Fin du campage des tp ?

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Au moins deux des nouvelles classes de personnages de Si ont des aptitudes qui ont théorie peuvent mettre fin au campage de tp.
Je m'explique, c'est deux classes sont le prêtre d'Arawan et l'animiste. Le "necro" dans sa ligne visio mortis a un sort instant au cac que lance le necro. On peut donc envisager l'hypothèse suivante : le pet reste au tp, et le necro descend blasté les campeurs. Pour l' anismiste la technique anti campage est encore plus simple ,il invoque des tourelles incontrôlable au bas du tp et adieu campeurs. Je voulais savoir si des gens avait déjà essaye ces techniques, car les personnages que j'ai monte ne sont pas encore level 20.
a mon avis tu devrais t informer plus sur le nécro sinon pour l animiste c possible en effet cependant il faut encore pouvoir les poser ces tourelles avec les fufus/archer c dur je pense. sinon on pe imaginer l inverse rien de mieux qu un animiste pour camper un tp
belle théorie mais ...
Pour le nécro c'est impossible :
-la distance entre le necro et son pet n'est pas infinie et si l'oin s'eloigne trop on redevietn normal et donc vulnérable, le pet mourrant de son coté
-C'est le pet qui lance les sorts meme si c'est le nécro qui incante


pour l'animiste l'idée est la mais invoquer une tourelle prend un peu de temps et expose à tout mage/archer/hydrideAvecDD.

de plus il suffit d'un mage ou archer pour se debarasser des tourelles.

pour moi les tourelles de l'animiste c'est de la defense de fort et de l'ambuscade meme si elle ne vivent "que" 2 minutes on peut faire pas mal de chose avec ou alors meme en plantant le pet permanent, mais la je en sais pas si por le pet permanent il ya une distance à respecter.
Re: belle théorie mais ...
Citation :
Provient du message de Asham
Pour le nécro c'est impossible :
-la distance entre le necro et son pet n'est pas infinie et si l'oin s'eloigne trop on redevietn normal et donc vulnérable, le pet mourrant de son coté
-C'est le pet qui lance les sorts même si c'est le nécro qui incante
Je te garanti que la ligne de spécialisation visio mortis tu a un sort de drain de vie qui est lance par le necro lui meme. Concernant la distance, pour moi le necro se place en bas du tp aet avec un sort de portee de 1500 il blaste les campeur.
Pour l' anismiste il peut invoquer les tourelles a distance.
Citation :
Je te garanti que la ligne de spécialisation visio mortis tu a un sort de drain de vie qui est lance par le necro lui meme. Concernant la distance, pour moi le necro se place en bas du tp aet avec un sort de portee de 1500 il blaste les campeur.
Pour l' anismiste il peut invoquer les tourelles a distance.
En visio mortis, tu parle de la ligne de base ? de la spé?

en ligne de base je ne vois pas de quel sort il s'agit le life drain en visio mortis est lancé par le pet.

L'instant dans la spé je en sais pas mais sa portée de 500 et la limite de distance pet/necro ne doivent pas facilité la mise en oeuvre de ton idée.
Arriver là ou campe les vilains mid/hib c'est depasser la portée d'un bolt ( cf les maitre thaumaturge ).
A voir mais je reste sceptique.


l'animiste invoque ses tourelles a distance oui oui , mais bon il les incante a distance 1000, a moins d'avoir un compas dans la tete pour prévoir la portée 1000 du pet il devra avancer quand meme, puis incanter pendant 5 secondes, un archer a le temps de le mettre en danger et tant bien même il placerait ses tourelles, elles n'ont que 1000 de portée, donc un mage, archer, ou hybride ayant assez de portée les detruira sans danger.

Au mieux les tourelles couvriront une retraite apres un rush de sortie raté.

L'idée est la mais cela ne mettra pas fin au campage :/, bien dommage d'ailleurs
Re: Re: belle théorie mais ...
Citation :
Provient du message de bigzozo
Je te garanti que la ligne de spécialisation visio mortis tu a un sort de drain de vie qui est lance par le necro lui meme. Concernant la distance, pour moi le necro se place en bas du tp aet avec un sort de portee de 1500 il blaste les campeur.
Pour l' anismiste il peut invoquer les tourelles a distance.
Le sort de drain vie de la ligne spé du nécro est en incantation 3 seconde pour le nécro et en instant pour le pet. Mais c lui qui le lance. Et les distance sont 500 entre le pet et le nécro et 500 entre le pet et la cible....

Par contre, en ligne de base c'est instant pour le nécro et 3 seconde pour le pet avec une distance pet /necro de 500 et une distance Pet/cible de 1500 MAIS la distance pet / cible est calculé au début de l'incantation (comme pour les mobs d'ailleurs) : après le début d'incantation, toute fuite est impossible. Cela effectivement est top contre les campages en tout genre (même les défense de fort d'ailleurs)

Ennemis Tremblez !
fin du campage TP? pas si sur !
Ici sur quartz devant le tp mid (bien sur c'est marrant 5 min ... mais ca montre deja comment on va pouvoir defendre un fort ^^)

http://www.ifrance.com/mafaute/champi1.jpg
Citation :
Provient du message de Vaoboo
a mon avis tu devrais t informer plus sur le nécro sinon pour l animiste c possible en effet cependant il faut encore pouvoir les poser ces tourelles avec les fufus/archer c dur je pense. sinon on pe imaginer l inverse rien de mieux qu un animiste pour camper un tp
Quand on aura plein d'animistes hlvls, vous ne pourrez plus toucher l'herbe d'emain
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand on aura plein d'animistes hlvls, vous ne pourrez plus toucher l'herbe d'emain
quand on aura plein de necro vous pourrez plus aprochez d'emain :P
A mon avis ça va pas stoper le camping mais ça va l amplifier . Le groupe d'hibernia arrive delog la masse alb et s'installe .

bravo mythic a enfin trouvé une façon original d'équilibrer le nombre de joueur entre les royaume en mettant une infinité de pet a nos coté.
(c est ironique bien sure lol)
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