JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Hiberniens vous ete gentils mais faut pas abuser non plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lluna
Roi / Reine

tant que j' ai ma full vie tu peu me oneshoot j dirai rien
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yetii/Ferrus
tant que j' ai ma full vie tu peu me oneshoot j dirai rien
Avoir sa full vie ne veux pas dire eviter l'xp-kill cf mon post juste au dessus...
lluna
Roi / Reine

A chaque fois que j avais ma full vie j'ai jamais été xpkill
sunblade
Roi

Tu crois vraiment que tes ennemis ont que ca a faire d attendre ta Full life pour te tuer ? bha t po sortie de l auberge
et si il arrive que tu perdes de l xp en etant tué par un PJ réfléchi un peu on est en 1.57 c est pas un bug qui serait passé inaperçu pendant 20 patch c'est fait EXPRES d'autant plus que maintenant tu as un bonus xp quand tu pex en ZF (dans certaines conditions)

et vi tu peux pas avoir le beur et ...
/cheer
Htaedloc
Alpha & Oméga

vive l'xp kill
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Yetii tu veux un conseil? fait-toi une pk list.....
j'ai pas souvent été pex en zf et je ne me souviens pas avoir été xp-kill, mais les types qui 'mont tué un jour de manière désohonnorante bah je garde leur nom dans un coin pis si j'apprends qu'il sont en zf, je vais consacrer toute mon énergie à leds tuer... dusse-je crever dans les 30 secondes suivantes, mais au moins je suis venger... et ca que ce soit en solo ou en groupe au lvl 49 cette liste était tres longue.... apres d'autres noms ont été rajouté mais je les ait tous tué au moins une fois...
Aujourd'hui alors que je reroll et que je craft et que le rvr se fait de plus en plus épisodique, il n'en reste qu'un à qui je dois un tres grand nombre de mort et que je n'ai jamais vaincu (ou du moins pas en 1vs1, ou alors je m'en souviens pas)

/bow a toi Yasphixy (dslé pour l'orthographe de ton nom ^^)

Toi je te tue pour pas un gold!
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Avant j'était de cet avis, pas d'xp kill etc...maintenant même si je vais pas attendre que la cible pull pour l'xp kill exprès, quand on est un groupe a uppland et que le double/triple de hhlvl mid sont au TP, on a pas le temps de s'arrêter aimablement 2 minutes laisser la vie du gris remonter... les spot d'xp de upp sont pas vraiment top, si le bas level y est allé xp c'est pour courir des risques, se sentir en danger...
En solo dans une zone peu fréquenté, j'évite l'xp kill.. mais en groupe à uppland...
(au fait, va voir les abysses coté hib et revient raconter qu'y a que les hib qui font de l'xp kill, qu'on se marre un coup (ca les abysses j'irais pas xp kill parce qu'on y va pour farmer les gold pas pour courir des risques, et la constit ca coute cher ))
Gexx
Alpha & Oméga

lol ben ecoute tu avais qua aller chez les hib et pi c tous o_O
Zan
Alpha & Oméga

Premiérement ,ne t'inquietes pas, l'xp kill ce n'est pas la spécialité d'un seul royaume

Deuxiemement, et personne n'osera le dire, la seule raison qui fait qu'on xpkill volontaire (je dis bien volontaire) un petit level entrain d'xp en ZF ,c'est l'envie de nuire au plaisir de jouer de celui qui est derriere l'écran. Crois moi, toutes les autres raisons ,c'est du vent.
Les blablabla ,tu etais en zf, tu connaissais le risque etc, c'est juste pour se donner bonne conscience.

Quand un level 25-30 vient de puller un démon carapace et que 2 levels 50 se precipitent sur lui pour aider le mob, on se demande la ou est l'urgence de l'xpkill (j'etais dans le groupe de ces 50)

L'xpkill oui , les raisons hypocrites non
Arori [cdt]
Roi

/aggre et remet le kikoo a patriarch qui m'a XPkill quelque fois au crabe ou au croisement de upp

par contre jamais eu a me pleindre d'spn
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
A chaque fois que j avais ma full vie j'ai jamais été xpkill
t'as pas de bol toi !!!
lluna
Roi / Reine

Merci des réponse maintenant j prend mes précaution avec un ami zerk qui reroll et k j pl et si j meurs la chasse es t ouverte
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Tu me trouve un endroit sur mid ou c est passs aggroland et c est pa un donjon pour pex a par certain endroit de uppland et DF j vois pa de bonne endroit
pleins d'endroits existent a upp, ça dépend t'es lvl cbien aussi ? Faut visiter un peu les zones frontières, il existe encore bcoup d'endroit qui sont toujours vides
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Merci des réponse maintenant j prend mes précaution avec un ami zerk qui reroll et k j pl et si j meurs la chasse es t ouverte

ca feras trois kills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite