JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
C'est clair que vous êtes vraiment très forts.. surtout votre façon inimitable d'appuyer sur la même touche pour gagner tous ces beaux combats c'est magnifique

Pas assez de PBAOE...
Alpha & Oméga

Ok les Tempests, vous avez aggros plus de conserves que nous ... mais c'est a nous de jouer maintenant. Chuis sur qu'on peut faire mieux ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Ca en devient pénible à force, de devoir réunir une horde de gens pour pouvoir reprendre un fort défendu par un ou deux groupes; c'est pénible et lassant.

En lisant tous les messages de ce post; ça donne quand même l'impression de lire "Albion vous êtes mauvais, vous ne savez pas jouer". C'est à peine un poil vexant quand même. Les situations sont telles que l'on ne peut réussir à déloger Hib qu'en étant une grosse masse; et c'est tout.

Ce qui est vraiment pénible, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs que ça lasse à un tel point qu'ils arrêtent de jouer sur Albion, qu'ils rerollent ailleurs, ou qui arrêtent tout court.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

bon rendez vous a Bled les vilains hib c ca ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

bas c pas fini

Citation:
[jeudi 27 février 2003]
[03:00]
=> La guilde Tempest (Hibernia) a pris le contrôle de Caer Benowyc
=> Hibernia a pris Caer Benowyc (anciennement à Albion)
=> La guilde Dragon Slayers (Albion) a perdu le contrôle de Caer Benowyc

[mercredi 26 février 2003]
[22:20]
=> La guilde Dragon Slayers (Albion) a pris le contrôle de Caer Benowyc
=> Albion a pris Caer Benowyc (anciennement à Hibernia)
=> La guilde Tempest (Hibernia) a perdu le contrôle de Caer Benowyc
[21:10]
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pffff ... c'etait a nous de jouer : ((( ... tant pis, on va se rattraper sur Bled (2 jours, hein )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waffenkrieg
Ca en devient pénible à force, de devoir réunir une horde de gens pour pouvoir reprendre un fort défendu par un ou deux groupes; c'est pénible et lassant.

En lisant tous les messages de ce post; ça donne quand même l'impression de lire "Albion vous êtes mauvais, vous ne savez pas jouer". C'est à peine un poil vexant quand même. Les situations sont telles que l'on ne peut réussir à déloger Hib qu'en étant une grosse masse; et c'est tout.

Ce qui est vraiment pénible, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs que ça lasse à un tel point qu'ils arrêtent de jouer sur Albion, qu'ils rerollent ailleurs, ou qui arrêtent tout court.
Non, honettment pour moi ce post ne veux pas dire ca du tout, a par 2 3 boulet d 'hib qui se la jouent RoxXXoR.

Enfin du moins, de mon coté je ne le pense pas, g déja eu de bons combat contre les alb, et des moins bons. Maintenant il faut relativiser, ce n'est pas paske tu clique: sur albion a la création que tu en devien nul, et que tu ne saura jamais jouer ton perso.
De la meme facon ce n'est pas paske tu clique sur : hib que tu en devient bon. Et encore moins parce que tu crée un enchant moon que tu devient un superbe joueur.
De même, a l'opposé ce n'est pas parce que tu crée un enchant moon que tu est 1 naze capable de n'appuyer que sur un touche. Honettment ce que fait mills a 1 moon + 1 druide, je doute que bcp de joueur, et de moon en fassent autant. ( ce n'est pas une apologie, juste une facon de dire que dans les Pbae hib, il y a des bons et des mauvais.).

Si vous avez du mal maintenant il faut peut etre voir que c'est peut etre une raison pour laquelle les classes alb ont été boostée en 1.60.
A mon avis le probleme vient surtout que sur albion les classes les plus representées sont surtout des Tank, ma et palouf, a ce titre c vrai que en montant des escaliers, ou en plaine c assez dur pour eux (et donc pour albion) de pouvoir faire grand chose contre 1 ou 2 Pbae (oui pbae pas moon) qui MoC. En remettant les choses a leur place, j'imagine un groupe avec 2 3 thauma glace au lord je pense que ca serait pareil, et que les 2autres royaumes auraient aussi du mal a prendre 1 fort défendu. Le probleme c'est que bien souvent vous n'en avez pas bcp connectés au meme endroit.
Alors que sur hib il est plus facile de trouver des moon au m².
Est ce que c'est de la faute d'hib? non. C'est juste de la faute a pas de chance.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
came
Bagnard

en tout cas GG les albs, a peine eu le temps de deco les alts en pleine seance de pexage, que je log mon rat sur le mauvais pc (sans raccourcis de fait), les portes etaient deja out
Waffenkrieg [MCh]
Roi

C'est un chouïa vrai tout ça :/

Je me rassure en me disant qu'il y a forcement "LE" truc qu'on a pas encore essayé . Ca finira par venir de toute façon...enfin, j'espère
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Message perso :

Dites a Milly que le pourpoint, c'est mal !!! J'ai du m'y reprendre a 2 ou 3 fois pour le retrouver au milieu des autres rats... oups, pardon, Lurikeens
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Message perso :

Dites a Milly que le pourpoint, c'est mal !!! J'ai du m'y reprendre a 2 ou 3 fois pour le retrouver au milieu des autres rats... oups, pardon, Lurikeens
Facile, c celui qui rush en premier au millieu de vous

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
bon rendez vous a Bled les vilains hib c ca ?
Ben certain de l alliance faisai 1 sorti pour balor et 2 grp sont ensuite parti direct sur beno (que l on a rejoin trop tard puisqu ils sont morts), s en est suivi 2h de bonne baston avec 2/3grp hib vs 4/5grp alb (separe en 2 tas qd meme ) mais sinon oui on serai entrain de camper bled la

[edit]
je vous file 1 tips pour vos gtaoe : tant que vous avez pas Milly ds votre log de dmg c que vous ne touchez pas les pbaoe. En l occurence lors de votre ataque a 174 les gtaoe touche uniquement l arriere de la salle (avec le lord et les hibs se trouvant a cette endroit). Certe vu votre nombre cela n aura rien change au final mais lors d une reprise seree ca la fera.

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

chut le rat arrete de les aider :\
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
chut le rat arrete de les aider :\
pff t a vu l heure, t pas encore couche toi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

nan j'arrive pas a dormir apres avoir vu ta signature :^\
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite