JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ilinwë Celarn
Roi

Surpris par la réaction de Fröhnir, Joshua répondit néanmoins avec calme:

Je ne dirais pas que je vous connais, je mentirais, mais vôtre visage m'est familier... il me fait penser à une charmante elfe que j'ai connu il y a quelques temps de cela... Elle s'appelle Mëryl, si ça vous dis quelque chose ?

D'après la description qu'avait donné sa soeur d'elle, Joshua ne doutais plus qu'il s'agissait de Fröhnir. Mais il fut surpris de voir une elfe blanche, il s'attendait à une drow comme lui avait dis Mëryl.
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

« - Mëryl ? Vous l’avez vu ? comment va-t… »

Fröhnir s’était laissée emporter un court instant par son enthousiasme à l’idée de rencontrer quelqu’un qui connaisse sa sœur. Mais, fidèle à sa froideur, elle se reprit vite.

« - Il est vrai que nous nous ressemblons. Cela fait plusieurs mois que je ne l’ai vu, depuis que j’ai décidé de ne pas la suivre. M’en veut-elle ? »

L’elfe était avide d’entendre des nouvelles de sa demi-sœur, mais cela ne lui faisait néanmoins pas perdre de vue l’objectif qu’elle s’était fixée.

« - Venez avec moi, j’ai un ami à vous présenter, nous pourrons parler ; A ce propos, je recherche des bras pour une… mission. Accepteriez-vous d’en être ? »
Ilinwë Celarn
Roi

Ayant remarqué l'enthousiasme de Fröhnir lorsqu'il parla de sa soeur:

Votre soeur se porte très bien ! Nous nous sommes rencontrés par hasard lors d'une de mes aventures... et nous avons fait équipe.
Je ne saurais vous dire si elle vous en veut, mais elle ne semble pas vouloir combattre des drows de peurs que vous soyez par mis eux, et je la comprend !
Votre transformation la certainement perturbé, mais je ne saurais dire comment elle vit avec ça... vous devriez lui parlez, si vous me permettez de vous donner un conseil.

Joshua n'était pas sûr de devoir accepter l'offre de la drow, mais, ayant lui même des amis drows qui n'avaient rien avec l'un de ces tueurs sanguinaires qui ne cherchent qu'à faire le mal, il décida d'accepter l'offre:

Hum... cela dépend en quoi elle consiste... s'il s'agit de faire une de ces actions perfides des drows, je refuserais votre offre, sinon, ça dépend si je suis capable de vous aider.

Répondit-il avec un sourire
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Perfide ?"

Fröhnir sourit.

"- Je suis effectivement capable d'être perfide. Voir même extrêmement mauvaise si l'on en croit un certain démon, mais la mission pour laquelle j'ai besoin d'aide est une sorte de remède à ce mal. Et je ne suis pas vraiment une drow, je n'en ai que l'apparence, mais cette amulette me rend ma couleur d'origine, c'est mieux non ? mais je ne veux pas vous brusquer. Je vous laisse réfléchir. Au cas où, le barman a mon adresse en ville ; une petite boutique d'artisanat. Je vous y attendrai avec Delroth."

Puis s'adressant à son ami encore accoudé au comptoir :

"- Delroth, veux-tu venir chez moi ? J'aimerai que nous mettions un plan d'action au point."
Ilinwë Celarn
Roi

"- Votre soeur m'avais prévenu que vous aviez l'apparence d'une drow... mais elle me semblait être convaincue vous n'en étiez pas une dans l'âme..."

Dit-il avec un large sourire.

"- Quant à votre apparence, votre beauté n'est que plus grande avec votre apparence d'origine, bien que je ne vous ai pas encore vu en drow ! Mais je crois que votre apparence drow ne changerais rien à cela..."

Continua-t-il tout souriant.

"- S'il s'agit d'en finir avec le ce mal, je crois que je vais accepter votre offre. Mais pourriez vous me donner plus de précisions sur ce que vous compter faire pour cela ? Je vous donnerais ma réponse définitive après mûre réflexion... "
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir tourna la tête de gauche et de droite, son regard inquisiteur se portant tour à tour sur la serveuse, un client, ou un couple assis un peu plus loin. Tous à ses yeux pouvaient cacher un assassin de Triel.

"- Pas ici messire, cet endroit est connu pour être celui où je me rend le plus fréquemment. Je n'ai pas trop envie d'y traîner plus que nécessaire. Accompagnez-nous chez moi, nous discuterons plus aisément."

L'elfe rejoignit Delroth et lui dit deux mots à l'oreille, puis, revint près de Joshua.

"- Allons-y, mon ami nous rejoindra plus tard."
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua suivit Fröhnir. En cours de route, il demanda discrètement:

"- Comment êtes vous devenu drow, et surtout pourquoi avez-vous accepté de l'être ?"
Acidamere
Alpha & Oméga

A cette question Fröhnir se rembrunit. Les traits de son visage se tirèrent et de fines rides apparurent sur son front.

"- Je le suis devenue par la volonté de Lloth. J'ai accepté de changer car le mal est en moi. Je suis une tueuse vous savez, et j'aime ça... parfois. C'est ce parfois qui a fait toute la différence. Dans le royaume d'Ombre-Terre, avec les drows, j'étais parmi les miens. Ici je n'étais même plus une elfe. Juste une paria. Si détruire le Fléau peut me rendre meilleure, alors il faut que je saisisse ma chance."

Se faisant, Fröhnir ôta un instant l'amulette confiée par l'archimage de Menzoberranzan et devint sous les yeux de Joshua la drow qu'elle était devenue. Sa peau vira du doré à l'obsidienne, et ses cheveux du blond au blanc. Seuls ses yeux restèrent les mêmes, couleur d'or parsemés de paillettes étincelantes.

"- Mëryl possède une amulette produisant l'effet inverse je crois. Mais j'ignore si elle l'a conservée."

Puis l'elfe remis le collier et redevint blanche et dorée. Elle s'assura qu'aucun passant n'avait assisté à la transformation et repris la route vers son ancienne petite boutique.
Ilinwë Celarn
Roi

Aux paroles de Fröhnir, Joshua se senti un peu mal... Il répondit toujours avec discrétion:

"- Vôtre histoire m'attriste... Si ce que vous me demander est de vous aider à vous libérer de cette malédiction, je suis des vôtres, soyez en sûr. Je ferais tout ce que je peux pour vous aider à vaincre ce mal qui est en vous !"

Lorsqu'elle retira son amulette:

"- Cette transformation n'enlève rien à vôtre charme ! Mais elle reflète ce mal qui vous ronge... J'espère que nous arriverons à vous libérez..."

A la mention de l'amulette de Mëryl, le sourire revint sur le visage du mage:

"- Vôtre soeur la possède toujours. Elle s'en est servit sous nos yeux ce qui nous a surpris ! Ce fut après un combat contre des drows, pour en interroger un qui était encore en vie."

Son visage devint plus sérieux:

"- Vous parlez d'un Fléau, dites m'en plus..."
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir soupira et attira Joshua dans une petite ruelle.

"- Il s'agit du Fléau des Plans" fit-elle tout bas.

"- Un artefact créé par une grande magicienne et un avatar de Baâl il y a 5000 ans destiné à ouvrir un portail permanent entre le plan des enfers et le notre. Si cela se produisait, des armées de démons déferleraient sur Féérune et toute vie serait anéantie. Il se constitue de 6 cristaux maléfiques et d'un parchemin d'incantation. ma quête est la suivante : réunir les ingrédients nécessaires à sa destruction, et me rendre dans le temple où il fut créé à l'origine pour y mettre fin."

L'elfe avait débité ça sans trop réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir sur son nouvel ami. Elle scruta un instant quelque émotion sur son visage, puis, haussant les épaules repris son chemin.
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua était effrayé à l'idée qu'on ai put créer tel objet:

"- Je suis triste de savoir qu'il existe quelqu'un qui puisse avoir créé un objet si dangereux et maléfique que celui-ci !" Dit-il tout bas.

"- Je comprend maintenant l'urgence de votre mission... Pardonnez moi de vous accabler avec plein de questions... Escusez moi aussi pour mon indiscrétion, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une affaire aussi importante que celle-ci... j'attendrais que nous soyons tous chez vous pour savoir comment vous compter vous y prendre...
Sachez quand même que je vous suivrais dans cette histoire... "
Llandràäd
Roi

Delroth sourit aux paroles de Fröhnir et continua à la suivre.

Votre franc-parler m'avait manquer Fröhnir. dit-il en souriant.

Puis il scruta l'elfe qu'ils venaient de rencontrer de ses yeux pourpres et il se permit un petit sourire à son adresse. Il lui tendit la main et dit :

Il ne me semble pas que nous nous soyons présenté.
Delroth Baenre humble serviteur d'Eilistraë ... torturé par ses anciens frères à ses heures perdues fît-il ironiquement, un sourire jusqu'aux oreilles.
Ilinwë Celarn
Roi

"- Veuillez m'excuser pour mon impolitesse, nôtre rencontre s'est faite tellement vite que j'en ai oublié mes manières... "

Fit-il avec un sourire.

"- Je suis Joshua Cristal d'Espoir, Mage et Conseiller du Roi Guillaume le Conquérant d'Alvencys et Serviteur de Corellion."

Après un instant d'hésitation.

"- Vous vous connaissez depuis longtemps ?"

Demanda-t-il à Delroth.
Ilinwë Celarn
Roi

[hrp]désolé doublon[/hrp]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Un elfe à la peau d'ébène scrutait les volutes de sa boule de cristal, bientôt un homme aux traits familiers apparut.
- Pourquoi voulais-tu me joindre, Frolo ?
Le mage avait l'air préoccupé...
- Le mage royal des Goutte de Lune m'a contacté... Il est inquiet !
- La citée est en danger ?
- Non, c'est bon. Mais d'après ses espions Triel aurait lâché ses assassins à la surface...
- Et... c'est pas la première fois que sa colère s'exerce sous le soleil !
- Bien sûr mais je serais plus rassuré si tu allais voir Joshua à EauForte.
- L'influance de Triel porte bien au nord il me semble...
- Tu pourra y aller ? Je n'ai pas fini mes préparatifs pour la lame.
- T'en fais pas, je m'en occupe.
- Fait très attention, connaissant la famille Baenre, ces regains d'activité ne doivent annoncer rien de bon !
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Fléau des Plans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite