JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
moorbrid
Roi / Reine

Suivez le guide
pour les courses il est aussi possible de jouer a suivez le guide.
La 1 joueur avec une monture rapide (Linvak) est suivie par l’ensemble des coureurs(avec des montures moins rapide). D’après le level mini le « chat » fais passer les coureurs d’un continent à un autre. Le grand avantage c est qu il y a peut de chance de fraude ( l’ensemble des coureurs doivent être au départ et aucun ne connaît le point d’arrivée), avec 1 seul « chat » les coureurs peuvent s amuser et découvrir des coin inconnu des 2 ou 3 îles
Lien direct vers le message - Vieux
Onkyo
Alpha & Oméga

@moorbrid

Exellentes idees tout ça

Sutout d'équiper les organisateurs / controleurs de montures rapides.

Pourquoi ne rejoindrais tu pas le staff de la foire pour organiser la/les courses ? (definir les parcours et les tester, donner le depart arbitrer la course avec les jurys)

Parce que dans ce domaine nous sommes en bigrement en manques.

Pour les primes Or / bons d'achats, nous avons fait une croix dessus pour ne pas donner aux "petits malins" un attrait de plus à la technique mauvais joueurs.
Aerindel
Alpha & Oméga

eh bien sa avacne sa avance
sé génial. mais je recois rien in game quoi alors je me demande ?
/tell aerindel.
allez continuez sé la bonne voie pour que le jeu redémarre et qu'on s'éclate cdomme des malades
a uruk-hai la musique était déja prévue

:bouffon: le loufoque:bouffon:
noodles
Alpha & Oméga

Hé Aerindel, si on ni pense pas /t Aiki et /t Ssalssi'K
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de aerindel
a uruk-hai la musique était déja prévue

chouette ! je joue sans son !! lol

non sans dec', post pronto un thread pour cet event please pour la joie de tous les amateurs
Onkyo
Alpha & Oméga

Allucard / Unkle les bienheureux rejoignent l'equipe de chasseur.
Vous ne connaissez peut etre pas, Noodles et moi si. Et Nous avons apprecié Unkle à sa juste mesure.

Honneur à Unkle.

Onkyo
Alpha & Oméga

Plus que deux ou trois personnes a trouver notamment les organisateurs de courses et nous pourront mettre au travail les organisateurs d'anims!!

Ca me ferais vraiment...de faire une croix sur les courses hein?
Et vous ?

De plus, c'est une organisation bien plus facile que de trouver un plongeoir sur Osthet ou une nymphe Tummy sur Dereth.

La seule chose à faire est de trouver le parcours et de suivre la course en n'y participant en tant que controleur.
Les montures seront fournies / financées par les coordinateurs de Foire ( moi en l'occurence). Les jurys sont trouvés, les candidats ne manqueront pas. Cela s'appelle du travail mâché.

Ca pour les courses bisounours.

Pour la course Pokemon, c'est une autre histoire. Sans le concours d'une equipe de PvP sur le terrain, les arbitres auront
du mourront a ce faire. Si nous n'avons pas de contacts de ce type, pas de courses PvP, je ne vois pas pourquoi nous prendrions le risque de faire baisser l'AJ de quelqu'un qui se demène pour amuser les autres.

Alors, les organisateurs de courses en devenir bougez vous le train sans quoi il partira sans vous
piedarbre
Roi / Reine

Apres une discutions plus approfondi avec les membres de notre allégeance nous avons décider d'aider a l'organisation en apportant le plus possible de matériel pour remplir les forges le jour de la foire (nous ne pouvons nous impliquer plus car nos horaires de jeux sont très particulière). Nos artisans prendront aussi par aux vente et je serai présente pour essayer d'embrigader des joueurs dans mes recherches sur le passée de Dereth.
Mes plus beau voeux de réussites

Lowvalley défenseur qui a toujours pas trouver sa citée engloutie
noodles
Alpha & Oméga

Honneur à toi piedarbre, que ta compagnie et ton nom soit béni par les dieux!

Aerindel
Alpha & Oméga

a tous ce qui lisent se message et qui s'intéresse de pres ou de loin a cet event joueur :
la prochaine réunion auras lieu a arwic vendredi 7 a 20 heures.
Qu'on se le dise !!!

Onkyo
Alpha & Oméga

La Guilde du Souffle Sombre confirmes son engagement.
Bienvenue à ses crafteurs et guerriers de l'Ombre.

Honneur au Souffle Sombre.

Rukawa
Alpha & Oméga

Aiki, quand tu auras tout le staff pour la foire, il faudra faire une liste récapitulative des participants (chasseurs, crafteurs, guides...).
Onkyo
Alpha & Oméga

Cette liste existe déja, j'édite au fur et à mesure le post du CR de la dernière reunion.

Il servira de base à une ultime récap avant assemblée generale du staff pour lancer la machine.

Ceci dit quelqu'un sait quand ils vont rétablir les canaux de com ?

Je vous avoue je j'aimerais qu'on en termine et sans eux pas de Foire.

PS:
Toujours pas de volontaires pour organiser une course ou deux ?
Hein?
Dites ?
Onkyo
Alpha & Oméga

La réunion de ce soir Vendredi et décalée de 20H a 22 H
Arwic, pour permettre à un maximum de personnes impliquées de pourvoir y participer si elles le souhaites.

Il serait souhaitable que les animateurs soient présents pour nous faire part de leur avancement ou difficultés qu'ils peuvent/pourraient rencontrer.

La date d'ouverture dépendras de l'ouverture des canaux de com.

Je penses aussi qu'il ne faudra pas la prevoir la semaine du Patch mais quelques jours plus tard pour laisser l'effervescence retomber.

Ce sera la dernière réunion préparatoire. A l'issue de celle ci, nous fixerons définivement qu'elles seront les animations de la foire et sa durée.

Quand les canaux généraux de com seront ouverts, nous ferons une assemblée générale du staff, guildes et Allégeances pour fixer cette date et lancer l'opération.

Donc au menu de ce soir:

Marché, dernier tour d'horizon et idees nouvelles
Détermination du nombre et nature des anims.
Durée de l'event.
Planification des anims.
Soutien des animateurs.

A ce soir,

Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

J'espère pouvoir rejouer d'ici là!!!!

Problème update toujours non résolu
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Foire d'Osteth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite