JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée

C'est marrant mais vous avez été les premiers à chialer pour le clerc smite et cela n'était pas justifié .

Nous , nous râlons parce que même Millstonne le dit un MOON = 3 groupe de joueur pour le deloger ( d'aprés les stats et dire de Millstone , personne qui sait ce qu'll' raconte .
oui 3 groupes pour le delogger kan il est dans 1 fort derriere 1mur avec un regen mana sinon il se fait defoncer. vous voulez pas comprendre que chaque classe a ses avantages/defauts, et ses spécificitées.

comme si bien dis avant arrete de dire que le nerf du clerc smite a ete fait a cause des ouin ouin, c'etait une aberation d'avoir 1 mage en maille avec IH.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bon j'ai un peu lu que le sujet partais en couille ( pour la nièeme fois ) sur les PBAE...

PBAE oui c'est puissant en défense de fort. Pour l'instant.
Car le nerf moon va bel est bien exister mais pas comme on le crois avec une baisse de dmg etc etc, mais l'impossibilité de traverser les mur avec un PBAE.
Donc fini d'en prendre à la sortie de la montée ce sera déjà ça et à travers une porte.

Maintenant fallait-il vraiment crier au nerf?

Je peux parler de façon Objective puisque j'ai un perso Moon sur camlann et que donc je sais de quoi c'est capable.

En RvR sauf si un zerk se rage et oneshot au double frost, c'est vrai que MoC + PBAE + un heal qui vous soigne, ben je defie quiconque de vous tuer en vous tappant au corps à corps.
Ca c'est l'abus mais il est possible dans les 3 royaumes. Et perso moi je vois un Eld PBAE MoC je m 'eloigne 15 sec et j attend la fin de son MoC je suis pas neuneute

En fait le seul truc que je regrette, c'est que Mythic ai creer des sorts de zones trop puissant qui rendent les mass fight ininteressants.
Limiter les PBAE a 300 dmg au lieu de 600, et les AE DD les diviser en fonction du nombre de cible comme le Mjol en gardant bien sur des dégats plus elevés que le Mjol .

Sinon l'animist arretez de crier au scandale, pour l'instant on ne sait ce que ça donne qu'au vaux ( Odessa reroll sur Ys dans un autre realm qu'Hib au lieu de dire c'est trop fort blablabla ouin ouin nerf ). Et c'est vrai que c'est assez balèze le fait de poser plein de tours de défense à distance du casteur même si c'est tuable au DD et à l'AE sans se faire toucher.
Ca prend du temps, du Mana ( beaucoup ) et l'autre en face peut les reposer et pas seulement à ses pieds mais a distance.

Donc soit un peu réaliste Odessa, arrete de te conduire en Mickey powa moi je sais jouer parce que je suis Hib les autres non.

Je crois qu'il y a autant de bons joueurs sur tout les royaumes seulement c'est les classes qui sont differentes.
Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.

/respect All et stop de dire l'autre c'est un noob quand on sait pas comment ça se vit en face une classe de perso.
Seed [2018]
Roi / Reine

Citation:
Je crois qu'il y a autant de bons joueurs sur tout les royaumes seulement c'est les classes qui sont differentes.
/clap alystene

Citation:
l'impossibilité de traverser les mur avec un PBAE.
quand ça? tu as un numéro de version?
Moreta | Menolly [DI]
Impératrice

Et bien c'est la fête sur ce post...

Allez j'ajoute ma contribution à la baston générale ...

Le thauma glace n'a pas de pet qui se solote un lvl 50 lui...
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
C'est vrai tu es hibernien , donc tu sais jouer , je suis albionnaise je suis stupide .
Tu pense que delete et changer de realm ça pourrais t'aider à devenir moins stupide?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Aux dernières nouvelles, rien n'a encore changé sur le pbae. Il n'y a aucune raison que ça change d'ailleurs.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Donc soit un peu réaliste Odessa, arrete de te conduire en Mickey powa moi je sais jouer parce que je suis Hib les autres non.

Vous avez pleurez des mois pour avoir l instant mez du barde tellement vous vous faisiez laminer par les Mids et je crois pas qu'on venait dire que c'etait parce que vous saviez pas jouer, on savait très bien que l'on avait une classe avec une aptitude avantageante.

/respect All et stop de dire l'autre c'est un noob quand on sait pas comment ça se vit en face une classe de perso.

Momo c'est pas bien de flamer
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je n'ai jamais dit que les Hib savait jouer et les albs non, j'ai dit que les défenses de forts sont différentes et quant alb attaque hib sur un fort il faut s'y prendre autrement et ne pas rusher betement le lord en croisant les doigts pour que ca passe et quant ca passe pas venir crier Nerf moon ici.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a jamais eu de demandes concernant un insta mezz dans la communauté barde. Peut-être des demandes isolées en rien représentatives.

Les seules demandes des bardes concernaient un pbae root/snare, l'objectif étant de répondre à la demande toujours d'actualité des bardes concernant l'amélioration de leurs défenses (et leurs chances de survie à un combat).

L'insta-mezz vient uniquement de Mythic.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a jamais eu de de mandes concernant un insta mezz dans la communauté barde. Peut-être des demandes isolées en rien représentative.

Les seules demandes des bardes concernaient un pbae root/snare, l'objectif étant de répondre à la demande toujours d'actualité des bardes concernant l'amélioration de leurs défenses (et leurs chances de survie à un combat).

L'insta-mezz vient uniquement de Mythic.
Y'en à qui ont la mémoire courte et je dis pas que les bardes gueulaient j ai dis que tout Hib gueulais contre l'instant mez/stun ( ce qui était justifié je conçois ).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Y'en à qui ont la mémoire courte et je dis pas que les bardes gueulaient j ai dis que tout Hib gueulais contre l'instant mez/stun ( ce qui était justifié je conçois ).
L'insta mezz des bardes n'a rien changé. Un healer Pac est toujours trop puissant, surtout en couple (beuârk, et en plus c courant) avec un skald. Et encore plus depuis que Mid a (enfin !) obtenu son pbae.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bof

la presence des mids en rvr a jamais ete aussi oppressante en rvr que celle des albs.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ah oui c'estvrai que du AE stun ¨PBAE t'en prend toute les 10 min ma bichette

Perso si tu le prend 2 fois par jour c'est pas mal

Tte façon il est beau il est gentil il est parfait lui pas vrai?
Hib est désavantagé Midgard Cheat pis basta.
oulala pas moyen de discuter avec des gens convaincu de leur superiorité...
Alors que justement je dis que y a de l'abus dans tout les royaumes sous differentes formes mais bon. Faut toujours se mettre en avant d'un coté t'as raison tu defend ton steack
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

bof avec 50% des dd et des instant mezz resist ^^ plus vraiment un problème pour les GB en herbe.

- ps : j'aimerai bien que l'ont rajoute système qui permet de resist a tout les ticks de dots si ont resit a l'effet primaire.

pss: eld sun avec un dd qui tournent a 500 de dmg minimum, n'est pas vraiment se que l'ont pourrai appeler une ligne pourri !!

"l'histoire n'est pas objective, elle est écrite par les vainqueurs..."
tiré d'une phrase d'un illustre inconnu sur JOl !!

ps: le pequenot moyen n'as qu'un seul lvl 50 et pas 3 ^^ si les hib qui font des deco dans les forts ne voient pas le souci que sa pose au joueur de base < genre de personne qui n'as pas plus de 100 j de play sur daoc rien du tout pour certain ..>

bah.....
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
"l'histoire n'est pas objective, elle est écrite par les vainqueurs..."
je crois surtout que l'illustre inconnue a oublier de mettre sa source car c une citation connue... elle viens absolument pas d'un utilisateur JoL mdr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite