JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: l
Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'pour ca qu'on deco dedans hihihhi

nan mais serieusement, vous perdez car vous refléchisser pas , et n'utuliser aucune stratégie, les mid arrivent bien a nous déloger ( pas toujours c'est sur .. mais a 10 vs 100, croit moi ils y arrivent SANS PROBLEME )

apprenez a jouer, et ensuite vous pourrez chialer contre le PBAOE ( moi je dit pas moon, car Alb et Mid on aussi le PBAOE, mais eux c'est pas dans la voie moon, car ça n'existe pas chez eux )
rassure toi tous les boutonneux boulet qui jou comme des pied von retourné a l école
:baille:

c des truck comme sa qui me done envie de flamme !

c bisar que on peut s entendre avec certain et pas avec d autre

HS

nerf daikan
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

A quand le nerf zerk ? :bouffon: :bouffon:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Albion faudrait nerfer le palouf, franchement il tappe trop fort :bouffon: :bouffon:
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si il y a un nerf moon fodra les autorises a cast au contact pke sinon c la fin des moons mais bon alb et mid en seront contents que des joueurs ayant mis du temps et du plaisir vois leur classe servir a rien.

Bref bientot mythic va egaliser toutes les classes des 3 realms et on aura droit a un CS geant cooollll.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Juste une chose à dire sur le post et sur le sujet:

Encore une fois, on a d'un côté:

Hibernia, qui refuse d'admettre que quand même leur classe sont un poil plus balèze/efficace que celles d'Albion, qui sort les archives datant d'il y a 4 siècles pour justifier ce qu'ils font aujourd'hui et qui considère que les joueurs albionnais sont des niais qui ne savent pas jouer (et qui pour certains sur ce thread utilise un humour caustique, qui me donne envie de leur foutre des baffes, au lieu de se montrer diplomate)

Albion, qui se complaît dans un cynisme parfois vulgaire, parfois énervant, souvent peu productif, justifié ou non, qui joue les martyrs, ce qui est un poil exagéré, et qui considère qu'on ne sait plus rien faire d'Albion (ce qui aussi me donne des envies de baffes)

Et Midgard qui se marre.
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Et Midgard qui se marre.

ya de quoi, pour une fois que c'est pas nous
serieux, prenez 10 groupes (c'est pas dur sur alb je pense) prenez 1 béliers, et 2 catas par groupes (tjrs pas trop dur, ya des crafteurs), mélangez le tout, ammenez-le devant Dun Tempest
et ... vous pouvez vous rendre compte que cela est très utile, et au lieu de crier au nerf moon, on criera au nerf cata
mais bon, le seul problème est au niveau de l'oganistaion, et de la motivation, sinon, ca passe facile (ou à peu près )
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Sincèrement, je ne m'y connais pas assez (pas du tout, en fait...) en "vrai" RvR pour proposer ou dire quoi que ce soit

Tout ce que je peux dire, c'est que je trouve la forme de ce post tout à fait honteuse dans sa vaste majorité. Faire des quotes de tout ce que j'ai trouvé tout à fait déplacé serait long, mais j'espère (naïvement) que les débats futurs seront exempts de remarques extrêmement vexantes.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

C'est une honte !!!!!!
Millstone je suis outré !! faut parler de la tres belle défense samedi soir de Arvakr (qui avait ete claim pas l'Ordre Cristallin) (comment ca pasque les autres qui participaient a la prise du fort etaient pas assez nombreux ou avaient deja un fort de claim ) qui a survécu a un assaut de 161 mids !!!! (d'apres les cris de nos PNJ). (bon on néglige le fait que y avait 100 hibs a l'intérieur du fort (bon vive le CS c'est vrai mais bon )

Donc moi je dis pour l'instant le record du nombre d'ennemis sur un fort defendu (et qui a resisté) est détenu par nous na .
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Tout ce que je peux dire, c'est que je trouve la forme de ce post tout à fait honteuse dans sa vaste majorité.
Tout le monde le sais que alb a des problème sur certaine classe, on va pas en parler dans tous les post.

Puis entre tit fée et banquise qui rabâche les même ânerie dans chaque post........ :>

De plus, on sais tres bien que Albion, va être un peu réanime dans les futur patch, donc stop ouin ouiner dans chaque post sur les moon, la deco dans les fort ect....

BRAIF OSEF.

<flood du soir, espoir>
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bof la je sens que je vais ranger mes assassins et monter ma bodgar, m'amuse plus du tout à quartz... et pis c'est cool vais pouvoir ae dot et rendre un peu à hib tout ce que j'ai déjà pris dans les dents sur bledmeer...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
mélangez le tout, ammenez-le devant Dun Tempest
C pas Dun Tempest d'abord , c'est Caer Tempest.

Sinon je rie doucement sur les plaintes des mooneurs, mais je me marre d'avance sur les ouins ouins futurs avec les animistes !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Tout le monde le sais que alb a des problème sur certaine classe, on va pas en parler dans tous les post.

Puis entre tit fée et banquise qui rabâche les même ânerie dans chaque post........ :>

De plus, on sais tres bien que Albion, va être un peu réanime dans les futur patch, donc stop ouin ouiner dans chaque post sur les moon, la deco dans les fort ect....

BRAIF OSEF.

<flood du soir, espoir>

Tu trouves que c'est des âneries, tu fais des attaques personnelles mais saches que si toi tu nous méprises ça te regarde, perso je n'aime pas hib mais je respecte les joueurs derrière leurs ecrans... ça, ça fait fait une grande différence entre toi et nous...médites là dessus...

Mais si à chaque fois, qu'on s'exprime on est des niais, laisse moi rire...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent...
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

sur que les ouine d'animiste en defense de fort ca va etre grandiose. 2 ou 3 animiste en defense de fort, ca fait un champ de mines dans les escaliers. va falloir inventer les brigade de déminage ou former des kamikases pour monter entier.

Citation:
Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent
tiens, on nous l'avait jamais faite celle là. perso tu peux pas savoir le plaisir que j'éprouve quant je vois ce genre de post, un peu comme quant on écoute les ragots

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
blabla, ouin ouin, blabla, , perso je n'aime pas hib, blabla, ouin ouin...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voir fermer les thread qui vous derangent...
Enfaite, j'avais commencer une grosse argumentation pas trop conne, et soigner pour essayer de te faire comprendre, mais j'ai finalement penser que s'été perdu d'avance.

Tu n'aimes pas hib, je crois qu'avec tous les bêtises (quoi que j'aime bien ânerie aussi), a poster, on a vais compris. Merci de ta participation a ce fabuleux sujet, si tu sais pas faire autre chose que te prendre la tête dans chaque post, have phun, a ce jeux chuis très fort, sauf que moi, sur le fond comme sur la forme, j'en est ranafout'.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Tu trouves que c'est des âneries, tu fais des attaques personnelles mais saches que si toi tu nous méprises ça te regarde, perso je n'aime pas hib mais je respecte les joueurs derrière leurs ecrans... ça, ça fait fait une grande différence entre toi et nous...médites là dessus...

Mais si à chaque fois, qu'on s'exprime on est des niais, laisse moi rire...

Maintenant, allez y floodez, on sait que c'est votre méthode pour voitsr fermer les thread qui vous dérangent...

Personne a dit que tu étais niais mais bon chacun des tes poste on voi un cri au nerf des moon un cri sur le fait que les hib ou certain d'entre eu ne sont pas fair-play.

Peute-etre que si tu veu ouvrir une discussion correct faudrait arrêter de mépriser les joueur comme ça .

Sinon /agree Aba on a campé pendant de long moment les fort mid a force ils on trouvé moyen de nous déloger donc vous pouvez y arriver mais je t'accorde que criez au nerf est bcp plus simple .

ps : Banquise pour les post qui dérangent ils ne dérangent que toi si tu veu les voir disparaitre arrête de poster
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite