JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

On peut cacher un luri dedans ?

Ca se mange ? Ah oki.. genre pour une rave party c' est bien hallucinogène

Sinon joli, screen, j' ai hâte de voir ce que ça donne en RvR
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Si vous voulez nous rendre visite pas de probleme
nan je voyais que ca ralait pour crim, comme chez nous ca rale pour df on peut s'arranger
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
nan je voyais que ca ralait pour crim, comme chez nous ca rale pour df on peut s'arranger
2 petites visites ce soir, 47 et 53 pendant notre sortie guilde a tur.

Pas de panique y avait le grp de compete a beno : Milly byby Ode Gaijin Daik Vally Ganond et euh bon methan mais ca compte po

(et pour la 2eme aluin et malbo)
Horgrim [GN]
Roi

Animist , ou comment tué le RvR ....... :baille:

C franchement abusé et j'espère kil vont vite les nerf.

00:00

60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg

vous êtes mort

00:04

faut pas abusé c franchement n'imp cette class ...
Si ils font rien contre les animist hib va vite avoir les 6 relic et joué tout seul parce ke sa intéressera plus personne le RvR dans ses conditions .

GG Mythic ... :baille:
Battlemaster ML10
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
2 petites visites ce soir, 47 et 53 pendant notre sortie guilde a tur.

Pas de panique y avait le grp de compete a beno : Milly byby Ode Gaijin Daik Vally Ganond et euh bon methan mais ca compte po

(et pour la 2eme aluin et malbo)
j'ai pas bien compris le sujet du post et ne m'en voulais pas...

Mais pour répondre au quote deux constats

1) 7 groupes Alb qui se font laminer par 7 Hib (pas groupe mais persos, hein) dont 6 moons

2) toujours cette manie de réparer la première porte du dessus (moi j'appelle ça de la triche)

Voilà, vous pouvez criez au flamm, je m'en moque royalement mais je constate que vous êtes pas mieux que d'autres et vous êtes trop forts (mais pas encore assez car vous éprouvez le besoin de tricher)

C'est tout. bonne nuit, et soyez aussi fier de vous que moi je le suis de tout ceux à coté de qui j'ai combattu ce soir. l
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je confirme horgrim, je m'en vais de ce pas faire pexer le reroll 24 pour son 50 vu que ça sert plus à rien d'aller à quartz...

faut prendre un peu d'avance et jouer la ou c'est encore possible...

P.S: tiens Nerf, tu t'es fait OS par un assassin ce soir, ben c'était moi le ptit Turel
Minoya [Tmpst]
Reine

genre on triche ba vi on est des hibs on triche !
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

tient ca me rappel furieusement un autre thread la tournure que ca prend la....
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim

60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg

vous êtes mort

Si ils font rien contre les animist hib va vite avoir les 6 relic et joué tout seul parce ke sa intéressera plus personne le RvR dans ses conditions .

Et ca fais que commencer

Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banqusie Defeu
j'ai pas bien compris le sujet du post et ne m'en voulais pas...

Mais pour répondre au quote deux constats

1) 7 groupes Alb qui se font laminer par 7 Hib (pas groupe mais persos, hein) dont 6 moons

2) toujours cette manie de réparer la première porte du dessus (moi j'appelle ça de la triche)

Voilà, vous pouvez criez au flamm, je m'en moque royalement mais je constate que vous êtes pas mieux que d'autres et vous êtes trop forts (mais pas encore assez car vous éprouvez le besoin de tricher)

C'est tout. bonne nuit, et soyez aussi fier de vous que moi je le suis de tout ceux à coté de qui j'ai combattu ce soir. l

Tout ce que je vois la moi ce sont des excuse pour le fait que vous le repreniez pas c'est soit :

- Oué ya 40 hib dedans on peu pas le reprendre .

- Oué ils triche -_- juste pour t'informé pour fermé la porte quelqu'un sort maintenant is vous êtes pas assez rapide pour le shooté .

Sinon le Sujet du poste c'est que actuelment des animistes sont "en cour de preparation" pour defendre les fort et la vous allez pouvoir Ouiné parcque pour l instant les degat des pet ne prenne pas en compte l int du caster mais apres oui
Bagnard

en tout cas ca me fait mourrir de rire de voir une telle masse mourrir face a un groupe de 7

en tout cas, la soiree vaux etait plus que marrante, je me suis vraiment eclater avec mon enchanteur
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
je confirme horgrim, je m'en vais de ce pas faire pexer le reroll 24 pour son 50 vu que ça sert plus à rien d'aller à quartz...

faut prendre un peu d'avance et jouer la ou c'est encore possible...

P.S: tiens Nerf, tu t'es fait OS par un assassin ce soir, ben c'était moi le ptit Turel
A c t toi, en tout cas tu m a donner ma premiere lecon en tant qu animist : continuer a faire les tourelle pbaoe de Denerf regulierement pour destealth et non pas de tps en tps (c vrai kwa 10min devan le fort ca devien la routine )

[edit]
Je me flagele encore de cette erreur. Mais bon comme ca j oublierais plus de les faire. Et au moins avec les tourelles pbaoe pulse de 2sec les fort hib vont enfin pouvoir etre plus defendable depuis les ramparts puisqu empechant tous les assassins de monter sans etre destealth
Seed [2018]
Roi / Reine

j'imagine tous ces bestiaux au keeper avec le bordel au keeper de beno, moi personnelement j'attend La Ra grenade a balancer au fond du keeper avant de retourner la bas.
n'importe quoi tourelle pbae2s.

pour beno pour vous deloger on cherche 2 gtae level 50 dans notre realm , ben on a pas trouvé...

mais bon je suis sur que l'animist c du carton alors il prendra sa fleche comme tlm.

/nerf luri
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim

60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg
60dmg

vous êtes mort

Oui on a decide d ouvrir un nouveau bare a putes. On est donc allez a quartz à 2 grp tempest ds ce but vite rejoin par les hib arrivant et/ou s y trouvant deja :

[IMG]http://******************/valedryian/quartz/champi.JPG[/IMG]

(2animist eparpille des tourelle en arc de cercle pendant que je faisai 2 tas au meme endroit)

Et ensuite nous avons inaugure les lieu

[IMG]http://******************/valedryian/quartz/photofamille.JPG[/IMG]

P.S. : comme promis le nouveau look de Denerf :

[IMG]http://******************/valedryian/quartz/lenewdenerf.jpg[/IMG]

[edit]

Extention prevu de la chaine de bars au fur et a mesure des lvl
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
en tout cas ca me fait mourrir de rire de voir une telle masse mourrir face a un groupe de 7

en tout cas, la soiree vaux etait plus que marrante, je me suis vraiment eclater avec mon enchanteur
effectivement ça peut faire rire et il y a de quoi !!! :bouffon: (quoique tout dépend du realm sur lequel on joue

@ Daïkan et aux autres posteurs de ce thread:
ben oui j'avais pas compris le sens du thread c'est marqué à béno alors j'ai fait le rapprochement trop vite . Mais j'assume
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite