JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un petit ange [*Ten*]
Alpha & Oméga

42 savagery tout le monde veut ca ... mais ca vaut vraiment le coup ? au 42 ya juste un resist il est si different du precedent ?
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi

Re: Template
Citation:
Provient du message de Wootang
Wootang penser faire son template comme suit:

Hand to Hand 44
Savagery 42
Parry 25

Wootang trouver dernier style h2h très cher et difficile à placer.
Wootang privilégier parade pour son système de défense.

Qu'en penser les autres ?
Moi j'en penses que je suis du meme avis que toi

Le dernier style 50 est un 3ème style, trop aléatoire pour le placer. Donc 25 parade bonus objet + 11 avec les bonus rp et le buff ca doit le faire
Proto
Bagnard

oui Wootang penser Nodens avoir raison

25 parade +11 +RR ça devient décent, à moindre niveau ça me semble totalement inutile de mettre des points en parade
Shammynab
Roi

mdr
ouais trankil zetes trop marrant, comme si c t facile d'avoir les +9 en rang de royaume pour avoir le perso ubber leet qui rox, montez deja vos savage 50 et revenez apres
tout le monde parle de son template de ouf alors ke meme avec perso 50 y'a aucun 9L0 la, alors arretez de délirer
et kan on a 41 en savagerie +9 en rr c pa comme si on avait 50 hein, c juste des bonus
*but rofl*
Blockos
Alpha & Oméga

Il y a aussi ce template
Marteau 44
Sauvagerie 39
Parade 29
H2H 6

Avec 29 en parade+le buff parade+11+RA maitre parade 2 et bien sa donne un total de 52% de parade (je compte pas dedans le bonus dex/viv); donc de bonne chance de mettre le coup de style du lvl 39 en marteau.
A ça viens s'ajouter l'évade IV+le buff evade+dodger 1/2+bonus dex/viv) on cape facile au 50% en évasion.
En plus on tape très vite avec marteau à 2 mains (sur lequel on peut ajouter le buff damage si on le désire)

Ce template m'a l'air très bien
ProtoTIB
Roi

j'ai une question un peu nulle:
Pourquoi monter marteau alors que les styles H2H roxxent et sont uniques pour le sauvage ?
L'utilisation de 2 armes à la place d'1 marteau 2mains ne permet-il a d'avoir plus de bonus sur ces objets, voire même pouvoir mieux se spellcrafter sur 2armes ?
Donc quels sont les avantages des armes classiques par rapport au H2H ?
Vandaar
Roi

Pour repondre a la question ci-dessus :
- Anytime disponible dans les lignes d'arme classique superieur au anytime H2H
- Bonus de parade en utilisant une arme a deux mains
- Pouvoir taper toute les 1,5 sec avec une arme delay 4.x
- Meilleur weaponskill des lignes d'armes classique comparé au weaponskill gagné par la ligne H2H
- Et le plus important : un style different

C'est important le style, c'est sympa une classe qui peux etre diversifié. Comparer cela au zerk, qui sont tous pareil, c'est plus triste, meme si c'est aussi efficace
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ProtoTIB
j'ai une question un peu nulle:
Pourquoi monter marteau alors que les styles H2H roxxent et sont uniques pour le sauvage ?
L'utilisation de 2 armes à la place d'1 marteau 2mains ne permet-il a d'avoir plus de bonus sur ces objets, voire même pouvoir mieux se spellcrafter sur 2armes ?
Donc quels sont les avantages des armes classiques par rapport au H2H ?
déjà tu ne peux pas utiliser 2 armes, c'est arme à une main ou à 2 mains

La réponse est simple avec marteau tu as:
anytime 10+ combo 25
Coup après parade 39 (en plus il coûte peu en endurance)
Coup sur style 29+44 (position arrière)

Soit un maximum de 2 enchaînement contre 4 maximum sur H2H (la combo totemic après évade).
De plus en RVR de masse placer tes styles H2H dur évade sont pas évident (encore moins le coup sur le coté),par contre en escarmouche là le H2H fait un malheur.
Problem
Roi

Re: mdr
Citation:
Provient du message de Shammynab
ouais trankil zetes trop marrant, comme si c t facile d'avoir les +9 en rang de royaume pour avoir le perso ubber leet qui rox, montez deja vos savage 50 et revenez apres
tout le monde parle de son template de ouf alors ke meme avec perso 50 y'a aucun 9L0 la, alors arretez de délirer
et kan on a 41 en savagerie +9 en rr c pa comme si on avait 50 hein, c juste des bonus
*but rofl*
toi t'as vraiment rien pigé

+11 = bonus cummulé d'objets et pas royaume. Et oui c facile de les avoir y'a un truc qui s'appelle le spellcraft now si jamais. Et oui en effet ca sert a rien d'avoir 41 + 9 sauvagerie comme ca te donne pas les sorts mais +9 h2h ca t'augmente ton min dégats.

Donc avant de dire des anneries, renseignes toi
ProtoTIB
Roi

Citation:
déjà tu ne peux pas utiliser 2 armes
bé si justement j'utilise des griffes dans chaque mains ( et j'ai 2 mains )

ok pour les armes classique g compris mais le fait d'avoir des bonus sur 2 armes est-il un avantage négligeable ?

exemple:

super marteau qui roxx:

Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Mart +3

super griffes:

Griffe N°1=>
Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Griffes +3

Griffe N°2=>
Forc +19
Const +16
Resist estoc +7
Comp Sauvagerie +3
anakill dragoon
Roi

alors pour repondre a la kestion de vandaar

je suis actuellement lvl 25 g pour l'instant 22+4 en h2h et je fais frequement des multi-hits 3 et je trouve ke ca dechire et desfois je fais meme des multi-hits 3 avec un critik donc le pardis c preske un muliti-hits 4

sinon je sais pas encore quand j'arriverai a passé le cape des multi-hits 4 et pour ma template je reste sur un
- 44 h2h
- 48 sauvagery
- le reste en parry ( avec les buff, les items et les RA ) ca me suffit ) car il n'y a pas de style en anytime sur une parade mais sur une evade vi donc je me baserai plus sur ca .
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ProtoTIB
bé si justement j'utilise des griffes dans chaque mains ( et j'ai 2 mains )

ok pour les armes classique g compris mais le fait d'avoir des bonus sur 2 armes est-il un avantage négligeable ?

exemple:

super marteau qui roxx:

Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Mart +3

super griffes:

Griffe N°1=>
Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Griffes +3

Griffe N°2=>
Forc +19
Const +16
Resist estoc +7
Comp Sauvagerie +3
Non je suis d'accord avec toi ce n'est pas négligeable,sans compter que tu as accès au tranchant et estoc (j'espère ne pas me tromper sur le deuxième) avec une même spé.
Mais n'oublie pas que tu as un cap objets égal a ton lvl*1.5 pour les caracs et lvl/2+1 pour les résists,lvl/2+1 pour les stats donc il se peut que les bonus de ta seconde arme ne servent pas complètement.
Vandaar
Roi

Ben effectivement pour le spellcraft ne pas avoir deux emplacement spellcraftable, i.e. arme + bouclier ou arme + arme te reduit ton template SC d'un objet....

C'est en effet un peu chiant, mais toute utilisation d'un objet en main gauche, que ce soit une arme ou un bouclier demande...

... de monter une compétence de plus, et il faut bien les placer quelque part les +11 pts ^^

Et vu le prix en EP de 11 pts de competence, l'emplacement de plus n'est en fait pas un "bonus", mais pratiquement obligatoire.
liva [Défi]
Alpha & Oméga

moi j'aime bien celui la
50 h2h
42 savagery
9 parry

un vrai ptit sauvage...
Blockos
Alpha & Oméga

coté race dans l'optique de ce template
Citation:
Provient du message de Kaiser94
Marteau 44
Sauvagerie 39
Parade 29
H2H 6
dans l'optique de ce template en sachant que marteau est basé sur force et que la constit n'augmente le choix peut se porter sur le nain (pour sa constit de départ) ou le gros troll (pour sa force)
Sachant que parade/esquive ce base sur dex+viv/2 et que si l'on veut parer/esquiver naturellement sans avoir recours à trop de RA le kobold voir Valkyn est un bon choix.
quel serait votre choix
PS: cette question a pour but de lancer un débat,sachant que le choix de la race influe peu à haut lvl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite