JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir éclata d'un rire cristallin laissant transparaître gaieté et légèreté. Son adversaire était sans doute un puissant mage, peut-être même un bretteur redoutable, mais elle en avait maté de plus dangereux, à commencer par ce chien de Nando Seyflin par exemple...

mais elle ne craignait pas celui-ci. Ses paroles montraient qu'il ne vénérait pas Lloth. C'était un bon début. Et un soulagement aussi.

"- Je ne vénère pas Lloth, pas plus que Vaheraun ou Elistraë. Je ne crois qu'en Tymora ! Et ces pitoyables créatures ne sont pas mes hommes, pas plus que les tiens apparemment... Quant à ton nom... Fröhnir haussa les épaules, Je n'en ai jamais entendu parler, désolé. Tu préfère te battre ou discuter ? Je te laisse le choix !"

Puis elle se remit à rire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sano Rong
Impératrice

Sano menait les chevaux par la bride. Il s'avança vers l'endroit ou devait se trouver Naïma, elle n'était pas visible. Il lança un appel tout bas plusieurs fois.

- Naïma....Naïma...

Elle sortit, toute craintive de derrière un rocher en tenant la laisse autour de son cou. Elle ne l'avait pas enlevée, en s'approchant du voleur, elle la lui tendit avec une mine de défit

- Vous en avez mis du temps... répondit t'elle Il commence à faire froid ici...alors ? vous m'amenez a cet hyène puante ?
- Assied toi et attends, je ne t'amènes pas à lui...
- Q...quoi ?La stupéfaction se lisait sur le visage de la jeune fille
- Je t'ai dit de t'asseoir et d'attendre...
Sano n'attendit pas qu'elle le fasse, il s'allongea lui-même dans la sombre nuit polaire du désert, les mains derrière la tête, appuyés contre le rocher

- Et....que fais t'on...maintenant ?
demanda t'elle. Sano sourit de toutes ses dents en la regardant
- On attend...hé hé hé

Plus aucune question ne vint troubler le silence de l'endroit, le voleur ferma les yeux et commença a s'assoupir lorsqu'une bruit de course de chevaux se fit entendre. Il se leva d'un bond et regarda subrepticement par dessus le rocher. Devant lui, s'étalait pratiquement toute l'armée de Chérif. Elle se dirigeait à bride abattue vers le campement d'Azim. Le voleur sourit, heureux que son plan de fourbe fonctionnait à merveille sous l'oeil incompréhensif de Naïma, il se retourna vers elle et lui expliqua le fin mot de l'histoire. Au fur et a mesure qu'il lui dit ce qu'il s'était passé dans le camps, ses yeux s'agrandissaient.

Il stoppa net comme deux retardataires, qui n'avait pas encore mis leurs pied dans leur étrier, arrivaient au galop. Sautant sur l'occasion, il demanda à Naïma d'attendre la et monta avec la souplesse d'un chat sur le dos de sa monture. Il se lança à la poursuite des cavaliers.
Il ne mit pas longtemps à rattraper les deux guerriers au grand galop. Le voleur plaça sa monture derrière l'un des hommes et sauta sur la croupe de son cheval. La surprise se lisait dans le regard du guerrier. Il tira sur ses rênes et un coup l'atteignit à la base du crâne. Tout sourire, Sano regarda la chute de l'homme se rompre le coup sur le sable pourtant moelleux. Il relança sa nouvelle monture et rattrapa le deuxième homme. Le bruit du combat rapide l'avait alerté et le voleur se baissa pour éviter le cimeterre qui vola au dessus de sa tête. Les chevaux se collaient l'un contre l'autre a pleine allure et chacun y allait de sa force pour faire basculer l'autre. Un deuxième coup siffla dans l'air ce qui désarçonna Sano, il passa entre les jambes du cheval et sortit le stylet de Naïma.
Un cri de triomphe s'éleva de la gorge du guerrier. Il ne voyait plus Sano, il allait être bientôt être piétiné pensa t'il. Le voleur trancha la selle de l'autre qui bascula a vive allure sous son cheval et fut hors course.
Dans un grand rire Sano tira sur la bride de son cheval qui commençait à avoir de la bave aux lévres. Il avait réussi.
---------------------------------------------------------------------------

Naïma faisait les cent pas, cet imbécile l'avait abandonné la, elle en était certaine, et pourtant...et pourtant il lui avait laissé un cheval elle pouvait sans aucun problème atteindre les limites du désert...ou même, s'arrêter dans le camps de ce Chérif pour prendre de l'eau et repartir. non...elle devait attendre encore un peu. A cette pensée, elle entendit le retour d'un cheval et se contrôla pour ne pas que ce stupide voleur la voie soulagée. Sano revenait avec de amples habits de guerriers qui recouvraient le visage. Il lança un lot d'habit à Naïma et lui dit.

- Dépéches toi Jeune fille habille toi !
- Ou va t'on...vers le Sud ? Vers l'Est ? demanda t'elle en contenant difficilement sa joie
- On retourne au camps d'Azim
- Q...quoi ? mais...mais tu est encore plus cinglés que je ne le pensait !

Sano s'approcha de la jeune fille et lui enleva son collier en lui disant

- Je dois récupérer mes armes....dans la confusion de la bataille qui se déroule actuellement
Sano Rong
Impératrice

Plusieurs mois étaient passés, Sano était sorti victorieux de la bataille du désert d'Anauroch bien qu'il ne prit pas part au combat que se livrait les deux tribus. Mais on peut dire que c'était lui l'instigateur de la guerre des clans...Certains disaient de lui qu'il était un véritable renard...mais lui se définissait comme intelligent ce qui qui peut revenir au même en fin de compte. Naïma insista pour rester a ses côtés, elle le suivait partout et le tançait tout le temps d'imbécile heureux, d'idiot du village et d'autres injures que même lui ne pensait pas capable d'exister dans la bouche d'une femme.

Il lui avait acheté des habits typiques de son pays de kara-tur, cela lui avait coûté une fortune et il avait payés avec la plupart des joyaux qu'il avait dénichés chez Chérif. Il se refusait de vendre le Rubis qui lui restait plus..... un cristal qui ressemblait fortement à celui qu'il avait trouvé dans la grotte quelques années auparavant et qui avait détruit.......celle qu'il aimait le plus... Frohnir. Peut-être gardait il cela en souvenir.

Il avait décidé d'en faire un pendentif. Naïma acceuillit cette nouvelle avec joie en pensant que ce cadeaux allait être pour elle, mais quand Sano remit le pendentif dans sa propre poche, elle plissa les yeux et ne lui parla plus pendant une semaine complète. A quoi pensait cette fille ? Se dit le voleur...

Les jours passèrent et les semaines s'enchainaient. Lorsque le doigt de Sano pointa la chaine montagneuse qui s'élevait telle une barrière infranchissable en face de lui. Un sourire las se dessina sur son visage et dit a la jeune fille

- Derrière ceci se trouve mon pays...ma contrée...tu peux toujours partir si tu veux, tu ne m'appartiens pas.
- Et ou veut tu que je vais espèce de gobelins mal famés ! Tu m'a enlevés à ma propre famille ! A ma...
Et voila se dit Sano, c'était reparti pour un tour...il la laissa continuer ses réprimandes pendant un moment jusqu'à ce qu'elle s'essouffle et pendant ce temps il repensa à ses amis...qu'il avait rencontrés sur la côte des épées. Il y avait Sarah, Dorylis, Narsil, Delroth, Fëryanni, Mëryl, Druss, Elayne et.....Frohnir. A chaque fois qu'il pensait a elle son coeur se déchirait en mille morceaux, il y avait comme un sentiment de culpabilité de ne pas être resté à ombreterre pour lui faire entendre raison...mais..il avait fui comme un lâche...devant ce barbare imposant qui le ramenait toujours dans le droit chemin. Maintenant c'était fini. Il se surprit a serrer très fort le rubis qu'il avait dans sa poche, et fut tiré de sa réverie par la voix de Naïma qui ne hurlait plus mais posait une question.

- Sano ...Sano...vous ne m'avez pas répondu...pour qui est ce pendentif ? Pour votre amie ?
- Non...
- Vous n'en avez jamais eu ?
- Si une seule.
- Ou est elle ?
- En enfer.

Il n'aimait pas parler de ca et il fut supris par la question de Naïma. Elle même fut surprise par la réponse du voleur. Ils atteignirent les cols rocheux, bientôt ils arriveraient au village qui l'avait vu naitre et sa quête prendrait fin...il avait appris que son père était peut-être toujours vivant par la bouche du démon Saad ame Uss Ayne. Il voulait en avoir le coeur net. Leur route se poursuivit sans qu'aucun mot de plus ne fut prononcé.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Seriez-vous par hasard à l'origine de la colère de Triel ? Si c'est le cas, nous ne sommes pas ennemis et mon travail ici est terminé ! Puis il ajouta dans un murmure : Quand je me serais assuré de la santé de Joshua !

Frolo ne lui avait pas vraiment précisé ce qu'il devait faire et il lui tardait de revenir à la guilde. Ses amis auraient besoin de lui bien assez tôt !
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir baissa ses armes en signe de paix.

"- Vous connaissez Joshua ? dans ce cas suivez-moi, il est à la maison."

Et sans un mot elle tourna le dos à l'inconnu et pris la première ruelle à droite pour rentrer à la boutique. Ele marchait doucement tout en se demandant comment cet inconnu, drow de surcroit était au courant de la colère de matrone Triel.

Elle ne l'entendait pas mais savez qu'il marchait derrière elle.

Lorsqu'ils arrivèrent, Fröhnir ouvrit la porte et fit signe à l'ombre d'entrer. L'invitation était dénuée d'hostilité, mais elle senti l'inconnu hésiter, puis il se ravisa et entra, plissant les yeux à la vue de la lumière produite par le feu.
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua discutait avec Delroth quand il entendit Fröhnir entrer suivie d'une autre personne. Il ne reconnu pas tout de suite son amis Face de l'Ombre et continuais à discuter avec le drow. Lorsque Fröhnir lui annonça que le rôdeur était là, il se leva heureux de le voir:

"- Face de l'Ombre, mon amis ! Heureux de te voir ! Mais que fais tu par ici ? Les activités du royaume d'Alvencys sont-elles réduites ?"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Malheureusement non mon ami... et je suis heureux de te voir en bonne santé. Je ne savais pas que tu t'acoquinais avec des drows maintenant ! fit-il avec un clin d'oeil.
Plus sérieusement... Frolo a reçu un message du mage des Goutte de Lune, il était inquiet pour toi. Rapport aux activités grandissantes des elfes noirs dans la région !
Il est resté très paternaliste et cela ne s'arrange pas avec l'âge... Le rôdeur eut un large sourire qui s'estompa rapidement, sa blague ne faisant rire que lui. J'imagine que son aide impromptu lors de l'affrontement avec Soleil Noir n'était pas pour te déplaire, cher Joshua ?
Puis il se rendit compte que seul le mage comprenait ses paroles et il essaya de s'expliquer.
- Voyez-vous chère amie, dit-il s'adressant à son hôte, le mage renégat dont je vous parle s'est mis au service d'une famille d'elfes blancs vivant en Ombre-Terre, les Goutte de Lune... Ne voyant aucune réaction de la part de son interlocutrice il ne s'appesantit pas plus... Qand à Soleil Noir, c'était une liche... finit-il innocemment.
D'ailleurs je ne connais pas vos noms... osa-t-il demander regardant tour à tour Fröhnir et Delroth.
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Fröhnir Edeldaë" lui répondit l'elfe laconique. Puis, par pure plaisir de choquer, Fröhnir enfila son amulette et redevint l'elfe blanche qu'elle avait été naguère.

"- Et voici mon ami Delroth. Delroth Baenre !" Elle fit exprès d'insister sur le nom de famille de son compagnon d'aventure pour voir là encore la réaction de ce "Face de L'ombre"...
Ilinwë Celarn
Roi

"- L'Ombre est un amis de confiance, je laisserais ma vie entre ses mains. Me permettez vous de lui expliquer les raisons de ma présence ici ? Cela vous concerne et je ne voudrais pas vous contrarier en le faisant..."
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Face de l'Ombre connaissait toute la puissance de la magie, lui-même se débrouillant pas mal dans l'Art et il ne fut moins impressionné par la transformation que par le beauté de la dame ! Il se montra digne et ne laissa rien transparaître.
Lorsque Fröhnir fit mention de la famille Baenre le rôdeur eut un large sourire, ainsi même la plus puissante famille de Menzoberranzan avait son Darthiir ou en commun, son "traitre" !

- Oui Joshua s'il te plais explique-moi ce que deux drows renégats font à EauForte, les assassins de Triel à leurs bottes ? Ou peut-être devrais-je dire un drow et une elfe blanche ?demanda-t-il visiblement pas tout à fait sûr de pouvoir faire confiance à ses "frères".
Il savait comment pouvaient-être les elfes noirs et se méfiait encore plus d'eux que les habitants de la surface...
Acidamere
Alpha & Oméga

« - Laissez Joshua, je vais raconter l’histoire à votre sombre ami : j’ai vu Messire que vous étiez versé dans l’Art, vous devez donc connaître l’artefact que l’on désigne sous le nom de « Fléau des Plans » ou « Winangoroth » dans la langue ténébreuse. Cette chose peut ouvrir un portail dimensionnel permanent entre le plan des enfers et le notre. Je l’ai subtilisé à Triel pour le détruire. Voilà l’objet de sa colère. Joshua s’est proposé pour nous aider. Serez-vous des nôtres ? »

Fröhnir espérait avoir été suffisamment éloquente et mystérieuse pour intéresser le drow. Elle avait été impressionnée par ses pouvoirs et pensait avoir trouvé le mage nécessaire à cette aventure. Mais était-ce un mage ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Hum oui ! J'avais oublié que tu avais le chic pour te mettre dans de ces situations... dit-il s'adressant à Joshua. Alors c'est décidé, vous m'avez convaincu. Mes cimeterres et l'Art sont à votre service pour détruire ce mal chère Fröhnir ! Il s'inclina devant la belle et pris une chaise. Mais reste un détail... Je suis déçu que vous ne connaissiez pas mon mentor et ami... Joshua voulez-vous bien leur conter l'histoire de ce combat qui vous a opposé à Soleil Noir ?
Ilinwë Celarn
Roi

"- Je préfère que tu le racontes! la description que Frolo t'en a fait est bien plus détaillé que ce que j'ai vu du combat ! J'étais trop occupé à me défendre et à combattre ces monstres !"

Répondit-il avec un sourire a son vieil ami.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- C'est possible en effet... cette histoire vous intéresse-t-elle Frönir ? Delroth ?
C'est plus pour vanter un peu la puissance de mon ami mais on ne se refait pas ! En fait, mon ami verrait d'un mauvais oeil que j'en dise trop sur lui ! Alors raconter ses exploits est une manière de lui rendre hommage sans trop le froisser...
Llandràäd
Roi

Delroth sortit de son mutisme juste avant que ce nouvel arrivant leur fasse part des aventures du mage.

Face de l'ombre ... Welverine si je ne m'abuse dit-il, interrogateur.
Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part. Il me semble même avoir eut entre les mains un contrat sur votre tête ... c'était à l'époque où j'étais membre de la Fraternité du Désespoir si ce nom vous dit quelque chose ... les huit assassins de Lloth. C'était juste avant que je ne les trahisse fit-il d'une voix plus lointaine.

Il se leva et se courba en guise de salut

Comme mon amie vous l'a dit, je me nomme Delroth Baenre, frère cadet de l'une des pires erreurs qui soient arrivées sur le trône de Menzoberranzan.
Il prononça alors les paroles rituelles que les serviteurs d'Eilistraë réservaient aux nouveaux alliés.

Shlu'ta l'Renor Silinrul dumo dosst Menvis. ( Puisse Eilistraë bénir votre chemin )

Mais je vous pris donc ... continuez votre histoire et prenez place. Ces jeunes femmes de la surface sont tellement pressée qu'elles en oublie les règles de l'hospitalité ... ou de la décence. Bien que cette dernière chose ne soit pas ce que je lui reproche fit-il à Fröhnir en lui lançant un clin d'oeil ainsi que son plus beau sourire.

[HRP] Pardonnez moi je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ces derniers temps mais je suis je suis ^^[/HRP]
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Fléau des Plans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite