JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Talking

Bientot en representation à Beno...

... la compagnie des boulets

de gauche à droite en partant du milieux :

Urkounet alias "nike"
Nerf alias "la chose"
Denerf alias "casque bleue"

[IMG]http://******************/valedryian/an/boulets.JPG[/IMG]

Les voici en repetition

[IMG]http://******************/valedryian/an/repet1.JPG[/IMG]

[edit]
-----------------------------------------------------------------------------------
@Courteney : ben alors cette co-organisation ? Nan parce que a Beno il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute). Les pauvres, ils avaient même pas fini de puller les gardes qu une quinzaine de temepst avaient pop et les chargeaient.

/taunt /taunt la masse alb a beno (c combien le record des CA à egaler deja a beno ? 137enemi non ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Narrateur.69
Roi

lol
C'est payant le spectacle ?
Vous pretez des cartes graphiques aussi ? Parce que moi je lag quand ya trop de pets comme ca !
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebi
lol
C'est payant le spectacle ?
Vous pretez des cartes graphiques aussi ? Parce que moi je lag quand ya trop de pets comme ca !
On espere bien perdre 1/3 des spectateurs les plus violent par ld lorsqu ils monteront les escalier
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Shrouded Isles...

La guerre opposant les trois puissants royaumes redouble d'intensité, et la danse de mort ammène de nouveaux partenaires

Le froid vent du nord, dans les montagnes de Midgard, porte les plaintes des guerriers tombés, revenus à la vie par les pouvoirs des Prêtres de Bogdar, mêlés aux hurlements bestiaux des Sauvages.

Au plus profond de leurs temples sur Avalon, les Arawnites unissent leurs liens avec le Dieu Mort, et lancent leurs forces mortes-vivantes contre les ennemis du Culte.

Et Hibernia envahit ses ennemis avec des...

...champignons

La terreur quoi...

Alpha & Oméga

Re: Bientot en representation à Beno...
Citation:
Provient du message de -Millstone-
[-----------------------------------------------------------------------------------
@Courteney : ben alors cette co-organisation ? Nan parce que a Beno il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute). Les pauvres, ils avaient même pas fini de puller les gardes qu une quinzaine de temepst avaient pop et les chargeaient.

/taunt /taunt la masse alb a beno (c combien le record des CA à egaler deja a beno ? 137enemi non ?) [/i]

Arretez de harceleer notre uBB3RL34D3uS3 c une roxxeuse !!! 10eme guilde de alb brorc ne l oubliez jamais
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
[iEt Hibernia envahit ses ennemis avec des...

...champignons

La terreur quoi...

Oui mais ds le tas y en a des pas comestible
Flamme
Alpha & Oméga

Oui mais dans le tas y en a des pas comestibleS

Y a des hallocinogenes aussi ? ^^
Grats pour les pets lol moi qui etait content d en balancer 10avec mon theu
Torgrin
Alpha & Oméga

Vais me faire 2 pets 37 et 1 healer lvl 1 rien que pour vous concurrencer tiens

Enfin z'avez la classe la plus chiante à affronter qui existe à défaut d'être la plus simple à jouer gratz
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Mouarf nerf hib !!
Ils vont mettre quatre animiste dans chaque fort pris qui vont balancé tout les pet possible afin de faire planter les serveurs

A hâte de voir tout les thane boulay ( qui a dit comme moi ) qui vont faire par reflex leur "pbae" au milieu de tout ca vont vite apprendre a plus casser les mez
Seed [2018]
Roi / Reine

osef quand meme. je mettrais des photos de cul de seed quand j'aurais une url hein.
@+ a beno
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seed
osef quand meme. je mettrais des photos de cul de seed quand j'aurais une url hein.
@+ a beno
frustré va
Seed [2018]
Roi / Reine

<evade>
ok c vrai gt a beno taleur , j'ai mis 3 fleche a un pnj avant de me faire tuer comme une merde par je sais meme pas qui.

nan mais quand meme, faut avouer que c'est un coup de pute la reco dans le fort au moment de l'attaque de beno.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
<evade>
ok c vrai gt a beno taleur , j'ai mis 3 fleche a un pnj avant de me faire tuer comme une merde par je sais meme pas qui.

nan mais quand meme, faut avouer que c'est un coup de pute la reco dans le fort au moment de l'attaque de beno.
Citation:
il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute)
bas hadrien c pas emain mills

c dur quand tu est lvl 40 d arrivé la bas

et on a pas posé un belier ?? o_O

m enfin nerf daikan !!!!!!!

edit c vrai que j aimerai voir un co orga de reprise beno
Seed [2018]
Roi / Reine

on etait 4 groupe au debut pour tuer les gardes et 2 sont parti quand ils vont vu que ca reconnectais a mort dedans. un véritable bordel ce fort.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Fallais pas nous faire chier pendant notre prise de RK sur mid.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bientot en representation à Beno...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite