savoir si les candidats les fabriquent ou à charge des organisateurs rien est décidé.
Etharos
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de rthemis
Ha c est pas mal ca, tu proposes des equipes mixtes (genre des high level et des low level melanges?) ou une limite de niveaux?
Un relai peut-être ?

un haut level qui accompagne un lvl inférieur et qui se débrouillent pour faire Rashan 1 puis le bas lvl va affronter les autres bas lvl dans la course de Rashan (ou tout du moins sur le même parcours que la quête) avec un arbitre par pierre de touchée.
Pendant ce temps le haut level fait une course (la même ou un autre parcours...) et le duo qui a fait le plus haut score gagne.

Et s'il y a des ex-aequos ?
Re-course OU pvp amical (mais là c'est dangereux, il y a ds fous dans les zones PVP) entre les équipes ex-aequo.
Deckk [CI]
Roi

Citation:
Un relai peut-être ?

un haut level qui accompagne un lvl inférieur et qui se débrouillent pour faire Rashan 1 puis le bas lvl va affronter les autres bas lvl dans la course de Rashan (ou tout du moins sur le même parcours que la quête) avec un arbitre par pierre de touchée.
Pendant ce temps le haut level fait une course (la même ou un autre parcours...) et le duo qui a fait le plus haut score gagne.

Et s'il y a des ex-aequos ?
Re-course OU pvp amical (mais là c'est dangereux, il y a ds fous dans les zones PVP) entre les équipes ex-aequo.
pifffiou c'est compliqué.....c'est toi qui organise????????
noodles
Alpha & Oméga

T'as ben raison mon gars
rthemis
Alpha & Oméga

La premiere partie me semble bien mais la course pour les haut level, je trouve ca inutile.

Ou alors il faut revoir l idee parce que... Bah oui, en fait c est un peu complique cette histoire de points
Onkyo
Alpha & Oméga

Napoldée Linwelin, célèbre poetesse de Dereth, nous fait part de sa participation en tant que membres de Jurys et Arbitres.

La Guilde des Artisans du Renouveau nous confirmes leur engagement. Bienvenus a ses grands crafteurs talentueux.

Honneur à Napoldée.
Honneur aux Artisans du Renouveau.

Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

J'espère être à la hauteur de vos attentes et c'est un honneur pour moi.
Je saurais être juste et droite.
A bientôt
Onkyo
Alpha & Oméga

J'ai appris en parcourant les forums des guildes et IG, que quelques une d'entres elles avait des projets similaires au notre.

J'en suis tres heureux et je leur propose de reunir nos efforts.

C'est par l'union des bonnes volontés que nous pourrons faire de bonnes choses.

Nous pourrions par exemple creer un "pool de createurs d'events", une sorte d'association nous regroupant que ce soit pour cette Foire, Grand Marché, Faire revivre Cragstone ou pour tout autre event intra/inter guildes à venir. Ce pool permettrais d'avoir rapidement a disposition un staff d'organisation, monter un event au profit de guildes, Royaume, Monarques ou pour l'ensemble de la communaute des joueurs.

Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
J'espère être à la hauteur de vos attentes et c'est un honneur pour moi.
Je saurais être juste et droite.
A bientôt
Ca risque de pas être équitable si elle est jury du concours de beauté humains homme et si une certaine personne se présente.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Foire d'Osteth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite