JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Si vous êtes Jedi ( clair ou obscur ) comment allez vous ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Domz
Alpha & Oméga

En tant que padawan j'irais me vanter auprès des copains dans un bar sympa : "Hé hé hé ! T'as vu j'fait bouger ta fourchette sans la toucher. Trop cool non ? J'devrais essayer avec les jupes."

Si j'arrive chevalier je me baladerais en ville en pavanant et crânant dans les rues et en lançant des "Hey toi ! Vises un peu mon sabre laser !"

Au stade de maître je prendrais le contrôle d'un maximum de biens et de personnes, faisant plier tout le monde sous mon joug. HAHAHAHA !

Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
En tant que padawan j'irais me vanter auprès des copains dans un bar sympa : "Hé hé hé ! T'as vu j'fait bouger ta fourchette sans la toucher. Trop cool non ? J'devrais essayer avec les jupes."

Si j'arrive chevalier je me baladerais en ville en pavanant et crânant dans les rues et en lançant des "Hey toi ! Vises un peu mon sabre laser !"

Au stade de maître je prendrais le contrôle d'un maximum de biens et de personnes, faisant plier tout le monde sous mon joug. HAHAHAHA !
Ca se défend.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

je combattrais l'empire
Jodonovitch
Alpha & Oméga

survivre ? Les Jedi survivent pas... Y crèvent, donne leur primes et puis c'est tout....
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Ebay non ?
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkard
survivre ? Les Jedi survivent pas... Y crèvent, donne leur primes et puis c'est tout....
ca me rappelle qqchose ca..
<imagine un Holocron machiavélique et psychopathe agité d'un rire sadique derriere son écran en train de tapoter nerveusement sur son clavier des phrases visant la motivation des pro-jedis sur les forums ricains>
kirk
Alpha & Oméga

si j'arrive a ouvrir mon slot FS j'en fait un slot mule ^^
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
si j'arrive a ouvrir mon slot FS j'en fait un slot mule ^^
Idem.
Si les devs rendent un truc aussi con possible, je me gênerais pas... en espérant qu'ils se rendent compte du problème...
Kawoosh
Alpha & Oméga

J'suis pas jedi mais je te dis que je vais bien
et toi ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

ouai mais bon une mule avec mort permanente ca peut etre marrant

" Cool je peux enfin utiliser ce nouveau blaster DarkMassacror 2847LH22 , vite ma mule
- incarne son personnage force sensitive
< SERGENNNT R00ckY007 le chasseur de prime passe par la au meme moment >
- huuu le n00b j3d3 je v te ownezz !
je vous laisse imaginer la suite
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Il me semble qu'on pourra avoir nos habitations, y'aura sûrement des endroits 100% protégés, ou des endroits complètement paumés où personne ne va... dans ce contexte, ça serra pas dur de faire survivre un perso FS mule/crafter..
corto maltese
Roi / Reine

bouh les gars faufrais voir à pasq trop réver non plus !

pour la dizaine de FS qui serons présent sur un serveur, cette dizaine de mule potentiel ne sera pas un problème . et puis ce sera suffisament difficile de débloquer ce Fs sans au moins essayer de le jouer un peu non ?

allez bonne mule :bouffon:
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Qu'il y ai 10 perso FS par serveur ou 10000, ça change rien, c'est une question de principe. C'est comme si il y avait un PJ en god mod sur le serveur... il aurait beau être le seul, ca m'emmerderait enormément.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Wiseman

Qu'il y ai 10 perso FS par serveur ou 10000, ça change rien, c'est une question de principe. C'est comme si il y avait un PJ en god mod sur le serveur... il aurait beau être le seul, ca m'emmerderait enormément.
Là, je suis complètement largué. J'avoue que je ne vois pas du tout en quoi le fait d'avoir comme mule un second perso qui risque la mort permanente est assimilable à un God-Mod.

Ciao,
LoneCat
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Dans les 2 cas le joueur est avantagé. C'est d'ailleurs la justification première qui avait été donnée pour n'autoriser qu'un personnage par serveur et par compte. Le god mod c'est juste une caricature sur le même principe.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Si vous êtes Jedi ( clair ou obscur ) comment allez vous ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite