JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .

pouet :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Petite rustine
Reine

Citation:
et ca restera comme ca, les joueurs ont choisis de faire des mages moon sur hib, on va pas s'opposer a une décision prise par les joueurs hein. vont pas couper les jambes à 50% des eld pour que albion reusissent a prendre leurs forts qu(ils pourraient tres bien prendre en jouant autrement
C'est comme cela sur un MMporg les choses évoluent et ne restent pas statiques . Trop de clerc smite , ca dérange = nerf . Les archers ont subit tellement de nerf que beaucoup ont abandonné leur persos . Abus des cabalistes aux pygmés = nerf . C'est comme cela et tu n'y changeras rien . C'est du rééquilibrage permanent , soit en nerfant ( solution la plus souvent adoptée par mythic , soit en améliorant , solution que je préfère ) . Trop de fufus = nerf de l'ip . Quand une classe devient trop nombreuse et dans la même spé , il s'en suis souvent un nerf de la dite classe si ses dégats sont trop abusé . Nerf le plus récent , nécro et animiste nerfant du coup le pet de l'enchanteur , par une ligne de visée plutôt mal conçue . il faut d'attendre toujours à ce qu'il y ait un changement pour ton perso sur un mmporg , ce n'est pas de l'acquis permanent .
Citation:
albion reusissent a prendre leurs forts qu(ils pourraient tres bien prendre en jouant autrement
Je vais te la retourner dans un autre sens , imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
Alfinor
Alpha & Oméga

IYA ... (in your almanach)
Yome
Alpha & Oméga

A quand un nerf tempest :>
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
en gros oulala, c'est trop fort pour moi ! oscour ! nerf ! nerf !

faut arreter de crier au nerf ouin ouin des qu'on arrive pas a faire quelque chose sans ca, je dit nerf mid, ben c vrai je meurs toujours rapidement contre eux. nerf ma, merde alors ce matin je me suis faite tuée par un MA nerf quoi ! nerf les healer mid, zut a leurs insta ae stun ! nerf les thauma aussi, attend ils ont des gros bolt hein normal qu'on les nerf.

chaque classe a ses avantages et ses inconvenients, tu croyais quoi ? qu'on allait faire 1 seule race et une seule classe avec 1 seul matos possible histoire que personne dise ouin sa classe est trop forte.

quant a hier à béno vous avez attaqués qu'à 60, vous nous preniez pour des noobs ou quoi.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

C juste une evolution du perso, moi m en fou tant que les enc moon recoive autre chose (vu on a perdu le speed, apres le pbaoe il reste plus grd chose ).

Mais de tte facon ce ne peut etre qu un bien si ca permet de jouer d autre persos (c vrai quoi, fau du courage pour jouer le meme perso depuis 1 an ).
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

alors que tout espoir est perdu, que tout lemonde a échoué, l'avenir d'un royaume en perdition ne tient plus qu'a un fil..

mais ...

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

oh ! qu'est ce que c'est la haut ?
c'est un oiseau ? c'est quelqu'un qui lag ?
non !
c'est Captain'Nerf !

hahaha ! Bonjour a vous gentes utilisateurs des Vn ! ne vous inquietez pas tout va s'arranger !

N'oubliez pas !le nerf ne dépend que de vous !

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
alors que tout espoir est perdu, que tout lemonde a échoué, l'avenir d'un royaume en perdition ne tient plus qu'a un fil..

mais ...

oh ! qu'est ce que c'est la haut ?
c'est un oiseau ? c'est quelqu'un qui lag ?
non !
c'est Captain'Nerf !

hahaha ! Bonjour a vous gentes utilisateurs des Vn ! ne vous inquietez pas tout va s'arranger !

N'oubliez pas !le nerf ne dépend que de vous !
Alpha & Oméga

Citation:
C'est comme cela sur un MMporg les choses évoluent et ne restent pas statiques . Trop de clerc smite , ca dérange = nerf . Les archers ont subit tellement de nerf que beaucoup ont abandonné leur persos . Abus des cabalistes aux pygmés = nerf . C'est comme cela et tu n'y changeras rien . C'est du rééquilibrage permanent , soit en nerfant ( solution la plus souvent adoptée par mythic , soit en améliorant , solution que je préfère ) . Trop de fufus = nerf de l'ip . Quand une classe devient trop nombreuse et dans la même spé , il s'en suis souvent un nerf de la dite classe si ses dégats sont trop abusé . Nerf le plus récent , nécro et animiste nerfant du coup le pet de l'enchanteur , par une ligne de visée plutôt mal conçue . il faut d'attendre toujours à ce qu'il y ait un changement pour ton perso sur un mmporg , ce n'est pas de l'acquis permanent .

Je vais te la retourner dans un autre sens , imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
Pour le nerf du Clerc rappel moi ce qu'il a comme armure et quel est sont utilité primaire dans un group ?
(ps : chaque joueur fait ce qu'il veu de ça classe j'ai pas dit que clerc doit absolument soigné ou buff)

Compare le a l'utilité primaire d'un Enchanter/Eldritch dans un group .

La raison du nerf du Clerc est juste la .

Puis pour Beno si vous venez a 100 contre 8 on tient pas la vous étiez 40 a tout cassé alors c'est normal de mourir surtout avec les boulettes que vous faite a vous mettre a porté d AE Dot des remparts ; a monté un a un Au lord ,etc ... a stagné ds la cours enfin y en a d'autre des boulettes je vais pas tout vous dire quand meme
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

Puis pour Beno si vous venez a 100 contre 8 on tient pas la vous étiez 40 a tout cassé alors c'est normal de mourir surtout avec les boulettes que vous faite a vous mettre a porté d AE Dot des remparts ; a monté un a un Au lord ,etc ... a stagné ds la cours enfin y en a d'autre des boulettes je vais pas tout vous dire quand meme

c'est bête quand j'ai créé mon compte, j'ai cliqué sur l'icône Looser (tu sais celle avec le Graal).
Alors que j'aurai pu cliquer sur l'icône SuperProQuiJoueCommeUnDieuEtQuiN'aRienAseReprocher (tu sais: l'arbre)

C'est bête la vie est mal faîte, et y a des jours on ferait mieux de se casser une patte que de faire certaines choses
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
c'est bête quand j'ai créé mon compte, j'ai cliqué sur l'icône Looser (tu sais celle avec le Graal).
Alors que j'aurai pu cliquer sur l'icône SuperProQuiJoueCommeUnDieuEtQuiN'aRienAseReprocher (tu sais: l'arbre)

C'est bête la vie est mal faîte, et y a des jours on ferait mieux de se casser une patte que de faire certaines choses
Osef ? quand tant aura marre de raconter les même connerie et toujours les même excuse (sans parler des ouinouins), tu reviendra

On sais très bien que tu n'es pas fute fute, heureusement, tous les alb ne sont pas comme toi.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Profites en car bientot le nerf des moon arrive
Ah ben il était temps !
Quant à dire que l'eldritch sun est pas jouable, c vraiment nimp.
Enfin bref....
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Osef ? quand tant aura marre de raconter les même connerie et toujours les même excuse (sans parler des ouinouins), tu reviendra

On sais très bien que tu n'es pas fute fute, heureusement, tous les alb ne sont pas comme toi.
/kiss Leinco, j'aime les gens comme toi qui font des attaques personnelles sans connaitre les gens ...c'est preuve d'un long moment de réflexion et d'une très grande lucidité

Et tu sais quoi ? Je m'en balance :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Payer pour voir des temputes?
Et pis quoi encore

On nous mettrait des belles plantes comme Karmelia etc... je dis pas. mais des Temputes berk

[attention a lire bourré détendu et certainement pas après avoir été massacré à Emain, sinon on lis au premier degrés et on le prend mal]
Max Puissant [Thana]
Bagnard

l
Citation:
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .
c'pour ca qu'on deco dedans hihihhi

nan mais serieusement, vous perdez car vous refléchisser pas , et n'utuliser aucune stratégie, les mid arrivent bien a nous déloger ( pas toujours c'est sur .. mais a 10 vs 100, croit moi ils y arrivent SANS PROBLEME )

apprenez a jouer, et ensuite vous pourrez chialer contre le PBAOE ( moi je dit pas moon, car Alb et Mid on aussi le PBAOE, mais eux c'est pas dans la voie moon, car ça n'existe pas chez eux )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite