JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Pas pour le film que j' y allais...
Enfin c' est annulé pour de bon donc je suis là ce soir.
Lien direct vers le message - Vieux
Deckk [CI]
Roi

moi l'horaire ne m'arrange vraiment pas mais je vais essayer de venir , par contre je ne pense pas pouvoir rester apres 21h pour des raisons hors jeu ,je m'excuse d'avance de devoir eventuellement quitter en cours (je le ferais discretement...).
Sinon pour toutes les personnes qui ne pourront pas venir ou sont comme moi, un recapitulatif sur ce forum serait bien pratique.
Sinon je confirme ma participation pour faire partie des diverses juries.Reste par contre a etablir une date et un horaire pour cet event.
noodles
Alpha & Oméga

On psotera un résumé, soyez sans crainte!

Pour qu'y souhaite participer, /t Aiki ce soir quand vous le pouvez, ou /t Aiki, et /t Ssalssi'K les autres soir, on s'arrangera!
Onkyo
Alpha & Oméga

Date de l'event.

Noodles a été tres clair a ce sujet, mais je vais en remettre une couche :

Je sais que la plupart d'entre vous auraient aimer s'amuser a cette foire avant que j'emettes l'idée de la mettre en place.

La mettre en place... seul... au départ et avec l'association de Noodles des le soir de l'annonce sur ce forum, il y a sept jours (7)

Bref, deux tetes, quatres mains, une vie (donc que quelques heures de dispos par jour). Je n'ai pas pris un point d'XP depuis une semaine mais je m'en fous parceque mettre en place ce truc de dingue m'amuse beaucoup. Ne vous meprenez pas, je suis tres content de me bouger le popotin pour vous et Noodles également et j'espere sincerement vous faire plaisir.

Mais,

Compter avec moi, s'il vous plait ( sur les doigts si besoin)

Noodles = 1
Aiki = 1
Total = 2

Canaux de com = 0

Comment voulez que les 2 (deux,1+1) en question puissent dans la meme apres midi voire au meme moment:

Partir a la chasse a l'indices pour les mettre dans les ateliers.
Partir a la chasse a l'indice pour fournir les artisans.
Crafter pour 50 disons personnes (hus, lulu, tummy) en meme temps.
Reconnaitre, arbitrer, courrir les 3 parcours de courses,
Rameuter les musiciens et faire un boeuf pour decider qui est le meilleur compositeur
Rameuter les beaux et belles pour reconnaitre le don que la nature leur fait.
Trouver le plongeoir y aller faire son petit saut
Le tout en passant les disclaimers necessaires,
vider leur inventaire et leur fortune.

Depuis hier( bon dieu , alleluya) nous avons l'engagement d'un haut level qui prendra en charge le concours de plongeon.

Nous sommes donc 3 et 4 avec Deckk en temps que membre des jurys, nous avons "probablement" l'appui logistique de 2 guildes artisanales.

Bref, Nooddles et moi avons definis "Quoi/Comment a deux". Nous pourrons prendre en charge aussi quelques attractions si necessaires.

J'attends de la reunion de ce soir non pas "quand" mais "qui".
Si nous avons "Qui" ce soir nous aurons "Quand" ce soir aussi.

Ex :

Aiki - " Pour la course du trophé de la boucle, J'ai trouvé un coin interressant au XXN XXO, il faudrait un animateur qui reconnaisse le parcours, mettes au point son petit event avec notre aides si besoin, et anime la course"

Quelqu'un -" C'est quand la course de la mort kitu ?"

Aiki- " Mon ami, ce n'est pas ce que je viens de demander "

(Aiki est un mec cool)

Quelqu'un- "Moi ou ma guilde on s'en charge! donnes nous une semaine et ca s'ra au point"

Aiki - "Merci pour les joueurs, le "trophe de la mort" s'appellera le "trophé de <nom de l'animateur/guilde>", point suivant. Pour la... "

----------------------------------------------------------------------------
PS:Nooddles, heu c'est quand que tu la fais ta foire ?

M@ttomeg@
Roi

moi je viens mais juste pour voir un singe avec une arme
nan en faite faut que je me tappe 5 page de lecture pour savoir si l'heure et le jour est inscrit quelque part
Onkyo
Alpha & Oméga

Ton post -12

sinon vendredi ce soir 20 H Arwic Portail Nord

Je serais sans arme, c'est mauvais pour l'amitié.

M@ttomeg@
Roi

-12

du coup j'ai tous lut
et sa a l'air interressant je prévient mon allégence dès que je rentre mais 20 heures c'est juste enfin vais courir
noodles
Alpha & Oméga

La date et l'heure a été décidé entre nous --> Aiki et moi, donc forcément ca nous arrange (et encore moi je suis pas là), mais toutes personnes souhaitant nous aidez ou en discutez avec nous vous pouvez nous joindre dans le jeu.

Donc: --> /t Aiki et /t Ssalssi'K
M@ttomeg@
Roi

Aiki je retiendrais ...euh noodles par contre le tient pas sûr

et pis /t aiki il me met commande inconnu :bouffon:

*il déconne bien sûr*

au faites si vous voulez attirer du monde (pour crée de super teleportation de joueur n'ayant rien demander)

vous allez sur www.google.com
vous taper asheron's call 2 en pointant francophone ou france et la magique plein plein de site ac2 avec forum vous allez comme sa créé 50 compte sur des forum et faire 50 copier coller ... oouuaaaiii .. coooolllllllllll ...wwwooouuuhhh..

plus sérieusement je l'ai fait et j'ai visiter quelque site sympa avec pas mal de monde dessus ne venant pas de jol a part quelque squatter de forum
j'ai rien poster dessus car c'est votre idé les ptit gars mais sa peut être très rapide d'attirer du monde c'est juste crée les 50 compte qui vont être long a par si le forum accepte les unregistred
Onkyo
Alpha & Oméga

Je vous annonce que le concours de plongeon portera le titre de
"Trophée du Saut de Nezha Bizad et Valric Hurlevent".

Si au cours de vos ballades sur Osthet vous remarquez un point de saut sympa ( verifier qu'il y a de l'eau en dessous ) prevenez-le soit ici, soit IG (/t Nezha).

Si vous vous sentez partant pour faire partie des juges et leur preter assistance, n'hesitez pas a les contacter (ou l'un de nous).

Honneur a eux.

Je le dis.

Merci.
Onkyo
Alpha & Oméga

@M@ttomeg@

Merci pour l'idée qu'on n'aurait pas eu.

Kar-bone
Roi

Compter sur moi pour aider à l'organisation.
Alpha & Oméga

la réunion de vendredi soir était super sympa, meme si il n'y avait pas beaucoup de monde.
je vais etre officielement la coordinatrice du marché qui auras lieu a cragstone.
si vous voulez plus d'info contactez moi au /tell aerindel, ou les génie qui on eu cette idée /tell aiki et /tell Ssalssi'k.
sinon venez vendredi prochain a 20 heures a arwic pres de la forge.
j'espere que les joueurs viendront nombreux ou juste des représentant de guilde : le soutien des guildes est exprésement nécessaire pour le marché, au niveau des matières premières, des forges a remplir, des ateliers d'aides (surprise !).
le concours de grands artisans de se monde sont solicités (beaucoup sont déja d'accord avec se projet).
le plus important est que le message passe a tout les joueurs !
pour que la Grande Foire arrive et laisse une marque a tous.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Onkyo
Alpha & Oméga

J'ai aussi reçu pas mal de tell de gens en retard, voir très en retard. Donc je demandes à ceux qui veulent assister à la prochaine réunion de bien vouloir me donner leurs créneaux de dispos. Je ferais au mieux pour définir le jour et l'heure.
Par défaut, la prochaine réunion aura lieu Vendredi 20 H Arwic

Cette réunion fut extrêmement positive.
Bien que nous n'avons pas atteint totalement les objectifs, c'est à dire le recrutement complet des personnes de bonnes volonté et par la même, d'arrêter d'en parler et lancer le processus.

Nous nous sommes concentrer sur le marché artisanal qui est la pierre angulaire de l'évènement.

Nous aurons la participation de crafteurs de TRES haut niveau, le genre de Crafteur arrivés au sommet de leur art et qui n'ont besoin d'aucune forge pleine pour produire leur petits bijoux.
Néanmoins, les forges devront être alimentées un minimum pour les artisans n'ayant pas atteint un tel niveau.

Nous aurons la participation d'au moins un crafteur Tumerok, spécialité rare!

J'ai leur noms sous les yeux et le nom de leur guilde. Ils sont connus, mais je ne vous les citerais qu'après avoir reçu leur accord sur le fait d'avoir leur nom publié ici. J'ai compter donc la participation d'au moins trois guildes, et pas des moindres, j'invite leur représentant à poster ici meme officiellement leur engagement.

A ce titre, un nom publié ici doit être considéré comme une sorte de contrat moral avec ce que cela implique en termes d'engagement.
Nous ne tiendrons aucuns griefs aux démissionnaires. Simplement prévenez à temps que nous puissions palier à votre désistement.

La charte du marche est la suivante (a contrôler, rectifier etc.) :

Tous les levels 0 a 11 seront équipés gratuitement, en contre partie, ils fourniront aux artisans ce qu'ils pourront en termes d'indices (15,27, si possible 40) et prendront un peu de le temps pour alimenter les forges. L'alimentation en indices et trophées des artisans sera effectuée par les échanges communs entre artisans/vendeurs et par l'aide des coordinateurs

----------------------- Animations -----------------------------------------

Les animations seront planifiées pendant le déroulement de la foire. Elles seront produites les unes à la suite des autres avec un délais suffisant pour permettre aux gens d'aller et venir à leur guise entre le marché et les anims. Cela nous permettras palier aux problèmes s'ils surviennent.

Les Coordinateurs de foire pourront intervenir en tant que remplaçant.

--------------------- Role de/des l'animateur(s) -----------------------

Etre le patron de son animation c'est à dire :

Courses.

- Définir le parcours assez loin de Cragstone et le tester
- Définir les règles de la course ( faisons simple)
- Recruter les arbitres ( existant dans le staff de la foire, ou dans le public)
- animer la course ( départ, arrivée, remise de trophées )

Concours:

Lieu Cragstone.

- Trouver jury et candidats.
- récolter les votes de jury et nommer le vainqueur
- remise de trophée

Etre patron ne veux pas dire être seul, nous serons la pour l'aider.

Les animateurs / coordinateurs/ jury pourront participer en tant que candidats aux concours dont ils ne sont pas juges.

---------------------------Inscriptions -----------------------------------

Outre les artisans cités,

Aerindel est nommé Coordinateur de Foire.

----------------------------- Postes pourvus officiellement-----------------

Coordination générale et Marché
Ssalssi'K
Aiki
Aerindel

Chasseurs
Rukawa
Frater
Unkle/Allucard

Jury
DecKK
Napoldée Linwelin
Tanalley
Frater

Guildes

Artisans du Renouveau.
Souffle Sombre.

Allégeances

Esprit Océan

Anims

Concours de Plongeon
Nezha Bizad / Valric Hurlevent.

Concours de beauté toutes races
Rthemis
--------------------------------------------------------------------------------

Il existe des candidatures non officielles et j'aimerais bien qu'elles soient formalisées. Cela concerne les Guildes de la réunion d'hier et candidats à l'animation que j'ai joins en PM ( choisissez ce qui vous intéresse et faites nous le savoir)

--------------------- Postes a pourvoir ----------------------------------

Marché:

Chasseurs tous niveaux.

Anims :

> Jurys et arbitres

Courses: Ataur d'Osthet ( Veldt de Prosper 15' financé par les coordinateur de la Foire Ssalssi'K/ Aiki )

> Course de type Rallye

> Course de type boucle

> Course avec partie en PvP

Concours :

> Musicos

----------------------------- Conclusion -------------------------------------

Un délais a été évoqué pour l'ouverture de la Foire. Ce qui veut dire que j'entrevoie le bout du tunnel. Comme nous sommes encore dedans, je donnerais pas ce délais maintenant.

De toutes façons, la foire n'aura pas lieu tant que les canaux de communications généraux ne seront pas actifs.

J'oublies peut etre quelques points évoques, que les participants à la Réunion me contrôle et rectifie.

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon, nous allons proposer un nouveau type d'allégeance ( s'il n'existe pas déjà) pendant la Foire: L'apprentissage.

L'idée est à creuser, je la développe un peu, ce n'est qu'une proposition, à compléter, rectifier etc.:

"
L'artisan monarque est le Maitre d'Atelier et apte à recruter les des vassaux comme ses apprentis. Et ce, sans interférence avec l'allégeance/guilde existante de ce Maitre d'Atelier. Le Maitre d'Atelier règne sur son atelier, le monarque de Guilde règne sur les Maitres d'Atelier. Respectons l'arbre.

Le Maitre d'Atelier s'engage à apprendre leur métier a ces apprentis, c'est a dire: conseille et rémunère les apprentis en or, indices, trophées.

Les apprentis travailles ( chasse etc.) pour le Maitre d'Atelier et apprennes leur métier. Ils prennent en charge les clients de l'atelier correspondant à leur niveaux de crafts et verse une cote part des gains à définir au sein de l'atelier.

Les cotes parts en question alimentent les fonds de l'atelier et sont la source des salaires "

Edit : Heu...j'editerais plus tard pour corriger les fautes d'orthographe etc .
Edit II : ah la vache, il y en a pleins!
rthemis
Alpha & Oméga

Vous avez fait du bon boulot Aiki ^^
Vous savez quand cette foire sera organisee? Je vais bientot revenir sur AC2 et j aimerais y participer

Edit: Je veux animer le concours de beaute masculin toutes races comprises
Ahhhh les beaux lulus
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Foire d'Osteth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite