JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Interface Transparente] Bug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

[Interface Transparente] Bug

Voilà, quand je choisis l'interface dite "Transparente", il y a un bug : dans mon inventaire, le nom des objets s'affiche mal, il manque la moitié supérieure en fait.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de régler le problème ? Ou c'est un bug contre lequel on ne peut rien faire, à part attendre un patch ?
Lien direct vers le message - Vieux
Naoko
Roi

Citation:
Quelques bugs subsistent encore ce soir, le premier concerne l'une des nouvelles interfaces disponibles en jeu (celle entièrement transparente) certains contours de boutons sont verts et ne respectent pas les règles de transparence.
Gorne
Roi

En effet il faut attendre encore un peu avant que tout soit règle ... nous sommes lundi vivement vendredi
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

je viens de decouvrir cete magnifique interface, mais le probleme est toujours la
Clyd
Alpha & Oméga

J'ai aussi le même problème, c'est bien dommage l interface est effectivement superbe.
Ornulf
Bagnard

chez moi il ya egalement un autre bug dans cette interface, avec la police en mode petite taille les caractere speciaux telle que les ç ou autre ^^ ne passe plus et sorte des caracteres bidons alors qu'en taille normale il n'ya pas de probleme
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Unhappy
J'ai les même problèmes

Du coup, j'ai pris l'interface de S.I, c'est un peu moins beau mais mieux que la classique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Interface Transparente] Bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite