JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

J'espere que la Rose Noire aura de la concurrence.

Mes hommages, Dame Jalilah.

Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Pourquoi pas un défilé de belles humaines dans le plus simple apparat ? Je suis prêt a moi même financer ce genre de spectacle
Et je vous assure du monde
Onkyo
Alpha & Oméga

bonne idee, mais pourquoi te limites-tu aux humains femelles ?

Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
bonne idee, mais pourquoi te limites-tu aux humains femelles ?
Peut etre parce que des lulu et des tumy a poil c'est pas tres beau a voir ?

(sauf Kro Kibourre, un lulu super balaise et super beau en slip)
Maugz
Alpha & Oméga

C' est surtout que Lugienne et Tumerok, on fait pas trop la différence entre male et femelle
noodles
Alpha & Oméga

La magnifique peau verte et froide d'une tumy ne vous plait pas!
Onkyo
Alpha & Oméga

Et la massive et ô combien bien charpentée Lugienne non plus !
noodles
Alpha & Oméga

Braves Derethiens,

Et oui déjà une semaine, que le temps passe vite. Déjà une semaine que la merveilleuse, la fantastique, que dis-je, la prodigieuse Foire d'Osteth va bientôt ouvrir ces portes.

Chacun y vas de son petit mot: "mais quand, mon cher noodles, quand et où va avoir lieu ce moment mythique?".

Et ces vrai mon cher Aiki, qu'attendons nous, alors que:
  • J'entends les crafteurs aiguisés leurs outils devant les forges brûlantes pour devenir le meilleur crafteur de Dereth (et vendre son matos bien sûr ^^)
  • J'entends les musiciens accorder leurs luths et enfin aspirer aux honneurs qu'ils méritent et devenir le plus grand et le plus talentueux musiciens de Dereth
  • J'entends les hurlements de terreurs des candidats au saut de la mort (attraction privilégié des Ombres à mon avis ^^)
  • J'apercoit cette magnifique tumerok se dorer paresseusement au soleil sa peau froide et lisse (hmmmm vision béatifiante), espérant remporter l'élection miss Dereth (vous inquiétez pas messieurs, vous aurez également le droit de vous ridiculiser ^^)
  • J'apercoit un athaur suer sang et eau sous le poids insupportable de son cavalier Lugien, courant tel une horde d'Ordre poursuivit par des Dominions, évitant les coups assassins des plus dangereux criminels de Derethn afin d'arriver en vainqueur

En fait nous vous attendons, vous les aventuriers, vous les nouveaux héros de Dereth.

------------------

Afin de mettre au point les derniers réglages, nous vous donnons rendez-vous, à tous, aux crafteurs, aux candidats, aux musiciens, aux groupes de musiciens, aux petit, moyen et haut level, aux dresseurs d'athaurs, aux mécènes, aux moineaux, aux petits level perdu, aux passants, aux FI malheureux, aux chefs de guilde, aux Tacts dépressifs, aux rangers qu'on rien à faire, aux Pk qui s'emmerdent, aux Rp qui se demandent ce qu'ils pourraient faire, aux sans guilde, aux désoeuvrés pleins d'indices, aux représentant de guidles, aux Ombre-Dominions et Ordres (vous verrez y a plein de monde à recruter), aux Neutres, à ceux qui se demandent à combien on peut tenir sans qu'un serveur lag, à ceux qui aimeraient bien qu'Osteth récupère son herbe... venez tous ce vendredi 28 février au portail nord d'Arwic à 20h00 (heure française) rejoindre Aiki t discuter de la mise en place de cette merveilleuse et gigantesque FOIRE

PS: Nous avons besoins:
D'un joueur gérant la foire avec nous, -->1 personne
De deux joueurs par concours, nous aidant à l'organiser, gérant les inscriptions et les modes de vote, -->8 personnes
De quatre et plus joueurs gérant les courses, nous aidant à les organiser, assurant les inscriptions, arbitres pendant le parcours, et juges à l'arrivée, -->4 à 8 personnes

De représentants des guildes souhaitant nous aider (ou pas),
De haut level pour nous aider et plus particulièrement arbitrer la zone Pk pendant la course et gérer l'apporvisionnement des forges,
De Pk,
De crafteurs,
De musiciens,
De danseurs,
Et tout les autres que j'oublie!
Rukawa
Alpha & Oméga

Question idiote, si on peut pas venir demain, on peut quand même participer? J'ai vu des trucs marrants qui me plaisent moi (saut de la mort, course et artisanat mais là je suis assez nul lol).
noodles
Alpha & Oméga

Bien sûr
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Vraiment une excellente idée, dommage que je ne puisse me libérer

Frater/Ashnar
Néanmoins si vous avez besoin de quelque chose pour demain n'hesitez pas à me contacter.
Larsus
Roi

C'est vrai que c'est une bonne idée, je vais essayer de venir demain soir mais c'est vraiment pas sur que je sois la, sinon je verrai avec les gens de ma guilde si y'en a un qui veut y aller
rthemis
Alpha & Oméga

Je passe le message a mon ex Guilde!

Courage courage courage!!!!! Et amusez vous bien
Maugz
Alpha & Oméga

Si je vais pas au ciné, je viendrais.
A demain alors peut être.
noodles
Alpha & Oméga

Y a rien d'intéressant au ciné en ce moment!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Foire d'Osteth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite