JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Revoir le premier post d'un fil lors d'une réponse? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Question

Revoir le premier post d'un fil lors d'une réponse?

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une fonction de ce genre (cf titre).
Parce que souvent, lorsqu'un premier post est long, l'avoir sous les yeux sans avoir à cliquer sur "revoir le sujet" tout en bas de la page est bien utile, surtout quand on dépasse les deux pages de réponses (fréquent).
Voila, c'était ma requête du mois
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Dans le pire des cas tu fais comme moi, tu ouvres une autre page juste pour voir le premier post
Kurgorn
Alpha & Oméga

Fais comme Enthoniel mais ne fais pas comme moi..

C'est à dire ouvrir une seconde page pour voir le sujet puis se tromper de page en postant le message sur un autre forum

Quoi !! ça vous arrive jamais les polios ?
Eldarendil
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aimerai, ce serait plutôt que la dernière réponse du thread apparaisse encore à la prévisualisation, permettant ainsi de voir si quelqu'un a posté pendant notre rédaction...
Je sais que Mind a supprimé ça suite à des plaintes des petites connects, mais on pourrait alors introduire une variable du profil autorisant ou non cet affichage...
JOL Romuald
Alpha & Oméga

Je remonte parce que ce sujet m'intéresse..
Il n'y a pas moyen de pouvoir l'afficher le reste des réponses via une option dans le profile? (oui oui je sais vB3 )
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Revoir le premier post d'un fil lors d'une réponse?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite