JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Bon ben je n'ai plus qu'à envoyez ma recette de l'animiste aux morilles :

Il vous faut

-- 4 Eclaireur en tir précis (furt si vous voulez une sauce légère)
-- 1 Animiste
-- 1 gros tas de Morilles

Vous bandez vos arc vous attendez 7s ET PAFF vos morilles gonflez a blocs vont s'étiolez et ce chiffonez jusqu'à ce que vous puissié les cueillir

Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
vous aviez besoin réeelement d'un aemezz à 1875 ? tu appelles ca un ré-equilibrage ?
imagine que pour contrer ca, ils donnent une confusion de zone à 2000 aux empathes qui marche aussi sur le pj ? on verrait si tu trouve toujours que c'est un équilibrage ...

Chacun sa vision des choses , pour equilibrer les royaumes ils auraient pu nerfer ( enlever le speed et l'instant mez au barde , enlever les instants aux skald / healeur ) ou améliorer le sorcier ils ont choisi le seconde solution , tant mieux .
De plus les bardes ont encore un sort en instant de plus grande portée , mais bon certains joueurs aiment jouer avec un jeu faussé tant que ca les avantage , Mythic par contre a compris le problème et a réagit point final .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Heuu... J'ai camarade au Clan qui a un reroll de Thauma Glace qu'il aimerait bien faire voir Béryl. Il stagne au 28, il a toutes les peines du monde à avancer de façon correcte.

Et le type n'est franchement pas un manche, donc on ne peut même pas le taxer d'incompétence.
attention ne pas le prendre mal, mais si il a du mal c'est parce que sur albion, vous n'êtes pas habitué a la pexe au pbaoe, c'est tout

et ne vient pas me dire que si ( quoique je n'ai aucune preuve pour broceliande, mais sur ys et orcanie, ils ne savent pas XP au PBAOE , sur albion )

la technique PBAOE est plus dur a mettre en place ( car il faut sortir les gens de leur train train quotidien ) mais est DIABLEMENT efficace, et l'xp monte très vite
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

parfaitement virons les insant-mezz aux skald c'est nawak
il faut le remplacer par un instant stun

sinon amnésie bah, c'est trop top quand ont a un grouper stick ont se prends ça:
le barde twiste 2 sec /sprint / mezz / nuke/ merci beau combat

j'ai beaucoup aimé le combat que j'ai fait contre une senti:

bull/bull/ je passe a la une main / bloque / je touche et déclenche un proc d'absorption ........... le rêve quoi et bien entendu tout les cast du skald sont résiste.

Ce sont 2 cas typiques de la journée.

il faudrait mettre au point un systèmes de rp dégressif aussi en zones, j'imagine certains ne seraient plus ou aller.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Bah contre l'instant , il nous donne une portée plus grande mais bon zavez tjs l'amnésie en instant et t'inquite que les bardes que je rencontre savent s'en servir.

On nous donne l'antimezz (encore faut il etre full ame ) qui donne un perso passif a part c mezz cxar pas de degats. Moi j'adore personnelement pouvoir arrtez 10 personne d'un coup meme si je sais que je suis mort dans les 3s.

Mais a la difference du barde et du healeur qui on d'autre avantage qu'on ne citera pas que tu connais nous on a du tissu et un pet qui sert a rien en RvR de groupe si tu meurs vite (souvent le cas).

Un sorcier full ame n'a que son mezz et son antimezz et son regen maan , le barde a son mezz en instant et sa vitesse , le healeur a son mezz et son stun en instant , de la maille et des IH.

Je trouve que chacune de classe de CC a ses propres spécificités et je trouve sa bcp mieux qu'une uniformité des classes de tt les royaumes a savoir un AE mezz a 1500 + un instant.
Tout à fait d'accord. Pour une fois que Mythic fait des changements positifs on va pas râler.

Enfin, on va surtout attendre de voir ce qu'ils font pour les autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite